Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
c@millou:
J'ai effectivement rappelé à D@phné qu'il ne lui restait qu'un peu moins de 5 mois pour rester dans la moyenne des nuits complètes... Hé oui, Tiph@ine les a faites à 1 mois et demi et Morg@ne à 3 ans, ce qui fait presque 19 mois en moyenne :P :P :P
Et mon homme veut attendre qu'elle fasse ses nuits avant de lancer bébé4!
Cette nuit il y a eu un réveil à 3h, mais elle s'est rendormie seule, ouf! Par contre, le réveil en fanfare à 6h20 pique les yeux! :P :P :P Ca viendra, ça viendra...
Finalement, ça permet de garder les bonnes habitudes et nous garde dans le bain, vu nos projets d'agrandir la tribu ;D lundi a été très dur, elle est restée réveillée non-stop de 2h à 4h, nous nous sommes relayés avec mon homme, une heure chacun, il faut avouer qu'on n'était pas très frais au petit-déjeuner ;D ;D ;D
Quand je pense qu'il faudra batailler à l'adolescence pour la lever à une heure décente, ça me fait rire! ;D ;D ;D
J'aurai une partie des résultats le 25 juillet, et le reste le 29 août, pffff! :P
Pour les vêtements qui boudinent, c'est vrai que ce n'est pas agréable, je ne suis pas partisane des soldes: tout ce qui pourrait me rendre bombesque sur les présentoirs me déprime un max dans la cabine: la lumière crue dévoile abominablement toutes les rondeurs que je camoufle amoureusement, en plus il fait souvent une chaleur épouvantable donc les fringues collent même si elles sont à la bonne taille et les cheveux pendouillent tristement (adieu le brushing!), et la lumière blanche fait un teint blafard du pire effet sur le moral... Donc pas de soldes en magasin pour ma part, je vais plutôt sur c@st@lun@, des fringues faites par des rondes pour des rondes ;D ;D ;D
Courage! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Rikikich:
Cucou les muguettes,
Binyrain, j'espère que tu as bien profité de ta demi-journée! J'ai fais pareil samedi et ça fait du bien! Pour le portage finalemenr moi je ne l'utilise que quand on sort car je n'arrive à rien faire quand j'en porte une..
Cecimel, bon courage pour le bapteme! Je ne sais pas comment tu fais!
Idem boulochette tu m'impressionne! Je suis contente quand le week end on fait une sortie ! Chapeau!
Camillou on croise les doigts pour toi! J'espère que ça donnera quelque chose! 14 mois ... Pfiou... Moi qui trouve qu'à 2 mois passés elles exagèrent de se reveiller avant 6h...
Elles ont fait 3 nuits et la nuit dernièreAnna était réveillée de 4h30 à 5h30 mais sans avoir faim. Lucie a reclamé le biberon à 5h45 alors qu'elle attendait 8 h les nuits precedentes... Bref c'est encore un peu chaotique! Elles ont vu l'osteo hier je me dis que c'est peut être la cause! ::)
Bonne journée.
Bisous
Boulochette:
Bonjour les filles,
Une journée très chaude aujourd'hui, je me suis calfeutrée au frais en attendant des heures plus fraîches. Cette nuit a été plutôt pas mal, du 22h -5h, c'est déjà bien. Encore une fois c'est Adèle qui réveille sa sœur et qui a faim.
On arrive pas encore à dépasser le 5h30..score à battre... Dans 2 jours elles auront 3 mois et j'hallucine à quelle vitesse ça passe ...elles commencent à faire des vocalises et des grands sourires et j'adore ça, ça m'éclate de les voir essayer de parler, c'est trop mignon.
Ce soir j'ai Rv chez la sage femme, pas intérêt d'oublier encore sinon elle me cloue sur place...
Plus qu'un jour et c'est le weekend !
Cecimel:
Coucou les filles...
Alors, le dentiste, Binyrain? ;D As-tu pu enfin soigner ta dent?
C@millou, 14 mois de nuits incomplètes, je m'incline de respect devant ta résistance...
Dis donc, quelle coquinette cette D@phné!
Sinon, même combat les filles, j'ai renoncé à essayer des vêtements en cabine, déjà avant la grossesse. Je déteste ça, effectivement comme tu dis C@millou la lumière est horrible et ça boudine de partout... J'achète des vêtements en-ligne. Et si ça ne me va pas je renvoie... Mais la plupart du temps ça va. Je me suis achetée une robe de femme enceinte en soldes (because petit bidon) sur Ser@phine ... et elle est coupée juste comme il faut.
Bon c'était juste pour faire coucou. Iris a fait le cirque jusqu'à une heure du matin et je tiens depuis plusieurs jours à l'adrénaline seulement... Je retourne à mon comptage de dragées avant d'aller à la fête de fin d'année de l'école du grand... :P Aïe aïe ça va être dur quand l'adrénaline va retomber! ::)
Moult bisous à toutes
Courage Boulochette avec la chaleur!
Cecimel:
Citation de: Cecimel le 03 Juillet 2014 à 16:09:15
Coucou les filles...
J'achète des vêtements en-ligne. Et si ça ne me va pas je renvoie... Mais la plupart du temps ça va.
Euh attention pas parce que je suis un top model hein... parce que j'achète des trucs suédois ou, donc, de femme enceinte ;D
Boulochette moi aussi elles commencent les vocalises :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente