Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
Kats Eyes:
Citation de: CHTOUPINETTE le 18 Juin 2014 à 19:51:54
Kats eyes : quand est ce que ton bebe se fait opérer de l'hernie ??
Arthur s'est fait opéré hier et nous sommes rentrés ce soir. Tout va très bien!
Pour la nuit je fais comme toi. Je remets le sucou et ils patientent une heure ou 2 de plus. Le problème c'est qu'ils se réveillent quand même vers 4, 5 h et je dois me lever 10 ou 15 fois ente 4h et 7h... pour l'instant ils continuent de se réveiller systématiquement entre 4h et 5h donc je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je leur donne à 5 h.... le souci c'est qu'ils vont repasser à 5 tétées par jour alors qu'ils n'en prennent plus que 4 depuis au moins une semaine.
Boulochette:
Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, 9 ans déjà...ça passe tellement vite...pour l'année prochaine et nos 10 ans, je rêve de refaire une grande fête avec tous les invites qui étaient la 10 ans plus tôt et faire une grande photo de groupe. Il y aura une sacre ribambelle de petits loupiots vu que tous nos copains ont 2 enfants en moyenne chacun...ça serait génial. C'est décidé cet été je fais une étude de faisabilité. pendant que je suis chez mes parents, j'aurai enfin du temps pour le faire...il faut prendre le temps de célébrer les moments joyeux...
@katseyes, contente que l'opération se soit bien passée, ça doit être un soulagement.
@ chtoupinette: certaines mutuelles remboursent l'osteo. .c'est vrai que ça leur fait du bien. Je vais sûrement y retourner pour les filles car elles dorment toujours du même côté et leur tête commencent à s'aplatir plus d'un côté que de l'autre.
@ Magali: je confirme que la salon est bien encombré ! On vient d'installer un parc que mes copains nous ont prêté. Il est super bien car les filles sont en hauteur, mais ça prends une place de dingue. En plus des deux transats, des deux cosy, notre salon est envahi aussi. Dans 3 gros mois les transats seront devenus inutiles et les cosy pas longtemps après aussi. Je vais vite me débarrasser de tout le matériel....
MagaliLG83:
Citation de: CHTOUPINETTE le 18 Juin 2014 à 19:51:54
J'ai réalisé que je ne vous avais jamais dit les prénoms des bébés ! Mes petits bouts s'appellent €Den et No@m
Très jolis prénoms!!!! Je ne connaissais pas du tout Noam, c'est très doux.
MagaliLG83:
Citation de: Boulochette le 18 Juin 2014 à 21:10:49
Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, 9 ans déjà...ça passe tellement vite...pour l'année prochaine et nos 10 ans, je rêve de refaire une grande fête avec tous les invites qui étaient la 10 ans plus tôt et faire une grande photo de groupe.
Félicitations!!!!! C'est une très belle idée de réunir tout le monde 10 ans après, niveau logistique ça risque d'être quelque chose, mais ça promet d'être super. Tu as bien raison, il faut savoir célébrer tous ces moments ensemble
Rikikich:
Comment vous faites les filles pour en mettre un sur vous et un sur le transat? ::)
Chtoupinette, bonne remarque pour l'emmaillotage. Je n'ai pas demandé de conseil en fait je le fais plutôt au feeling. Sur le site de la couverture miracle ils disent jusqu'a 14 semaines. Je ne le fais pas à chaque fois mais pour qu'elles dorment la journée en cas de fort énervement.
Pareil la nuit je sais qu'elles peuvent tenir 7heures du coup j'essaye la sucette et si vraiment elles ont fait je le sais vite! Mais du coup certaines nuits je suis très svt réveillée et c'est dur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente