Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
Inèsi:
Coucou les filles
J'espère que tout le monde va bien, les mamans et les petits bouts!
Ici je me reconnais dans tes mots boulochette,qd tu dis que l'écart se creuse : K pèse 4kg030 et O pèse 3kg260
Ils ont bientôt 2 mois d'âge réel et à peine 5 jours d'âge corrigé^^
Camillou je ne connaissais pas cette astuce, mais j'ai du linge humide pendu tous les jours (et oui une à 2 machines par jour sans abuser!) et c vrai que la maison
Est bien raffraichie ^^
J'ai acheté le bio gaïa je ne sais plus qui en avait parler ? Mais bon à 15,90 la boite j'espère que ça vaut le coup ^^
Sinon l'aide ménagère vient de partir, je me sens bien mieux comme ça, les sols sont propres, le repassage terminé, génial ^^
MagaliLG83:
Avec 48h de retard : Joyeux anniversaire Binyrain!!!!! Décidément, on se suit niveau dates ;)
C'est super ta mutation à 10min de chez toi, c'est pratique. Mon père est prof et a longtemps enseigné en collège, c'est clair que ça va ´t'alléger niveau copies et préparation. Tu enseignes quoi au fait?
Par contre, pour ton fils, si je peux me permettre un conseil pour avoir été dans le même collège que mon père et son élève pendant 4 ans, je sais que la tentation est grande, mais si on te propose d'avoir sa classe, résistes si tu le peux car c'est pas évident à cet âge-la d'être le fils/la fille de...
MagaliLG83:
Citation de: Boulochette le 25 Juin 2014 à 16:04:46
c'est fou ce qu'on perd vite les habitudes de se lever la nuit...
Ça fait rêver...vivement que ça nous arrive aussi!!!! :P
Rikikich:
Coucou les filles,
Joyeux anniversaire en retard Binyrain!
Chouette boulochette pour les poids de tes filles, tu sais moi l'écart s'est creusé pas mal au cours de leur premier mois puis s'est réduit. Et il va peut etre se creuser à nouveau. En fait ils ont chacun leur rythme de croissance. Pas d'inquiétude!
Moi les nuits se suivent et ne se ressemblent pas. Tjs un bib vers 4 heures, parfois des réveils intermédiaires, parfois non. La nuit dernière, elles se sont relayées pour me tenir éveillée de 2h à 6h.... Dur dur.
La journée, elles ne dorment pas le matin ou peu et chouinent bcp, sauf si on sort. Du coup je sors tous les matins ou presque. L'après midi, Lucie fait une mega sieste entre les biberons de 13 h et 17h dans son lit. Anna ne veut pas dormir et finit en général soit dns mes bras soit dans son transat.
Vous faites comment vous la journée? Vous les mettez au lit? Ou bien ils dorment quand ils veulent où ils sont?
Bisous moi je file au lit!
nan38:
Bonsoir,
Ici, les chambres sont a l'étage donc la journée, elles dorment, ds le salon au RDC, soit ds le lit parapluie, soit dans le transat.
Et le soir dès que je les met ds leur lit, elles s'endorment rapidement.
Bonne nuit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente