Comment faire pousser nos petits muguets 2014?

<< < (5/85) > >>

Kats Eyes:
Inesi, j espère que tout s'est bien passé! Arthur doit se faire opérer aussi le 17 juin d'une hernie inguinale. Il me tarde que ce soit fait car ça grossit à vu d'oeil.  Comment s'est passée la nuit précédente?  Il faut qu'il soit à jeun je crois mais Arthur passe rarement plus de 5-6h sans manger (20h30-3h depuis 3 jours seulement!!!!).
Bonne soirée à toutes!

Rikikich:
Coucou les copinautes!

Merci Kats eyes, je n'hésiterais pas! D'ailleurs hier ça m'a un peu rassurée car les filles n'ont pas été très sympas: elles avaient tout le temps faim et à chaque fois buvaient de petits biberons, elles n'ont pas voulu dormir en même temps et se sont relayées toutes les heures! Du coup je revais de retourner travailler et de les laisser à la nounou... En fait je me dis souvent ça. Rester à la maison et s'occuper des bébés 24/24 n'est pas très épanouissant pour moi. Et j'ai l'impression que mon homme qui les vois moins souvent, prend du coup plus de plaisir à s'occuper d'elles alors que moi, parfois, je n'y prend aucun plaisir... Mais j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir ce sentiment, ça doit donc être normal!
Et maintenant qu'elles interragissent de plus en plus avec nous, ça sera peut être plus plaisant! ( au passage hier, gros sourires de L à papa sur la table à langer! Trop mimi!)

Bonne journée

Inèsi:
Bonjour kats eyEs
Si tu vous la boule grossir tu peux aller voir ton pédiatre il va la faire rentrer et ça va soulager ton bebe, il peut même te montrer comment la rentrer comme ça en attendant l'opération à chaque fois qu'elle sort tu la rentre car mine de rien ça leur fait mal cette chose la.
Pour mon fils ils l'ont rentré à mon arrivée à l'hôpital vers midi et ça la bien soulager jusqu'à l'opération le lendemain.
L'opération
S'est bien
Passe Dieu merci, oui le fait d'être à jeun c'était très difficile pour mon
Petit bout :( enfait ils ont demandé à ce qu'ils soient à jeun à partir de 3h du matin, il a pri son dernier bib vers 2h et ensuite à bien dormi jusque 6h et ensuite il avait troooop la dalle du coup à 7h il a eu le droit à 20 ml d'eau sucrée, puis je marchais avec lui pour le bercer jusqu'à ce qu'il descende au bloc à 9h du matin! L'attente était longue!
Ensuite il est reste au bloc + salle de réveil jusque 11h30 et il est remonte mon petit bout. Il a une cicatrice sous pansement transparent. Ton fils n'aura pas
Le
Droit au bain pendant 10 jours, juste une petite toilette de chats ^^
Voilà ils disent que cette opération se fait tous les jours dans chaque hôpital et que c courant, donc ne
Tkt pas ! J'ai BCp panique donc c normal que tu stresse mais il faut pas :)
Sens tu qu'il a des douleurs ?
Elle grossit face aux pleurs et rétrécit au calme la boule...

Kats Eyes:
Rikikich pour la rééducation périnéale  j'ai eu mon premier rdv aujourd'hui,  2 mois après l'accouchement.  Nous avons juste discuté car comme par hasard j'ai eu mon retour de couche hier!!!! Du coup cet aprem pose du stérilet.
Merci Inési pour les infos concernant l'opération.  Nous avons bien appris à rentrer la hernie mais elle ressort immédiatement... mon loulou doit être opéré vers 7h donc si c'est à jeun 6h avant l'opération ça devrait aller.... en tous cas ton témoignage me rassure! Et pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'il ait mal... tant mieux!!!!!
Boulochette, mon grand de 5 ans n'a pas eu de réaction physique liée à la naissance de ses frères par contre il s'est mis à raconter des mensonges parfois énormes. J espère que les sifflement d'oreille de ton fils vont vite disparaître.
Bonne journée les muguettes

Boulochette:
Citation de: Binyrain le 04 Juin 2014 à 16:07:36

Oui , Victoria aussi fait un bruit aigu!!!! Au départ, on trouvait ça rigolo mais, au fur et à mesure, je me suis demandée si ça cachait pas qq chose....je vais le signaler aussi au pédiatre! Merci!  ;)
J'espère que tu arriveras à trouver une date plus proche pour ton fils car c'est dur d'attendre sans avoir de diagnostic posé..
[/quote]

Effectivement si c'est un reflux il ne faut pas négliger ça, mon fils a eu un reflux assez fort jusqu à ses 5 ans, et on a enchaîné trachéite et laryngite toutes les 3 semaines pdt des années. Si ça remonte dans l'oesophage, l'acidité passe dans les poumons (quelques gouttes)  et ça les irrite ce qui peut déclencher à terme de l'asthme. Donc c'est mieux d'en parler au pédiatre.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente