14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 22:51:17
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Déçue du sexe de vos BB à l'annonce ?  (Lu 16205 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 01 Juillet 2008 à 14:43:06 »

Et oui ... on a notre propre inconscient qui galope à toute vitesse dans ces moments-là ...

Le tout ensuite est de trouver l'harmonie avec ses enfants, même en cas de déception ; et je pense qu'alors l'amour prime sur tout le reste ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #16 le: 01 Juillet 2008 à 14:45:21 »

oui bien sur et heureusement si j'avais eu 2 filles je les aurais aimé Souriant
mais je préfère comme ça suis contente avec mes tis mecs
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #17 le: 01 Juillet 2008 à 15:49:32 »

ca me rassure je ne suis pas la seul meme si vous avez eu ce que vous vouliez vous assumer etre décu si cela avai été l'inverse
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #18 le: 01 Juillet 2008 à 15:58:31 »

j'aurais pas été déçue d'avoir que des filles mais un p'tit peu quand même.
Depuis longtemps déjà, je voulais un garçon.
Dans la famille, nous sommes 3 soeurs, ma grande soeur a eu 3 filles et ma petite soeur, 2 filles.
Donc, j'ai toujours dit que ce serait moi qui ferait le garçon.
Lorsqu'à l'annonce des sexes on m'a dit :  "c'est un garçon et le deuxième est... une fille"
J'ai pleuré de joie. Je connaitrais l'expérience des 2 et ça....C'EST GENIAL !! Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #19 le: 01 Juillet 2008 à 17:47:03 »

Surprise à l'accouchement. Et de les voir, les entendre crier, respirer, vivre enfin hors de son ventre, le côté identité sexuelle du bébé, je m'en foutais pas mal.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 01 Juillet 2008 à 17:50:06 »

Pour ma première grossesse je voulais une fille car les garçons me faisaient peur pour ma première expérience de maman. Et pour ma deuxième grossesse je voulais un petit gars. J'aurai été déçu je pense si on m'avait dit qu'il s'agissait d'une fille même si je sais que cela aurait été provisoire. Mais quand j'ai su à 6SG que j'attends des jujus le sexe n'avait plus aucune importance. Alors quand j'ai su que c'était un gars une fille c'était parfait car pour les prénoms on avait choisit. Mais pour 2 gars ou 2 filles ont avaient pas d'idée. On ne voulait pas gardé ceux qu'on avait choisi pour l'un des 2. Mon mari aimait beaucoup le prénom Max et Caroline et avait peur d'aimer plus l'uue de 2 filles ou l'un des 2 gars en conservant le prénom qu'il adorait.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 01 Juillet 2008 à 18:03:50 »

et là il me confirme que le 1er est bien un petit mec, j'étais aux anges et qu'il m'a dit que le 2eme était aussi un ti mec, alors là LE TOP Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ben c'était pas une grossesse monochoriale surfgirl ??
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 01 Juillet 2008 à 18:05:26 »

Moi, j'avoue que si j'avais eu deux petits garçons j'aurais été déçue! Mais surtout vis-à-vis de ma première fille. Elle qui voulait une petite soeur, je me disais que si  elle avait deux petits frères ce serait difficile pour elle de trouver sa place dans ce petit couple! Je préférais deux petites filles puisque j'avais déjà l'expérience des filles mais mon homme avec trois filles aurait pété un plomb lol!!!!
Quand l'échographiste m'a annoncé un petit garçon, j'ai croisé fort les doigts pour que le deuxième soit une fille! et youpi!!! Une petite fille!
Pour mon aînée c'était ce qui pouvait arriver de mieux, comme ça elle aura de la complicité avec sa soeur, les jumeaux entre eux et peut-être mon aînée avec son frère, bref, il n'y aura pas de préférence!
J'ai tellement rejeté au début le fait d'attendre des jumeaux que le fait que ce soit un garçon et une fille me permettra de les élever comme des frères et soeurs simplement, et j'en suis contente!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 01 Juillet 2008 à 18:29:39 »

l'annonce de ma troisème grossesse a été tout d'abord de m'annoncer des jumeaux.

comme j'ai déjà 2 gars, on se disait (bi bi donc peut être dizy), une chance en plus d'avoir une fille

en plus, une pseudo voyatne m'afait prédi 2 filles

de toute façon, je voulais le même sexe pour les bébés

Lors de l'écho qui permet de voire le sexe , le medecin tout content, me dit , je croise les doigts avec vous pour vous trouver une fille....

le premier bébé
le medecin me demeande si on a vu. Oui, on ne voyait que ça : un garçon

le téléphone sonne, le medecin décroche et est pleine conversation.
Je dit à mon mari que c'est foutu, le deuxième bébé est encor eun garçon.
Mon mari, tout rassurant, me réconforte en disant qu'il faut attendre , cela ne veut rien dire.
J'ai rétorqué à zhom que si le docteur n'a pas vu de fille en premier c'est qu'il n'y en a pas, il serait sinon tombé dessus.
A ce moment, je fait la gueule.

Le médecin est de retour et a du voir ma tête
Il poursuit l'examen et me demande si je veux toujours savoir le sexe.
Je lui ai répondu qu'il pouvait continuer à me gacher la journée.
Et là, il me répond qu'il n'ose me dire ce qu'il voit et moi, je répond encore un garçon.
Le pauvre médecin , il confirme.
Le suite de l'écho s'est passé dans une ambiance , le médecin poursuivait l'examen en montrant à zhom qu'il y avait ici la vessis et patati et patata.

J'avias complètemetn décroché. J'ai été désagréable avec zhom quand il m'a tendu l'essui tout pour essuyer le gel de mon ventre.

Je n'avia sacheté qu'une robe qui a fait le bonheur d'une autre maman et moi j'ai acheté des choses de mecs : de toutes façon, je connais le rayon 

Heureusement, à l'accouchement , tout s'oublie et je ne changerais pas le sexe d'aucun de mes enfants : de toutes façons , 2 couienent comme des filles
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #24 le: 01 Juillet 2008 à 19:07:21 »

Moi j'étais super heureuse !Le choix du roi!C'est vrai que tantque tout va bien au niveau santé et que les bbs grandissent bien c'est l'essentiel ,mais quelque part on a quand meme une préference :moi j'en avais une tite pour la fille et mon mari pour un ptit gars,au final on a les 2 tant mieux ,j'aurai ptet éte un peu déçue si 2 gars mais je pense que ça s'estompe très vite ,et qu'on n'y pense plus du tout quand on voit leur ptite bouille.
Maintenant si un jour,on décide de faire un 3ème bb ,je pense qu'on ne demandera pas le sexe,car découvrir le sexe à la naissance doit etre aussi quelque chose de magique!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 01 Juillet 2008 à 19:09:30 »

alors moi j'ai tjs voulu 1 gars puis des faux jumeaux 1gars/1 fille...ça c'était dans mes reves le splus fou car pourquoi j'aurais des jujus Huh?

quand j'ai appris que j'étais enceinte la 1ere fois je me fichais du sexe (avec une petite préférence pour un zizi) mais quan don m'a nnoncé qu'il y en avait 2 je me suis dis "j'espère que c des filles car 2 garçons d'un coup non merci) : 2 filles

puis je suis retombée enceinte quand j'ai appris que c'était encore une fille j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps  Pleurs Pleurs et quand j'ai sortie Luna de mon ventre je me suis dis "comment j'ai fait pour vivre une seconde sans elle"

la 3eme grossesse a été faite pour avoir un mec donc grosse pression...
finalement quand on a décidé les prénoms le prénom choisi pour la fille nous plaisait tellement que le sexe m'importait peu.
puis on a appris qu'il y en avait 2...et la je me suis dit pas 2 filles, 1gars/1fille mon fils va se sentir tout seul donc 2 garçons (en plus c'est ce que l'on m'avait annoncé il y a longtemps) j'étais déçue pour mon prénom féminin
au final : 1 gars/ 1 fille

mes 5 enfants me comblent de bonheur et je ne changerais pour rien au monde !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Laurelei03
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 01 Juillet 2008 à 19:17:29 »

Moi je voulais au moins un garçon ou deux garçons, deux filles j'aurais été un peu déçu quand même, donc je suis ravie, comblée. On verra la prochaine fois peut être deux filles ?  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Luca et Lino, mes deux amours nés le 27 Mars 2008.
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 01 Juillet 2008 à 22:21:45 »

j'ai déjà la fille et le garçon mais je voulais avoir une fille pour le troisième bébé. Quand on m'a annoncé que j'attendais des jumeaux j'ai espéré avoir 2 filles ou la fille et le garçon et non 2 ptits gars. J'ai dit à ma fille puisqu'il y a deux garçons j'en veux 1 aux yeux bleus et un aux yeux marrons et c'est exactement ce qu'il se passe !!!!

je suis une visionnaire ; il faut dire aussi que les ainés ont pour la fille les yeux marrons et pour le garçon les yeux bleus.

J'adore mes ptits loulous et en plus ils ont un cousin de 2 mois de plus que j'appelle le triplé. ça va donner quand ils vont commencer à marcher tous les 3.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #28 le: 01 Juillet 2008 à 22:26:06 »

et là il me confirme que le 1er est bien un petit mec, j'étais aux anges et qu'il m'a dit que le 2eme était aussi un ti mec, alors là LE TOP Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ben c'était pas une grossesse monochoriale surfgirl ??

j'ai expliqué sur un autre fil Clin d'oeil on m'avait dit 2 poches 1 placenta ce sont des DZ "faux jumeaux" Tire la langue par conséquent pour lui je pouvais avoir 1 garçon et 1 fille
donc par dessus ça j'ai eu un mauvais suivi, j'ai été suivi tout les mois et pas tout les 15j Clin d'oeil
« Dernière édition: 01 Juillet 2008 à 22:50:02 par surfgirl » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 01 Juillet 2008 à 22:42:20 »

ralala ils sont vraiment à la ramasse ces gynécos 
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: