Comment faire pousser nos petits muguets 2014?

<< < (33/85) > >>

Boulochette:
Bonjour,

Encore réveil à 3h45 cette nuit, c'est Adèle qui a faim alors que c'est elle la mieux à même De tenir la nuit. Du coup elle réveille Manon et on lui  donne la tétée aussi... Ce matin c'est difficile.
Ici aussi les filles ont du mal à dormir le matin et je les mets en poussette pour aller faire un tour. L'après-midi j'ai essayé de les faire dormir dans leur lit.
Ça ne fonctionne pas super mais elles dorment 1h30 facile dans leur transat. J'avoue ne pas avoir insisté plus que ça. Comme ça j'ai un œil sur elle si elles se réveillent et j'aime bien les voir dormir.

En ce moment je m'attaque à leur livre de naissance et j'imprime des photos, il y a déjà certaines photos où on a du mal à les reconnaître, alors que ça ne fait que deux mois et demi. Je me suis vu en photo enceinte et Ça m'a fait rire de revoir mon ventre de tortue et je n'avais pas réalisé à quel point j'étais toute bouffie du visage  :D

Inesi, je peux me tromper mais il me semble que biogaia est un peu moins cher que ça ? Ta pharmacie doit se faire une belle marge dessus. Parfois il faut juste changer de pharmacie, j'ai vu pour des vitamines pour renforcer les défenses immunitaires pour mon fils la pharmacie à côté de chez moi les vendait à  17,90 € et à la pharmacie à 200 m plus loin vendait les mêmes vitamines a12,80 €. J'ai halluciné la différence !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

Inèsi:
Oups merci boulochette! Je v faire le tour des pharmacies alors! Ça m'étonne car celle ci se dit compétitive, j'y prends le liniment , les sérum phy, et des fois le lait ^^ mais ça ne m'étonnerait pas que je trouve moins cher ailleurs!!!

MagaliLG83:
Je confirme, les pharmaciens font les prix qu'ils souhaitent (sauf sur les médicaments remboursés par la sécu je crois) et y'a de sacrées différences d'une pharmacie à l'autre. Le problème c'est que si le prix d'un produit est plus intéressant dans une, il ne faut pas pour autant crier victoire car ils se rattrapent généralement sur les autres produits. Dans un monde idéal (et où l'on aurait que ça à faire!), il faudrait limiter acheter 1produit par pharmacie... Bonjour la galère...

Ici les p´tits loups ont arrêté leur bonne résolution et ne font plus leur petite nuit, si appréciable. Retour à un réveil en fanfare toutes les 3h...snifff!

Mes parents descendent dans le sud à partir de ce weekend, bon ils seront à 1h30 de route mais viendront régulièrement. Vivement car ces dernières nuits ont été difficiles et nous sommes sur les rotules.

Bon courage à toutes!!!!!

Binyrain:
Citation de: MagaliLG83 le 25 Juin 2014 à 20:49:18

Avec 48h de retard : Joyeux anniversaire Binyrain!!!!! Décidément, on se suit niveau dates  ;)

C'est super ta mutation à 10min de chez toi, c'est pratique. Mon père est prof et a longtemps enseigné en collège, c'est clair que ça va ´t'alléger niveau copies et préparation. Tu enseignes quoi au fait?
Par contre, pour ton fils, si je peux me permettre un conseil pour avoir été dans le même collège que mon père et son élève pendant 4 ans, je sais que la tentation est grande, mais si on te propose d'avoir sa classe, résistes si tu le peux car c'est pas évident à cet âge-la d'être le fils/la fille de...

j'ai dû rater un épisode : c'était quand ton anniversaire??? J'enseigne l'espagnol et,rassure toi, je n'ai AUCUNE envie d'avoir mon fils dans ma classe,ça finirait mal cette histoire! lol.Je l'ai d'ailleurs précisé au principal et, il ira avec l'une de mes deux collègues.

Inési : j'ai justement acheté les probiotiques Biogaia et je les ai payé 12€ .  ;)

Boulochette: moi aussi ils ont un peu de mal à dormir le matin et je les trouve agités. C'est toute une aventure pour moi d'arriver à prendre le petit déjeuner et à me doucher tranquillement.

Citation de: Rikikich le 25 Juin 2014 à 22:40:05

Coucou les filles,

Vous faites comment vous la journée? Vous les mettez au lit? Ou bien ils dorment quand ils veulent où ils sont?

La journée, ils dorment rarement dans leur lit. En fait, V adore dormir sur le ventre, bien calée sur le coussin d'allaitement (ça calme ses coliques et , comme elle commence à avoir la tête plate, ça évite qu'elle appuie sur l'arrière du crâne). Mais, comme j'ai une peur panique qu'elle ne s'étouffe, je l'installe dans la même pièce que moi pour la surveiller le plus possible. Pour son frère, c'est soit lui aussi sur un 2ème coussin d'allaitement près de sa soeur (mais sur le dos en ce qui le concerne) soit sur le transat. Nous avons acheté deux transats Up and D0wn  de Be@ba (se sont des transats réglables en hauteur ) et ils nous sauvent la vie!!

Depuis 2/3 jours, je n'allaite plus les petits...C'est de ma propre initiative mais, mine de rien, ça me fait mal au coeur et je culpabilise un peu. :-\ Pas pour V car, elle ne digérait pas mon lait et je devais me le tirer pour y ajouter un épaississant. Maintenant , elle est au lait AR et est une vraie goulue! ;D C'est surtout pour son frère que j'ai qq remords..Il a un petit appétit, et , alors que sa soeur dévore 120 ml en 10 mn,lui, il lui faut 3/4 h pour en terminer 90 (et encore, ce matin c'était à peine 70). Je n'ai pas l'impression qu'il prenait plus au sein mais, il le faisait avec plus de plaisir. De toute façon, la semaine prochaine, j'ai rendez vous chez le dentiste pour commencer à soigner ma dent et, comme elle va me l'anesthésier, je n'aurai pas pu allaiter pendant 24h..ça aurait été trop lourd de gerer les bibs de l'un et de me tirer suffisamment de lait pour 24 h .

En ce qui concerne les nuits, ils nous font à peu près tjs les mêmes tranches horaires de 4h (20h/minuit/4h/8h à peu près). En gros,  nous on dort entre minuit ( j'ai un conjoint qui rentre tard , du coup on se couche tard)  et 4h. Le souci , c'est qu'entre 4 et 8h , il y en a toujours un qui chouine ou alors, ils le font à tour de rôle.  Cette nuit, V a dormi de minuit jusqu'à 7h. Dommage que son frère n'en ai pas fait autant.. :-\
Hier, j'étais tellement crevée, qu'après ma douche, j'ai faillit utiliser une couche" P@mprout "  comme protège-slip.. ;D

Cecimel:
Citation de: Binyrain le 27 Juin 2014 à 09:26:14

Hier, j'étais tellement crevée, qu'après ma douche, j'ai faillit utiliser une couche" P@mprout "  comme protège-slip.. ;D

;D ;D ;D
L'autre jour j'ai donné DEUX bains à Rose au lieu d'un à chaque bébé...

Bon anniversaire Mesdames nées en juin!
Je repasse tout à l'heure <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente