Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
Cecimel:
Je veux dire, je repasse tout à l'heure avec un plus long message.
Parce que là, zuuuuut, il n'y en a aucune qui dort!
Rikikich:
Citation de: Cecimel le 27 Juin 2014 à 11:26:03
Citation de: Binyrain le 27 Juin 2014 à 09:26:14
Hier, j'étais tellement crevée, qu'après ma douche, j'ai faillit utiliser une couche" P@mprout " comme protège-slip.. ;D
;D ;D ;D
L'autre jour j'ai donné DEUX bains à Rose au lieu d'un à chaque bébé...
Bon anniversaire Mesdames nées en juin!
Je repasse tout à l'heure <3
;D ;D ;D moi une nuit j'ai voulu donner deux fois le biberon à une des deux, et je râlais car elle ne voulais pas téter!
Sinon j'ai mis les filles sous calmosine depuis 4 jours et on voit bien la différence! Beaucoup moins de coliques et surtout elles sont caaaalmes! La elles dorment toutes les deux! J'ai pu manger, ranger du linge, prendre ma douche! Je comptais aller à la poste ce matin mais je crois que je vais remettre ça!
Par contre la calmosine ça coute un bras... Je demanderai au médecin s'il n'existe pas quelque chose d'équivalent et moins cher.
Merci sur vos retours sur le dodo en journée.
Bisous
Boulochette:
Bonjour les copinautes,
Encore un réveil cette nuit à 2h30...grrr. C'est Encore Adèle et elle réveille sa sœur...pffff
Je çonfirme que j'ai aussi perdu mes neurones. J'ai oublié mon RV chez la sage femme hier soir et c'est la 2ème fois...elle était franchement pas contente au tel...vivement les vacances, les 10 premiers jours nous allons chez mes parents, et ils vont nous laisser dormir le matin, j'ai hâte !
Bynirain, ta Rose devait être bien propre ;D
Rikikich, ne culpabilise pas pour l'arrêt de l'allaitement, c'est déjà très bien d'avoir réussi à allaiter des jumeaux et ils ont profité de tes anticorps ces premières semaines de vie. Je vais passer au mixte la semaine prochaine, elles auront 3 mois. Ça commence à me peser donc c'est un signe qu'il faut arrêter. Je vais y aller progressivement...mon grand regret c'est que je vais perdre ma poitrine magnifique et perdre un ou deux bonnets...snif... :'(
Magali, ton commentaire sur les pharmacies est très juste. Le mieux c'est de connaître le prix des médicaments pour se faire une référence et ne pas hésiter à demander les prix avant d'acheter. Mine de rien, avec des bébés on dépense des fortunes en homéopathie et autres médocs non remboursés et ça chiffre vite. Pour mon aîné , je dépensais des fortunes en camillia pour les poussées dentaires par ex ou en solacy pour les rhino à répétition. par mois le budget pharmacie devient vite important...
J'y vais Manon râle...
Binyrain:
Boulochette, si tu permets, je vais mettre un peu d'ordre dans ton post : Rose c'est la fille de Cecimel pas la mienne et c'est moi qui arrête l'allaitement et non Rikikich... ;D Je constate qu'on nous en sommes toutes au même état de fatigue! lol
Rikikich: comme quoi, chaque bébé réagit différement car la Calmosine n'avait eu aucun effet sur les miens. C'est peut-être dû au fait que je ne l'ai pas conservé au frais... J'ai trouvé aussi que c'était cher vu le nombre de jours de conservation (10 seulement) et la posologie X2!!
Cecimel ton histoire de bain ça me fait penser à cette image ...
url=http://www.zimagez.com/zimage/101640814606884374759681746884451n.php][/url]
;D ;D ;D
Doubi:
;D ;D ;D
Vous m'avez toutes bien fait rire avec vos post !!!! Cecimel qui se trompent de bebe , binyrain et sa pampeout et Boulochette qui a du écrire son message a 2h du mat elle s'est tout enmeller les pinceaux ....
La fatigue c'est dramatique ! On la ressent vraiment a partir du 2 eme mois !!
Ici j'essaye de garder le même rythme tout les jours cad : bib a 8/12/16/20 h et sieste de 10 a 12h et de 14h a 16h . Et au dodo a 20h30 .
Alors je ne vais pas vous mentir ça ne marche pas a tout les coups ! Et généralement la nuit g un réveil vers 2h30 3h du mat et ensuite 7h mais yen a toujours un qui décide de se réveiller a 5h30! Et la généralement il finis dans notre lit parce que g pas la force d commencer a le bercer !!!
La nuit generalement ils s'endorment rapidement et seul dans leur lit même apres les bibs par contre la journée rien a faire !!! Ils ne veulent dormir que si on les berce ou si je les met sur le ventre ! Avez vous des astuces ? Laissez vous pleurer vos petit bouts pour qu'ils dorment ?
J'avoue que j'ai du mal a le faire !
Je vois qu'ils sont crevé ils ont les yeux qui se ferment tout seul mais la journée ils refusent de s'endormir seul j'ai juste a les prendre 5 min et marcher un peu et ils tombent raide . Mais j'ai peur qu'ils prennent l'habitude et je ne pense pas que a la crèche les nounous feront ça !
Nous aussi on a quelques colliques le soir ...
Cecimel j'espère que rose va mieux !
Courage a vous toutes et j'espère que vous profitez de dormir un peu la journée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente