Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
Stefy79:
Rien a faire. Je ne vois que Les brins de muguet 2011 ...
Rikikich:
Fouine et pas couine... ::)
Inèsi:
Je ne trouve pas ..je trouve les brins de muguet 2011
Rikikich:
Super tes photos Stefy!
Moi je ne les mets pas sur ce fil car il est public, c'est tout, mais sinon pas d'interdit!
C'est super que tout se passe aussi bien pour vous! Après tout ce que vous avez vécu!
Ici ça va à peu près. Mes parents mon oncle et ma tante sont dans le coin pendant une semaine. Ils ont loué un gîte mais on se voit très souvent. Je ne sais pas si il y a un lien mais Lucie fait que de pleurer pour rien et semble perturbée depuis qu'ils sont là. C'est vrai que depuis qu'elles sont nées elles voient essentiellement leur père et moi à la maison et une routine s'est instaurée. Mais quand même... Je pensais que petite comme elles sont elles s'adapteraient facilement aux changement. C'est peut être autre chose aussi. Je vois le médecin en fin de semaine pour la visite des 3 mois, je lui en parlerait. Il y a toujours ce problème lors des biberons, et son oeil qui la démange à cause du canal lacrymal bouché.
Bref, c'est un peu chiant ces colères. Surtout qu'on a du mal à la calmer. Si quelqu'un d'autre que papa ou moi la prend elle hurle encore plus fort.
Bisous
Boulochette:
Moi non plus je ne trouve que les brins de muguets 2011. Comment vous avez fait pour rejoindre le groupe ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente