Comment faire pousser nos petits muguets 2014?

<< < (45/85) > >>

Binyrain:
Pas de rituel chez nous non  plus. Au départ, ils pleuraient de 18h jusqu'à 22H/minuit parfois.. :-\ J'avais beau leur donner un bain,leur chanter des comptines..rien à faire...Ces derniers jours, sans que je fasse quoique se soit de particulier, ils s'endorment après le dernier biberon (vers 20h/21h ) et se réveillent après dans la nuit pour un autre bib. Moi ils prennent des bib de 120ml mais, le dernier bib de la journée fait 150 ml, histoire de voir si ça leur permet de passer la nuit.. ;D

Je sais pas vous mais moi la fatigue me rend franchement irritable et désagréable.. :-\J'ai parfois envie de ne voir personne et de ne parler à personne... :-\

MagaliLG83:
Citation de: Binyrain le 11 Juillet 2014 à 19:38:11

Je sais pas vous mais moi la fatigue me rend franchement irritable et désagréable.. :-\J'ai parfois envie de ne voir personne et de ne parler à personne... :-\

Bienvenue au club!!!!! Pas assez de sommeil pour réfléchir ou retenir quoique ce soit, je note tout sur un calepin sinon je zappe. Et lorsque mon chéri me parle d'un sujet qu'il m'a déjà expliqué 3-4 fois mais dont je n'ai pas le moindre souvenir, ça part en sucette... Top l'ambiance!  :-\

MagaliLG83:
Mon mari me semble parfois déconnecté de la réalité, depuis qu'il est en congé pat, il réalise le boulot que c'est de garder les loulous la journée et comprend (enfin!) pourquoi je n'ai pas le temps de faire grand chose d'autre.  Au toit début de son congé il m'a fait une remarque qui n'est pas du tout passé et j'ai failli lui sauter à la gorge: j'ai eu le droit à "bon, maintenant que je suis là tu vas peut-être commencer à organiser.... M'organiser???? Je fais que ça, question de survie. 

Alors c'est sûr l'appartement n'est pas étincelant de propreté et faire la cuisine est le cadet de mes soucis, voire j'oublie certains ingrédients dans les recettes, mais quand il rentre, les bébés sont nourris, habillés et propres, les bibs prêts à l'emploi, après c'est une question de priorités...

Binyrain:
Rikikich: elles n'ont pas de pb de regurgitations internes tes petites?? Car les tortillements pendant la prise du biberon ça fait penser  à ca.. Tu verras s'il y a une amélioration avec le G@viscon. V en prend aussi et elle n'aime pas du tout! ;D En revanche,le DEbrid@at  a un petit goût sucré qui lui plaît bien... ;D

C@millou: c'est trop mignon les premières dents qui poussent! En revanche, je garde un souvenir horrifié des premières dents qui tombent..enfin,surtout des moments où la dent n'est accrochée à la gencive que par un mince bout de chair..Je vous laisse découvrir ça dans quelques années.. ;D

Mag: mon chéri m'a fait une réflexion du genre hier. Lui aussi est en congé paternité mais il passe tout son temps dans les travaux afin que nous ayons enfin le salon et la cuisine en place et que nous mettions fin au campement provisoire dans le sous sol. Du coup, il m'aide à l'heure des bibs mais ne se lève pas la nuit car trop fatigué. :-\ Et hier , il m'a dit qu'il concevait que je sois fatiguée mais que ce n'était pas la même fatigue , que lui c'était une fatigue plus physique et moi plus psychologique.Je projette de le laisser seul une journée ET une nuit avec les loulous pour voir s'il trouve que ce n'est "que" fatiguant psychologiquement!  :P

Dites, en parcourant vite fait le fil des avrilettes , j'ai vu que l'une d'entre elles proposait d'ouvrir un groupe Facebook secret pour elles. J'ai trouvé l'idée sympa et je me suis dit que nous pourrions faire de même si ça vous tente. Le but serait  d'illustrer tout ce que l'on dit ici en y mettant  des photos de nos bébés (et de nous puirquoi pas). En revanche, je ne souhaiterai pas que cela remplace notre super fofo  qui nous a tant aidé pendant ces longs mois et nous pourrions continuer à discuter ici.  Sachez , enfin , que la création d'un groupe ne signifie pas que nous ayons accés aux profils des unes et des autres... Je vous laisse réfléchir à la question!  ;)

Cecimel:
Parler de nuits complètes et de biberons me fait me poser plein de questions (dans le style: comment font-elles???) donc pour rassurer tout le monde mes puces à 3 mois et demi faisaient leurs nuits et elles ne les font plus, elles ne s'endorment jamais à la même heure non plus (parfois 20h parfois 23h), bref c'est un peu le bazar.

Le groupe Facebook est une bonne idée Binyrain, j'y avais pensé aussi. Est-ce que tout le monde a un profil Facebook? (pour ne laisser personne sur le carreau).

Bisous

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente