Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
Stefy79:
Bonjour tout le monde.
Première muguette à avoir accoucher je ne suis toujours pas passée sur le forum sur ce sujet.
Désolée !!
Je n'étonnerai personne en vous disant que j'ai été très occupée.
Mais mon silence n'a rien d'inquiétant : mes princesses vont très bien.
Elles ont fêté leur 4 mois jeudi et elles sont en pleine forme. Il y a toujours un bel écart de poids entre les deux. Le 9 juillet Sarah pesait 5kg400 et Sonia 4kg600. Tous les examens post prématurité sont normaux.
Elles dorment 10h par nuit depuis qu'elles ont deux mois et depuis qqs jours elles sont passées à 4 repas ( 7h - 11h30 - 15h30 - 20h).
Je les nourri avec 3 biberons de mon lait ( je suis en tire allaitement depuis le début car nous n'avons jamais réussi l'allaitement au sein) et un biberon de lait maternisé depuis qu'elles ont 3 mois.
Elles sont très très sages, pleurent très peu. Depuis quelques semaines elles sourient et gazouillent à longueur de temps. Elles font, vous l'imaginez, notre bonheur le plus total.
Mon homme ayant malheureusement perdu son emploi depuis juin est tres présent à mes côtés et c'est un vrai soulagement.
Nous avons voyagé avec elles fin juin : 800 km de voyage pour aller voir la famille, et elles ont été parfaites !! Voyage de nuit, elles ont dormi tout le temps.
Bon par contre on va changer de voiture car la laguna c'est trop petit. A nous l'Espace.
Je vous embrasse et je vais mempresser d'aller toutes vous lire.
Photos de mes bébés à suivre.
c@millou:
Oooooooh, les magnifiques bouilles-à-bisous! Elles sont splendides, bravo Stefy!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ici on a espéré un coup de frais avec la météo et ça a été très décevant: il fait toujours chaud, mais l'humidité ambiante est poisseuse, ce qui est assez désagréable... Heureusement, il fait moins chaud que vendredi, ouf!
Binyrain:
Coucou, en direct de notre lieu de vacances où nous avons le wifi! 8)
POur le groupe c'est un peu compliqué en fait. Ce que je vais faire, c'est vous donner le nom du groupe "Les brins de muguet 2014". (en photo de couverture j'ai mis des brins de muguet ..Original hein?? ;D). POur l'instant, le groupe est "public" donc, vous pouvez le trouver facilement et demander à être invitées. Une fois que toutes les muguettes en feront partie, je rendrai le groupe secret et , à partir de ce moment là, nous pourrons publier des photos en préservant leur confidentialité. J'en rassure certaines en vous confirmant que nous n'aurons pas accés entre nous à nos profils facebook. Nous ne partagerons que ce que nous publierons sur le groupe.
Je repasse plus tard, comme par hasard ça pleure.... :-\
:-* :-*
Cecimel:
Stefy, c'est super d'avoir de tes nouvelles et de voir des photos de tes magnifiques petites filles!
C@millou à raison, ce sont des super bouilles à bisous et vous devez être très très très heureux!
Quand je repense à tes débuts de grossesse si difficiles, à la fin de grossesse à l'hôpital, à la naissance à 33 SA et que je vois les photos maintenant, je suis vraiment très heureuse pour toi et pour le papa! C'est une belle histoire... :)
Binyrain, je n'ai pas trouvé le groupe Facebook. Je trouve un "brins de muguet 2011" mais pas 2014. Bon sang... mon SNU doit être bien sérieux... :-X
Bon ça c'est rafraîchi ici... ouf!
Demain départ en vacances... souhaitez-nous bonne chance on va faire rentrer les 3 enfants et les bagages dans la 307 de ma mère... direction la côte Atlantique... Je vais être 3 semaines et demie sans accès Internet, vous allez me manquer :)
Gros bisous et bonnes vacances si je n'ai pas le temps de repasser.
Binyrain:
Ça y est Cecimel a rejoint le groupe! Et d une... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente