14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 17:52:11
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Déçue du sexe de vos BB à l'annonce ?  (Lu 16148 fois)
Tresor
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Alex, je t'aime trés fort...

« Répondre #75 le: 06 Juillet 2008 à 12:18:53 »

Bonjour,

Ben de mon coté j'aurais aimé avoir le choix du roi c'est à dire une fille et un gars...
Mais j'ai eu 2 petits mecs.
En plus Mathis s'etant caché tte la grossesse, je l'ai su lors de la cesarienne pour le 1er bébé.
Lucas, je le savais depuis le debut...
Mais je suis trés heureuse de mes 2 bouts et on se rend compte avec le tps,, que ça n'a pas d'importance, on les aimes tt autant!
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 06 Juillet 2008 à 17:35:13 »

Je suis aussi d'accord avec toi pour l'instinct d'une mère.... et je t'avoue que si un jour on fait le 4ème (mais pas maintenant... Roulement des yeux ) j'aimerais quand même bien que ce soit un tit gars... Clin d'oeil
[/quote

Aah, attention Isazou c'est dangereux ça. Une copine a tjrs voulu une fille, après 7 garçons elle a décidé de ne plus essayer

euh la copine en question c'est celle qui est passee chez delarue ?? 
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 06 Juillet 2008 à 17:47:35 »

Le papa voulait un garçon et moi une fille. Donc à l'annonce d'une fille et d'un garçon, nous étions ravis.  Souriant Souriant
J'avoue que si on m'avait annoncé 2 garçons j'aurais été déçue. Mais après 5 ans d'attente pour être enceinte, ma déception n'aurait été que de courte durée  Clin d'oeil
Des bébés en bonne santé, c'est d'abord ce que nous voulons toutes. Sourire
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #78 le: 07 Juillet 2008 à 22:02:04 »

Je n'ai pas été déçu d'avoir 2 nénettes. 

je disais, 2 garçons, 2 filles ou 1 de chaque, je m'en fous du moment que tout le monde va bien, maman y compris.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #79 le: 07 Juillet 2008 à 22:12:55 »

Nous avons d'abord su qu'il y avait un petit mec. Notre réaction fut immédiate, il reste une chance pour avoir une fille.
A chaque echo qui suivait, le bebe montrait son dos, plus le temps passait plus on se disait aussi chi*** c'est forcement une fille. 2 mois apres avoir su pour le petit gars, le verdict tombe, le choix des roi,

J'étais aux anges.

Moi j'aurai adoré 2 filles, mais aujourd'hui mon'tit jules je me le garde, et ce serait à refaire ben en fait 2 gars ca ne me dérangerai pas, c'est super avec une maman les tits mecs.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Ville Laure
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes bébés d'amour!!!!!

« Répondre #80 le: 08 Juillet 2008 à 18:56:42 »

j'aurais râlé si ça avait été deux petits mecs, ayant déjà un fils aîné........ En plus notre Pépette a caché sa minette à l'écho donc il a fallu attendre un mois de plus pour savoir que j'attendais aussi une petite fille.............. j'ai pleuré de joie lorsque j'échographe nous a annoncé la bonne nouvelle...
Journalisée

Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
VicD
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 27 Avril 2011 à 17:47:18 »

Bonjour,

Je sais que c'est horrible, et que le plus important est que les bébés se développent bien (ce qui est heureusement mon cas), mais aujourd'hui, j'ai appris que j'attendais 2 filles ... et je suis très déçue  Triste

J'ai déjà un petit garçon, de 15 mois, que j'aime énormément. Et du coup, savoir que je n'aurai plus la chance d'avoir un autre petit garçon comme lui (car nous nous arrêtons à trois, c'est sûr !) me remplit de tristesse ... J'en ai même pleuré à l'échographie, après l'annonce.

J'espère que cette déception va vite passer, car j'ai peur que cela me sape le moral jusqu'à la fin de la grossesse (DPA : 19 septembre) et surtout que je ne m'attache pas autant à mes filles qu'à mon garçon ...

Auriez-vous des conseils pour surmonter ce cap ?

Merci
VicD

Journalisée

Maman de Victoire & Isaure depuis le 16 août (nées à 36 SA +2, Victoire : 2,320 kg pour 47 cm et Isaure : 2,470 kg pour 46 cm)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #82 le: 27 Avril 2011 à 18:05:06 »

Chacun ses gouts et ses préférences  Clin d'oeil et en ce qui me concerne je préfère les fiiiiillllles alors j'aurai été super heureuse à ta place Bisou
Mais on fait avec ce qu'on a et finalement je trouve qu'en général le hasard fait bien les choses et j'ai toujours réussi à trouver le bon côté des choses.
Dis toi que si tu avais eu 3 p'tits gars, tu aurais aussi été déçue de ne pas avoir de fille,non? parfois on n'est jamais content avec ce qu'on a Tire la langue et puis comme tu le dis l'essentiel c'est qu'au final elles soient en bonne santé  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #83 le: 27 Avril 2011 à 18:13:15 »

Coucou,

tu as une DPA en septembre, il y a un fil special septembrette dailleur j'en fais partie tu peux nous rejoindre. On est toutes la pour s'ecouter et ce soutenir.

Moi j'ai deja deux puce que j'aime de tout mon coeur, vendredi je fais l'écho des 18SA j'espere qu'on m'annoncera au mois un petit mec mais si c'est deux fille je serais quand meme contente le principal est qu'elles arrivent en bonne santé.

Comme dit azerty si tu aurais eu deux garcons n'aurais tu pas ete decu de ne pas avoir de fille?

Courage gros bisous et rejoins nous sur le fil des septembrettes si tu veux.

Gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 27 Avril 2011 à 18:29:47 »

Mais non, tu vas te faire à l'idée, tu verras dans quelques semaines, pour rien au monde tu ne voudrais changer si on te le proposait!

J'ai eu 2 garçons la 1ere fois... très déçue au moment de la révélation de ne pas avoir les deux!
Là  écho vers 16-17SA, on m'annonce encore un garçon et l'autre on voyait pas... un peu déçue mais sans plus j'espèrais 2 filles mais vu qu'on avait perdu un bébé (fille) un an et demi auparavant j'ai eu vite fait de relativiser en me disant qu'ils allaient très bien, et finalement y a une nenette et on est super heureux.

Après tout garçon ou fille... du moment qu'ils aillent bien, c'est le principal Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #85 le: 27 Avril 2011 à 19:18:40 »

Recoucou,
au fait félicitation pour cette double grossesse j'ai oublié tout a l'heure, tu verra bientot u passera le cap et tu ira mieux

gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #86 le: 27 Avril 2011 à 19:29:03 »

Bonjour et bienvenue à toi Vic Sourire

Félicitations pour ta grossesse Sourire

Je comprends que tu sois quelque peu déçue d'avoir deux filles et de ne pas avoir à nouveau un petit garçon. Mais dis-toi que tu auras la chance d'être une maman de garçon et de fille, ce qui n'est pas donné à toutes les mamans.
Une de mes soeurs a fait quatre enfants dans l'espoir d'avoir une petite fille, mais ce fut des garçons à chaque fois...
Et puis, ton petit garçon est unique. Tu ne sais pas ce que t'aurais réservé l'avenir avec un autre garçon car chaque enfant a un caractère bien à lui et est différent des autres Sourire
Tu partageras de grands moments aussi avec tes filles, ne t'inquiète pas pour ça !

Pour ma part, j'attends des triplés, je ne connais pas encore le sexe mais si ce sont trois enfants du même sexe, et bien je n'aurai pas la joie d'élever des enfants de sexe différent. Mais ce n'est pas grave, du moment qu'ils soient en pleine forme et heureux ^^
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 27 Avril 2011 à 20:31:54 »

Vicd, enceinte je me sentais tout a fait OK à avoir 3 filles, j'adorais ma relation avec mon ainée et je me voyais bien dire "mes filles".
Et en fait 1 fille 1 gars, mon mari trouvait que c'était formidable, moi pas plus que ça!
Mais quand mon petit gars est arrivé j'ai eu un vrai coup de foudre, celui pour qui "je penchai" le moins a fait fondre moin coeur  Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 27 Avril 2011 à 21:17:42 »

2 gars arrivés l'un après l'autre

la grossesse gémellaire est ensuite arrivée
le choc d'avoir 2 bébés
le temps que j'encaisse le fait d'avoir 2 bébé au lieu d'un, le gynéco m'annonce 2 gars !!

moi qui rêvait d'avoir au moins une fille (2 auraient été idyllique)
bien sur , j'ai été déçue à cette annonce

j'ai donc 4 garçons et j'en suis ravie

parfois, ça me "manque" , pas de rose, pas de robes mais mon deuil de fifille est fait  Souriant Souriant

et j'adore mes 4 gars qui couinent comme des filles, qui sont doudou comme des filles
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #89 le: 27 Avril 2011 à 22:42:40 »

j'ai vécu çà comme toi 3 fois. Je voulais 4 garçons. résultat j'ai 4 garçons dont 3 morts. et 4 filles..... chaque annonce de fille m'a fait mal, très mal. (relation pourrie avec ma mère)
du coup pour les derniers j'ai pas voulu savoir. mais je guettais chaque écho pour voir si j'y trouvais pas un zizi. et quand je l'ai vu j'étais aux anges: grossesse mono bi, j'étais sure d'en avoir deux! pas de bol, quelques mutations génétiques plus tard, sont nés un garçon et une fille....
gros choc encore une fois;... mais quelques mois plus tard, c'est oublié! le temps apaise et fait voir le bon coté des choses!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: