Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
Stefy79:
Impossible de trouver le groupe ...
Et les photos je suis la seule a en avoir publié ici ?
Il ne faut pas. ??
Binyrain:
Et de dzux avec Nadlhe!
Stefy tape sur Facebook Les brins de Muguet 2014 dans le moteur de recherche. La photo de couverture se sont des brins de muguet... ;D
Tu peux publier des photos sur le forum mais, c est plus contraignant que sur fb et, il n y a aucune confidentialité (n importe qui peut voir les photos que nous publions ici et ça me gêne un peu)
Rikikich:
Moi non plus je ne trouve pas le groupe :(
Rikikich:
Ca y est! J'ai du passer par ton profil binyrain, sachant que vous êtes 6 à avoir le même nom de profil ça fait un peu couine! Je ne trouvais pas avec le moteur de recherche
Cecimel:
Oui ça y est j'y suis, mais j'ai trouvé le groupe grâce au pseudo FB de Binyrain (quand je l'ai vu je me suis dit "ah oui c'est elle" ;D), pas en tapant le nom du groupe, je ne sais pas pourquoi le moteur de recherche FB ne me l'a trouvé qu'une fois que je m'y étais inscrite... ce qui est bien utile n'est-ce pas!
Stefy j'avais aussi posté des photos de mes puces mais dans le fil de la grossesse :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente