Comment faire pousser nos petits muguets 2014?

<< < (37/85) > >>

Boulochette:
Citation de: Cecimel le 30 Juin 2014 à 11:12:54

Eh bé bravo Boulochette ça c'était un samedi, un vrai!!
Alors, comment ça s'est passé la compétition de Louis?  ::)
Tu as raison, les porte-bébés ça dépend vraiment des enfants, il faut essayer et tâtonner, comme pour le reste...

Magali, j'ai oublié de te dire que mon pédiatre faisait une visite tous les mois jusqu'aux 6 mois des bébés. Mais il est de la vieille école et proche de la retraite.

Cette semaine s'annonce bien difficile, on a le baptême des bébés dimanche et rien n'est prêt... A côté de ça mes clients refont leur apparition, ils se disent que ça y est mes filles ont 3 mois donc je suis prête à reprendre une vie active... Bref j'ai PLEIN de commandes à réaliser en plus des livrets de messe, des achats de vaisselle en carton, des gâteaux et des salades... Et des 3 enfants bien sûr!

Bon je file, gros bisous à toutes
 :-* :-* :-* :-* :-*

La compétition de Louis s'est bien passé il a ramené une médaille d'argent. Il était très fier.
Pour l'organisation du baptême, bravo de le faire aussi vite ! on a prévu de le faire que l'année prochaine, quand elles auront un an environ. Histoire d'avoir le temps de se remettre un peu... ;D

Cecimel:
Bravo à Louis! Effectivement il devait être fier, et vous aussi...  ;)

J'aurais moi aussi volontiers attendu un peu avant de baptiser les filles, mais le parrain et la marraine de Rose (mon BF et ma BS) vivent aux USA et ne viennent qu'une semaine en France cette année...  On aurait pu attendre l'année prochaine mais ça faisait trop loin pour ma grand-mère de 94 ans...
Donc, c'est le branle-bas de combat... tant pis les petits plats ne seront pas dans les grands  ::)

Boulochette:
C'est chouette de voir tes filles avec leur arrière grand mère ce jour la , effectivement c'est plus important qu'une organisation parfaite  ;)

Au fait, ou est Camillou ?

c@millou:
Je suis toujours là, je tente de survivre avec 14 mois de nuits incomplètes, il ne me reste qu'une semaine avant de récupérer mes monstres préférés toute la journée (les vacances scolaires, c'est vendredi soir) et j'attends les résultats...  ;D ;D ;D Rassurez-vous, je viens vous lire tous les jours, mais c'est vrai que chez moi ça tourne un peu à la routine, vivement que je puisse savoir à quelle sauce je vais être mangée l'année prochaine!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'ai trouvé des nouvelles de Maela, tout à fait par hasard:

Vraiment, le cru du mois de mai 2014 aura été riche en filles!
Je ne désespère pas de trouver des nouvelles de Bigmama ;) ;) ;)

Courage pour les nuits sans sommeil, je compatis! J'adresse tout particulièrement des ondes positives aux mamans qui gèrent en plus un ou des aînés (mention spéciale pour Mie!), ainsi que pour toutes les nouvelles mamans (et papas  ;) ) qui prennent leurs marques!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Binyrain:
coucou!!

J'ai enfin qq minutes pour venir faire un petit coucou .

Boulochette: bravo à Louis! Tu dois être fière de lui. Et encore bravo pour arriver à gérer toute ta petite tribu  ;)

Cecimel: j'éspère que tu arrives à déléguer un peu pour le baptême et que ton entourage te donne un petit coup de main. J'ai du mal à être à jour dans mes lessives alors, organiser un baptême ça me semble insurmontable!lol

C@millou: 14 mois de nuits incomplètes???..j'en suis "qu'à" 1 mois et demi et j'en peux déjà plus alors 13 mois de plus, je n'ose imaginer...C'est quand que tu as tes résultats?

Magali: en ce qui concerne le portage de bébé, ma soeur m'a prêté une écharpe de portage. Le noeud est très simple à faire, tellement d'ailleurs qu'au départ je doutais que cela tienne et je craignais constamment que le bébé tombe  ;D J'ai une amie qui va m'en prêter une deuxième et , qui sait, je vais peut être me lancer dans le double portage .

Ces derniers jours ont été assez remplis. Mes BP sont venus passer le we . Ils ont été complétement gagas devant leurs petits enfants et ont donné pleins de biberons, les bains , changé les couches..ma BM a même trouvé le temps faire tout le repassage que j'avais en retard..Je leur ai dit qu'ils pouvaient revenir quand ils voulaient!  ;D
Lundi aprem, ma soeur m'a gardé les bébés pour que je fasse les soldes. Ca fait du bien de faire les magasins mais c'est un peu déprimant d'essayer des vêtements et d'y être boudinée.. :-\

Hier nous avons fait notre première soirée chez des amis avec les bébés. J'appréhendais un peu (beaucoup même) car il y avait beaucoup d'enfants en bas âge et ça criait énormément..Et bien, ça été nickel! A. a dormi dans son maxi cosy toute la soirée et V a dormi elle aussi..mais dans mes bras. ;D..ça me laissait tout de même une main libre pour manger  ;D

Sinon, le SNU a encore frappé: je suis allée chez la dentiste ce matin...sauf que le rendez_vous ce n'est pas aujourd'hui mais demain... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente