Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
Kats Eyes:
Rikikkch pour le "doublebiberoning" (je me bouche les oreilles enle disant, en bonne prof d'anglais :P) jeles mets tous les 2 côte à côte surleur transat et je leur met un traversin dessus. Je pose ensuite les bibs sur le traversin, ça fonctionne très bien même s'il faut surveiller quand même. Pour le rot j'en prend un dans les bras et je mets l'autre assis dans la nacelle à l'aide du traversin (ou du coussin d'allaitement). Souvent la position assise suffit à faire sortir le rot.
Préfère donner les biberons l'un après l'autre mais au début ils avaient souvent faim pile en même temps donc il fallait trouver des petits trucs. Maintenant c'est plus facile et il patiente aussi plus facilement.
Cecimel:
Oh la la! NDM pour moi, Iris, qui dormait super bien (10-11H d'affilée) dans son berceau ces derniers jours, a décidé qu'elle ne dormirait pas cette nuit... elle nous a fait un cirque, hurlant dès qu'on la posait dans son berceau/couffin/tapis/coussin d'allaitement, résultat, elle a passé la nuit dans mes bras :-\ Et moi tellement crevée j'ai dormi dans mes habits et avec mes lunettes... :-X
L'amatrice totale! Zéro sur vingt en maternage de jumeaux... :(
Là-dessus, je me sens mal vis-à-vis de ma Rose super mimi qui n'a pas bronché et dormi dans son petit lit. J'espère qu'elle ne m'en veut pas (qu'elle n'est pas jalouse) mais je ne crois pas, car comme je viens de le dire, elle est super mimi.
Kats Eyes res-pect pour ta technique de double biberonning avec un traversin. Oui ça fait sans doute mal aux oreilles pour les anglicistes c'est sûr! :) Et tu penses quoi de cette discipline olympique globale: le twin parenting? ;D ;D
Bon anniversaire de mariage Boulochette!
Aujourd'hui, mon homme et moi fêtons nos 9 ans ensemble.... c'est rigolo ça coïncide presque! Mais bon, pour le mariage, ça fera seulement 6 ans en octobre.
Pour fêter notre anniversaire, mon mari est d'une humeur de chien (il a fatalement eu une NDM lui aussi). Sympa...
Chtoupinette, copine de hernie! Ton médecin ne t'a pas donné un nom de chirurgien? Je pense qu'il le fera après la rééducation abdominale (j'ai moi aussi une ordonnance de 15 séances).
Bisous les copinautes
Cecimel:
J'oublais: jolis prénoms Chtoupinette! :-* :-* Très doux.
Kats Eyes:
Salut!
Ne t'inquiète pas Cecimel, ta petite Rose ne t'en veux pas! Tu auras l'occasion de te rattraper une autre fois. L'important est de ne pas culpabiliser. On est de bonne maman et déjà des expertes du twin parenting. Du moment qu'on fait les choses avec amour, on les fait bien! Et ou dort on le mieux? Tranquille dans son lit donc Rose a sans doute passé une très bonne nuit tranquille dans son petit lit douillet!
Je viens de relire mon post d'hier soir qui est rempli de fautes diverses et variés. Je vais revoir la conjugaison des verbes du 3ème groupe....pffff!!!! Le twin parenting n'abîmerait il pas un peu les neurones???? ;)
Boulochette:
Bonjour les filles,
Désolée pour les NDM, ça ne va peut être pas durer. Espérons que c'est provisoire...quelle chance Cecimel que tes bébés tiennent d'habitude 10 h d'affilée ! Si on dépasse les 7h on est super contents déjà donc même si cette nuit, il y en une qui a fait la java, tu vas te rattraper les nuits prochaines.
Concernant la jalousie entre les deux bébés, je commence à remarquer que lorsque j'en prends une dans les bras, l'autre me suit des yeux du genre "et moi c'est quand mon tour ?" C'est très récent mais de plus en plus net. Et Adèle fait maintenant des vraies siestes l'après midi. Hier elle a dormi une heure trente d'un sommeil de plomb sans mini réveil, du coup j'ai pu dormir une heure, le pied. Si je ne fais pas de sieste l'après midi le soir je suis sur les rotules. Question neurone, c'est clair que si je note pas les choses, je les oublie notamment les RV. Le syndrome du neurone unique n'affecte pas que les femmes enceintes, pour ma part c'est pire maintenant...vivement des vraies nuits complètes que je retrouve mes facultés...on croise les doigts, peut être pour les vacances...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente