Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
Boulochette:
;D :D :D effectivement c'est ce qu'on appelle s'emmêler les pinceaux...
Mie44:
Hola les petites fleurs,
:-* :-* Je ne vous oublie pas :-* :-* Juste dur en ce moment ...
Gros bisous et plein de courage :-*
/Kiss
Mie
MagaliLG83:
Citation de: Cecimel le 27 Juin 2014 à 11:26:03
L'autre jour j'ai donné DEUX bains à Rose au lieu d'un à chaque bébé...
Mdr! Ça m'a bien fait rire, mais en même temps je suis obligée de noter tous les bibs (horaires, quantité) dans un cahier car sinon 5min après j'ai déjà oublié.... Et vu les morfales que j'ai, sans ce cahier je serai bien capable de nourrir 2 fois le même.
MagaliLG83:
Hier, 1er contrôle technique des petits: ils ont encore grossi, c'est impressionnant!
À 5 semaines:
-Arthur pèse 4,230kg, contre 3,7kg la semaine dernière !!! (2,6kg à la naissance)
- Maël pèse 4,100kg contre 3,5kg jeudi denier!!! (2,5kg à la naissance)
De vrais bébés de complétion, ils n'ont plus rien à envier aux singletons et sont même dans la courbe haute niveau taille : 56cm 8)
Tout va bien pour eux, il ne manque plus que la radio des hanches et on sera à jour jusqu'à la prochaine visite.
Suis tombée non pas sur le médecin que je pensais voir mais son remplaçant, un jeune interne qui n'en menait pas large. Il m'a que les visites de contrôle ont changé, qu'on ne les fait plus tous les mois mais seulement le 2ème, 4ème et 11ème mois. C'est pareil pour vous? Ça ne me semble pas beaucoup. ???
MagaliLG83:
Une dernière question avant d'aller tenter de coucher les petits monstres: quel porte-bébé/écharpe de portage me conseillez-vous? Y'a tellement de modèles que je suis perdue.
Bon courage pour la nuit! Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente