Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
Boulochette:
Bonjour les filles,
Manon nous a fait une nuit de 22 heures à 6h30 ce matin ce qui est super et même son score, dommage que Adèle se soit réveillée à 3h50 cette nuit... Adèle commence à se manger sérieusement les poings. Je me demande si ce ne sont pas les dents qui commencent à pousser...
Ce matin tout le monde était énervé pour ce dernier jour d'école. Même pas eu besoin de se fâcher pour que tout le monde se réveille, ils étaient sur le pied de guerre à huit heures pour acheter des fleurs pour leur maîtresse. Louis a même mis un petit mot "sans faute " avec les fleurs ...
Vivement les vacances ils sont comme des piles électriques....
Binyrain:
Bonjour tout le monde!
Citation de: Cecimel le 03 Juillet 2014 à 16:09:15
Coucou les filles...
Alors, le dentiste, Binyrain? ;D As-tu pu enfin soigner ta dent?
Non... :-\elle n'arrive pas à m'anesthésier le nerf de la dent malgré 2 piqûres. Du coup, elle m'a injecté un produit pour tuer le nerf. Le pire, c'est que je n'ai pas une mais 3 dents cariées...J'ai donc des rendez-vous étalés sur tout l'été. C'est tout de même incroyable, mes premières caries sont apparues à l'âge de 30 ans, avant je n'en avais jamais eu. Comme quoi, c'est pas beau de vieillir! ;D
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est demain le bâpteme de tes petites. Je te souhaite de passer une belle journée. ;)
Boulochette: ici aussi, les rares fois où l'un des deux a dormi 6/7h d'affilée c'était le 2ème qui nous réveillait en pleine nuit...Mais bon,on garde bon espoir qu'ils soient calés bientôt. ;D Courage avec tes grands! Tu peux peut-être es confier aux grands parents qq jours pendant les vacances histoire de souffler un peu?
Hier c'était ma visite post-natale. Il me reste encore 4 kilos à perdre (sans compter tous ceux que j'avais déjà en trop quand je suis tombée enceinte).Mon périnée a pris sacrément cher et j'ai une dizaine de séances de réeducation à faire.
Sinon, je suis toujours autant fatguée.. L'autre jour j'ai croisé une maman de jumeaux qui m'a dit qu'elle avait mis plus d'un an avant de récupérer totalement! :o..
Bonne journée! :-* :-*
Boulochette:
Citation de: Binyrain le 05 Juillet 2014 à 10:20:59
Bonjour tout le monde!
Citation de: Cecimel le 03 Juillet 2014 à 16:09:15
Sinon, je suis toujours autant fatguée.. L'autre jour j'ai croisé une maman de jumeaux qui m'a dit qu'elle avait mis plus d'un an avant de récupérer totalement! :o..
Bonne journée! :-* :-*
On a coutume de dire qu'il faut 1 année pour récupérer par enfant. 1 an pour le 1er, 2 pour le 2ème...cette maman de jumeaux me semble avoir récupéré bien vite, bravo....après ma première grossesse j'ai fait une cure thalasso post natale et je dois dire que ça m'a bien aidé. C'est génial pour ré dynamiser un corps bien éprouvé par la grossesse. Pour Daphne je ne l'avais pas fait pour de multiples raisons, et j'ai mis bcp plus de temps pour m'en remettre. Le père Noël m'a offert une cure et au mois d'octobre cette année je vais y aller avec plaisir. Si ça peut m'éviter de mettre 4 ans pour retrouver la forme. ;)
MagaliLG83:
Bonsoir les filles!
Dites moi, est-ce que vos trésors ont eu soudainement des "crises" de pets? Je m'explique, nous revenons de 4 jours passés chez mes parents qui sont descendus pour les vacances dans le sud histoire de déléguer et de tenter de décompresser un peu. Ça s'est très bien passé (j'ai même eu l'occasion de m'échapper 3/4 d'heure pour aller me faire couper les cheveux, le pied :P) mais on a constaté un changement chez les loulous. Ils se sont mis à péter comme des malades. Ce qui nous a fait rire au début s'est vite révélé douloureux pour eux, au point de les faire pleurer. Entre ça et leur crise de colique je vous laisse imaginer le calvaire pour nos oreilles.
Pourtant, on n'a changé ni leur lait ni leur tétine et ils avaient l'air bien le reste du temps, chouchoutés à la fois par leurs parents et leurs grand parents. Est-ce qu'un changement de ce type vous est arrivé? Est-ce que s'est passé naturellement ou bien avez-vous été consulter?
Nous sommes rentrés hier et pourtant ils continuent de trouer allègrement la couche d'ozone.
D'avance merci pour vos témoignages. Je vais essayer d'avoir un rdv mais trouver un pédiatre dispo ici est très sportif.
Bon courage et bonne soirée!
Magali
Cecimel:
Coucou les filles
Magali, je n'ai pas constaté de crise de pets avec mes poulettes en revanche ma petite Rose est une championne de gaz depuis sa naissance... Je ne sais pas à quoi ces changements peuvent être dus dans ton cas, peut-être juste au dépaysement? Je crois savoir que le système digestif est très sensible à tout ce qui est psychologique, c'était peut-être leur façon de vivre le week end chez tes parents... Je ne sais pas si c'est nécessaire de consulter, attends peut-être un ou deux jours pour voir si ça passe. Ils n'ont pas de fièvre?
Sinon, Binyrain, oui le baptême c'était dimanche, ça s'est bien passé mais ça m'a achevée. J'ai l'impression d'être un vieux pneu dégonflé sur une voiture qui a trop roulé... Les filles ont fêté ça avec une nuit blanche, à ce niveau de fatigue on en pleurait presque avec mon homme...
Bon courage avec tes dents, je sais que ce n'est pas fun. J'ai eu ma première carie à 26 ans et depuis j'enchaîne... C'est bizarre n'est-ce pas, paraît-il que c'est en partie lié aux hormones... Mouais?
Bon allez je vais ramper jusqu'à mon lit :)
Gros bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente