Notre ange Elise
Druantia:
On approche de la date anniversaire de Bastien. Je souhaite lui envoyer toutes les ondes positives que je peux avoir en ma possession. Je sais que cette journée sera difficile pour toi, mais je sais aussi que l'amour que tu portes à ton fils sera plus grand que le chagrin.
Je vous souhaite un très bon 26 mai, à toi, ton conjoint, ta fille, et surtout Bastien.
Et bien entendu, j'envoie à Elise plein de baisers volants.
Kelisia:
Merci Druantia ça me touche beaucoup :-* :-* :-* J'essaie de me focaliser sur les préparatifs, les un an... Et j'ai trouvé un boulot, du coup le temps passe plus vite et je ressasse moins ! Mais j'ai envie de pouvoir parler de ma fille ce jour là, que c'est son jour aussi, je ne sais pas trop comment le gérer pour que ça ne vire pas "glauque". On voulait aller au cimetière avec ma grande mais vu l'heure à laquelle je vais rentrer, ça ne va pas être gérable...
Kelisia:
Demain sera un bien triste anniversaire, j'angoisse, je suis au bord des larmes... Je ne sais pas comment me réjouir, je voudrais être mercredi. La plupart des jours je fais face sans soucis, mais aujourd'hui est un jour particulièrement difficile. Malgré tout je voudrais que ton frère ait un anniversaire digne de ce nom, que ce soit un jour de joie.
Ma chef est d'accord je partirai plus tôt demain pour pouvoir aller au cimetière avec ta sœur, mais je ne pense pas venir avec ton frère... Tu sais que papa t'aime et pense à toi, même s'il parle peu de toi et qu'il ne sera pas là. Ne lui en veux pas.
Tu me manques tellement... Je te vois dans les yeux de ton frère, et la nuit quand il se réveille l'image de ton visage se superpose au sien. Je t'aime.
Elody49:
On est avec vous très très fort pour cette journée de demain. Toutes mes pensées à ta belle Elise
Je t'embrasse ma belle :-* :-* :-* :-* :-*
Kelisia:
:-* :-* :-* Elody
Allez c'est le jour J je pense à toi ma belle...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente