Notre ange Elise

<< < (6/26) > >>

anne-so62:
oui c'est sur ça n'enlevera pas notre peine c'est pas ce que je voulais dire (dans le sens d'enlever de la peine)mais on essai de trouver du positif pour aller de l'avant avancer avec ses autres ou son enfant.

Kelisia:
Merci ma trinomette  :-*

A la maternité et comme vous me le conseillez, on m'a bien dit de ne pas en faire un tabou, sans pour autant partir dans l'extrême inverse. Alors je lui parlerai d'elle, quand j'en ressentirai le besoin, ou quand il se posera des questions.

Il y a des photos d'elle dans le dossier médical... Mais elle était marquée et je ne veux pas que son frère ait cette vision d'elle, mais qu'il imagine le petit  ange qu'elle est.

Anne-so tu n'as pas été maladroite, c'est plutôt ma manière de réagir face au gens. Une manière de minimiser les choses. Mais je me rends compte que j'ai le droit d'être triste et en colère, même si j'ai la chance d'avoir Bastien. Et la plupart du temps, le regarder suffit à alléger ma peine.

Alisonk : j'aime ta manière de penser concernant Rose. Je me raccrocherai à ça dans les instants où je le sens "ailleurs".

Merci beaucoup pour votre soutien les filles, je ne pensais pas que parler ici me soulagerait. Vous êtes d'une grande aide.

anne-so62:
oui j'ai eu aussi se reflections oui mais tu as tess
tess ne remplacera pas zelie
et comme ici bastien ne remplacera pas ta puce
on attendait deux enfants on voulait nos deux enfants l'un ne remplacant pas l'autre
et ce n'est pas ça que je voulais dire la personne n'a pas compris et je me serais mal vu te dire ça!!(oh mon dieu non)

mais je garde ça moi meme dans un coin de ma tete ça m'aide à avancer
dans mes lecture sur le deuil perineal j'ai lu des temoignages des parents (le berceau vide et les reves envoles)ou justement les familles perdaient les deux (stt)je m'efforce de me dire au moins j'ai la chance d'avoir ma puce qui est mon pilier qui m'aide à tenir le  coup
c'est deja difficile alors sans elle que serait ce ??
j'espere que j'ai ete plus clair dans mes pensees
mon but est d'aider

Kelisia:
Oui rassures toi je l'avais compris comme ça.

Je pense que je réagis comme toi, c'est une manière de me protéger, de m'aider à avancer et de minimiser face aux autres. Et surtout je crois que cela m'aide à me dire "hé oh Bastien est là, ne t’apitoie pas. Tout le monde n'a pas ta chance."

Pour les lectures ce n'est pas trop dur? Je ne sais pas si ça peut m'aider ou si c'est trop tôt, ou trop dur...

anne-so62:
je m'y suis mise qq mois apres j'etais noyée dans mon chagrin j'etais mal j'etouffais et je cherchais des pistes ,pour avancer essayer de voir la lumiere

j'ai arrete repris,prenez les passages qui m'apporter quelques chose
je pleurai en lisant ça m'aider aussi à evacuer
apres chacune le vis à sa façon
mon mari etait bloqué,il ne parlait pas beaucoup de la petite donc ça m'aider à evacuer
as tu un suivi??
ici je suis suivie par une psychologue et une association de maman

douces pensees à toi
si t'as besoin de parler je serais là
bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente