Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
MagaliLG83:
Merci les filles pour vos réponses ultra rapides et rassurantes!!!!!!!!
Cecimel: je suis soulagée que tout rentre dans l'ordre pour Rose, c'est une excellente nouvelle.
Ici, retour de la grosse chaleur, résultat les bébés n'ont presque pas dormi de la journée hier, hyper grognons et cette nuit ils se sont réveillés plusieurs fois alors que depuis plusieurs jours on avait le droit à des mini nuits, là toutes les 2-3h sur le pied de guerre, dur, dur.... Et pour couronner le tout mon chéri qui ne se réveille pas, il avait oublié de reprogrammer son réveil, donc il est partit à la va vite et contrairement à d'habitude il n'a pas pu m'aider. Je sens que la journée va être très très longue... :-\
Vivement la semaine prochaine, il sera enfin en congé paternité, je pourrai peut-être respirer un peu.
Plein de bises et encore merci pour vos réponses.
Bon courage!!!!!
c@millou:
Courage pour les cheveux, c'est vrai qu'ils sont souvent magnifiques durant la grossesse, mais qu'ils tombent par poignées après, hélas! Pourquoi ne pas tenter une petite coupe (en plus, ça te fera une sortie pour toi toute seule si tu trouves quelqu'un pour garder les loulous, ça fait du bien de s'aérer un peu la tête au deuxième degré aussi ;D ;D ;D )?
Pour la grosse chaleur, n'hésitez pas à suspendre des linges humides pour ramener un peu de fraîcheur dans la maison, c'est un truc de grand-mère mais ça marche plutôt bien chez moi!
Je vous envie pour les quasi-nuits complètes: ici D@phné a récupéré une conjonctivite (hier elle s'est réveillée avec les yeux tout collés, impossible de les ouvrir, les cils étaient soudés par les saletés, il a fallu tout ramollir au liquide physio et nettoyer cil par cil, avant de nettoyer l'oeil et le canal lacrymal), donc je nettoie +++ le nez, les yeux et les oreilles et ce matin ça semblait déjà aller mieux, ouf!
Ce soir, c'est la fête de l'école pour les chéries, j'espère que le beau temps continuera, elles ont hâte de me montrer les costumes fabriqués en secret...
J'ai remis les dates de naissance sur le post de début de fil pour que ce soit plus facile de se rappeler, j'attends d'ailleurs que florence me donne le prénom de ses poupinettes pour les inclure... ;D ;D ;D
Bisous à toutes, essayez de vous reposer dès que vous le pouvez: le ménage attendra! L'important c'est de se ménager le plus possible, ce serait dommage de baisser les bras à cause de la fatigue... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Binyrain:
Coucou!
Cecimel, c'est une bonne nouvelle que Rose soit rentrée et que tout ne soit resté qu'en une simple frayeur.J'espère qu'Iris est soulagée d'avoir retrouver sa soeur.
Mag: j'allais te répondre comme les filles pour ta chute de cheveux: essaye la levure de bière. Tu en trouve en sachet dans les rayons bio des supermarchés . Tu peux en saupoudrer tes salades par exemple. Je sais que j'en fais qq cures de temps en temps.
Etrangement, moi la grossesse aura eu l'effet inverse sur mes cheveux: ils sont tout raplapla.. :-\
Hier c'était mon anniversaire, et je me suis réveillée aussi fatiguée que si j'avais fait la fête toute la nuit .. ;D entre deux pleurs, j'ai réussi à souffler mes 34 (sic) bougies et à ouvrir mes cadeaux. J'aurais bien aimé que les petits m'offrent une nuit complète en guise de présent mais , va falloir que j'attende l'anniversaire prochain. lol.. Victoria a quasiment dormi d'une traite. Elle s'est réveillée vers 4h30/5h, a englouti 120 ml de lait et s'est rendormie aussi sec. En revanche, son frère n'a pas été aussi conciliant et il s'est montré bien grognon.. 1 sur 2 c'est déjà à moitié gagné on va dire. ;D
Sinon, j'ai appris que j'avais eu ma mutation! Fini le lycée,je retourne enseigner en collège et pas n'importe lequel : celui qui est à 10 mn de chez moi et dans lequel est scolarisé mon fils. APrès l'année de 6ème catastrophique qu'il vient de faire, je l'aurai à l'oeil pour que celle de 5ème se passe mieux. Même si je suis triste de quitter le lycée dans lequel j'étais depuis 3ans, je pense que ce changement était nécessaire car les préparations et les corrections de copies sont bien lourdes en lycée qu'en collège et je ne me voyais pas capable de gérer ça en plus des petits (et du grand en pleine crise d'adolescence!).
Binyrain:
oups, après relecture y'a pleins de fautes...désolée, c'est ce qui arrive quand on est pressée..
Boulochette:
Bonjour je profite que les filles font leur sieste pour écrire quelques lignes. Hier c'était la journée pédiatre avec les premiers vaccins elles n'ont pas fait de température mais elles étaient très ronchon toute la journée. Adèle fait maintenant 4,8kg pour 59 cm et Manon fait 3,8 kg pour 57 cm. Elles ont bien grandi et grossi mais l'écart se creuse entre les deux. Adèle est rentrée complètement dans les courbes et est même bien grande pour son âge. Manon est encore En bas de la courbe surtout pour le poids mais mon pédiatre m'a dit que elle suivait sa propre courbe de croissance et qui ne fallait pas s'inquiéter vu qu'elle prenait 200g par semaine en moyenne et que c'était déjà bien qu'elles rentrent dans les courbes en moins de 3 mois pour des prématurées. Je viens de réaliser qu'elles ont exactement doublé leur poids de naissance. Du coup cette nuit elles se sont réveillées pour téter et aujourd'hui c'est un peu dur...c'est fou ce qu'on perd vite les habitudes de se lever la nuit...
Bon anniversaire Bynirain avec deux jours de retard. Je comprends que tu sois triste de quitter tes collègues mais c'est plus pratique d'habiter plus près de son lieu de travail ça sera plus simple quand même.
Ravie que la petite Rose va mieux, les chauds et froids à cette saison sont assez traîtres...
Vivement le weekend du 14 juillet qui va marquer le début des vacances...
Zut elles se réveillent...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente