Notre ange Elise
Druantia:
Elise, petit Ange, aujourd'hui ton frère a un an. Je suis certaine que, de là où tu es, tu l'accompagnes dans cette journée. S'il te plait petite Elise, accompagne aussi ta maman, que cette journée soit marquée du signe de l'espoir: l'espoir que Bastien grandisse bien, que les blessures se guérissent et que ton souvenir donne de l'énergie à tous ceux qui t'aiment.
Kelisia, je pense particulièrement à toi. Je pense que c'est une bonne idée de rendre visite à Elise, j'espère que cela t'apportera un peu de paix pour fêter l'anniversaire de Bastien avec le sourire!
Bastien, petit mec, tu as 1 an maintenant! J'imagine que tu dois te promener dans la maison, en rampant, à 4 pattes ou peut-être en marchant? Ta soeur veille sur toi, qu'elle soit dans ton coeur pour cette journée particulière. Et si tu vois des larmes dans les yeux de ta maman, prends les comme une immense marque d'amour pour toi et ton petit ange!
Des baisers à vous tous, au papa et à la grande soeur.
audmicknico:
Pour Bastien, je te souhaite un merveilleux anniversaire.
C'est terriblement dur de souhaiter le bonheur qd ce même jour annonce la perte.
Tu as 1 an alors pour le moment tu ne comprend pas tout ça.
Je te souhaite que tes parents puissent sourire et t'apporter toute la joie qu'ils sont capable de te donner en ce jour si particulier pour eux.
Elise, voilà 1 an que tu es un ange avec tes jolies ailes. J'espère que tu es venu donner un peu de poussiere d'étoile a ton frère pour ce jour si spécial pour vous tous.
Je te souhaite un bon anniversange ma belle Elise.
Bon courage a Maman, papa et votre grande soeur.
Soorire:
De douces pensées à Élise, et à sa maman.. Et joyeux anniversaire à Bastien
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Elody49:
Jolie Elise, j'espère que tu reçois toutes nos pensées de là où tu es. Je sais que tu es bien entourée ;)
Joyeux anniversaire monsieur Bastien !!! :-* :-* :-*
Comment ca va ma juju ? Je pense bien à vous cinq
¤ ISASA ¤:
Tendres pensées :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente