Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
nan38:
Je vois que nos enfants ont que 3 jours de différence.
Tu ne fais surement pas mal.
Ce que tu décris au moment de la tétée font penser à un reflux.
Lucie m'avait fait pareil, et j'avais eu le cas avec mon aînée surement que le lait était trop liquide. De moi même, sans l'avis du pédiatre je les ai passée au G@lli@gest qui est épaissi, cela s'est amélioré et j'ai surélevé la tête de lit. La pédiatre m'a dit de continuer comme ça.
A 2 mois Lucie faisait 5,450 kg et Olivia 4,460 kg
nan38:
oups, je me trompe !!!
Lucie faisait 4,450 kg et Olivia, 3,460 kg
MagaliLG83:
Citation de: nadlhe le 11 Juillet 2014 à 11:02:10
Olivia est une grosse dormeuse car elle peut tenir après son bib de 18h jusqu'à 8 h le lendemain matin
Tu me fais rêver!!!!!
MagaliLG83:
Petit article rigolo pour se détendre: http://www.laviedestriples.com/2014/07/10/parents-jumeaux-triples-faculte-en-plus/#comment-2422
Je me suis totalement reconnue dedans! Et vous? Bon, la technique reste à améliorer, suis pas encore au point, mais j'y travaille, j'y travaille ;D
Doubi:
Rikikich si je peux te donner un conseil pour le gaviscon c'est d'essayer avec une tétine médicament pour nous ça a été miraculeux ! Il le prenait beaucoup mieux !
Magali ne t'inquiète pas ils finiront par faire leur nuit un jour ( c ce que je me dis pour me rassurer) . Enfin si ça peut t'aider j'ai lu sur internet la méthode d'Elisabeth pantley et elle explique qu'il faut essayer de garder le même rythme tout les jours et avancer l'heure du coucher . Et c'est vrai que depuis que je les douche a 18h30/19h et le bib juste apres ils s'endorment direct alors qu'avant ct 23h minuit !
Par contre j'ai toujours un ou deux réveils par nuit !
Félicitation Cecimel pour le baptême des petites tu nous las jouer a la wonderwoman la !
Nous on a rendez vous chez le pédiatre la semaine pro ! J'ai par contre du sortir les vêtement 6 mois parce que je me suis rendue compte que les marques française taille treeeees petit !!!! Y'a même des vêtements qui ne leur vont plus (ob@ibi pour ne pas citer !)
Biz a toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente