Comment faire pousser nos petits muguets 2014?

<< < (46/85) > >>

Inèsi:
Ui g un profil fb (dsl je ss la je vs lis tjs ms poste peu :))

MagaliLG83:
Oui, j'ai un profil FB! Très bonne idee!!!!!!

Rikikich:
Coucou, week end chargé pour moi donc paasage rapide.
Moi aussi je pense à un reflux mais le medecin n'a pas l'air convaincu. J'ai pas l'impression qu'il y ait eu un gros changement avec le gaviscon. Ça à l'air mieux avec le debridat. Ça dépend des moments en fait... Je pensais aussi essayer le galli@gest mais j'avais deja essayé et ça les avait constipées...
Si ça continue c'est ce que je ferai qd même.

Ok pour facebook aussi.

Ils exagèrent vos hommes les filles, moi il se rend bien compte de la difficultê de la tâche et ne voudrait pas de ma place, mais je trouve qu'il ne m'aide pas suffisemment pour autant...

Bisous

Cecimel:
Magali, Binyrain, j'ai eu le droit à tellement de réflexions désagréables à la naissance de notre fils il y a plus de quatre ans que je ne pourrais même pas les compter... Vous m'avez fait sourire en racontant les vôtres, parce que je me dis que les hommes sont (quasi) tous les mêmes en fait.

Le nec plus ultra: on travaillait tous les deux à mi-temps donc c'était idéal pour se partager la garde du bébé à la maison (deux jours pour lui, trois jours pour moi). Mais voilà il n'a pas tenu plus de trois semaines à ce rythme et du coup j'ai pris un congé parental (j'étais salariée à l'époque) pour m'occuper du petit à temps plein. Réflexion de mon homme quelques semaines après le début de mon congé: "Je ne voulais pas épouser une mère au foyer, tu as beaucoup changé".   !!!!!!
Ben oui ils sont comme ça, un peu, nos hommes.

Cecimel:
Mais voilà, finalement on est restés mariés, et ça, c'est le plus dingue :)
Il faut tenir bon les six premiers mois, la première année, parce que tout le monde change au moment d'une naissance et il faut le temps à la psyché de chacun de se transformer ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente