Comment faire pousser nos petits muguets 2014?

<< < (56/85) > >>

MagaliLG83:
Si on faisait un recueil de toutes les remarques (plus ou moins agréables et intimes d'ailleurs), je suis sûre que les parents d'enfants uniques penseraient qu'on exagère...vous croyez pas?

Binyrain:
Rikikich, en effet un rien es déboussole mais en même temps si on nele fait pas très tôt je pense qu'après c'est encore plus dur. Nous restons jusqu'à samedi et sur le chemin du retour nous nous arrêterons chez mes BP à Bordeaux.
Mag: c'est que le début du festival des co******ies ! ;D

Super pour le groupe, on y est presque toutes. J'ai envoyé une explication à Inesi.Je vais faire de même avec CHtoupinette et Caramour et après je rendrai le groupe secret.

c@millou:
Courage pour les nuits pourries, le premier été est souvent infernal (en tout cas, au moins chez nous) et mes filles ont toujours beaucoup aimé leurs petites habitudes, alors un changement de température, de lit ou de chambre, c'était juste la catastrophe!  :P :P :P Pourtant cela fait aussi partie de l'apprentissage de savoir s'endormir dans un autre endroit que d'habitude... Courage!
Ici, un seul réveil (je pense qu'elle avait fait un cauchemar à cause de la chaleur), mais de 1h30 à 3h, ce qui pique les yeux ce matin!  :P :P :P

J'ai posté une photo de mon trio de choc et de charme sur le groupe, elle date un peu, il va falloir que je mitraille sérieusement durant les vacances!  ;D ;D ;D

Pour les RALC (réflexions à la C*n), le deuxième tome se trouve là:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39466.0
les presque mille premières pages sont là: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,210.0
Bonne lecture!  ;D ;D ;D

Boulochette:
Ici aussi il y a eu du dérèglement dans l'air. A 2h30 Adèle s'est réveillée. J'ai tout tenté pour qu'elle se rendorme, le change, la tétine, le biberon d'eau (elle  a détesté le goût de l'eau). Et pour finir la tétée et elle s'est rendormie à 3h30. J'aurai mieux fait de commencer par la tétée ! Quand on est arrivée chez mes parents, elles se sont déréglées les 2 prémieres nuits mais après elles se sont calées comme d'habitude 22h 6h.
Je ne comprend pas pour cette nuit ? Y a t il une lune spéciale ? Le weekend prochain on part dans la location de vacances pour 2 semaines, les premiers jours ça va recommencer c'est sur...

Stefy79:
Presque toutes sauf moi quoi ...  ::) ??? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente