l'annonce de ma troisème grossesse a été tout d'abord de m'annoncer des jumeaux.
comme j'ai déjà 2 gars, on se disait (bi bi donc peut être dizy), une chance en plus d'avoir une fille
en plus, une pseudo voyatne m'afait prédi 2 filles
de toute façon, je voulais le même sexe pour les bébés
Lors de l'écho qui permet de voire le sexe , le medecin tout content, me dit , je croise les doigts avec vous pour vous trouver une fille....
le premier bébé
le medecin me demeande si on a vu. Oui, on ne voyait que ça : un garçon
le téléphone sonne, le medecin décroche et est pleine conversation.
Je dit à mon mari que c'est foutu, le deuxième bébé est encor eun garçon.
Mon mari, tout rassurant, me réconforte en disant qu'il faut attendre , cela ne veut rien dire.
J'ai rétorqué à zhom que si le docteur n'a pas vu de fille en premier c'est qu'il n'y en a pas, il serait sinon tombé dessus.
A ce moment, je fait la gueule.
Le médecin est de retour et a du voir ma tête
Il poursuit l'examen et me demande si je veux toujours savoir le sexe.
Je lui ai répondu qu'il pouvait continuer à me gacher la journée.
Et là, il me répond qu'il n'ose me dire ce qu'il voit et moi, je répond encore un garçon.
Le pauvre médecin , il confirme.
Le suite de l'écho s'est passé dans une ambiance , le médecin poursuivait l'examen en montrant à zhom qu'il y avait ici la vessis et patati et patata.
J'avias complètemetn décroché. J'ai été désagréable avec zhom quand il m'a tendu l'essui tout pour essuyer le gel de mon ventre.
Je n'avia sacheté qu'une robe qui a fait le bonheur d'une autre maman et moi j'ai acheté des choses de mecs : de toutes façon, je connais le rayon
Heureusement, à l'accouchement , tout s'oublie et je ne changerais pas le sexe d'aucun de mes enfants : de toutes façons , 2 couienent comme des filles