15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 04:14:24
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Déçue du sexe de vos BB à l'annonce ?  (Lu 16227 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 05 Juillet 2008 à 10:02:57 »

Les mecs aussi ils s'interessent à la mode et on des looks bizzarre.
Quand je vois comment certains arrivent au collège cela me fait peur.
Ils doivent aussi passer un bon bout de temps dans la salle de bain devant le miroir pour mettre du gel coloré, se faire une crête ...
Quant aux tenues vestimentaires, les baggy jean ou les pantalons avec la ceinture sous le caleçon c'est pas franchement mon truc.
J'ai encore un epu de temps devant moi avant de vivre tout ça.
Journalisée

Maman de deux garçons
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #61 le: 05 Juillet 2008 à 11:26:32 »

et d'ici à ce que nos enfants aient 12 ans, la mode aura changé... non ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 05 Juillet 2008 à 11:54:51 »

ooh, ils seront peut-etre précoces...   Je les vois bien comme ça à la creche Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 05 Juillet 2008 à 12:15:42 »

le string sur la couche ?

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 05 Juillet 2008 à 12:32:52 »

z'etes bêtes les filles
pour nous,
1ère grossesse : je dis à zhom en allant à l'echo morpho : tu ne seras pas trop déçu si c'est une fille ?
réponse : ben, un peu, mais ça ira. bilan : une nénette
2e grossesse : et cette fois, si c'est une fille ? : trop dur. bilan : un p'tit mec.
pour le 3e : y'en a deux ! et là, je m'en fichais, mais je voulais savoir (parce qu'avoir 3 filles ou 3 gars en tout, c'est pas franchement pareil).
et avc nos deux p'tits gars, le papa est aux anges. (et c'est moi qui vais être la reine de la maison !  )

donc, en fait, jamais déçue, j'ai toujours pressenti fille ou gars avant l'écho.
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #65 le: 05 Juillet 2008 à 12:53:06 »

le string sur la couche ?

ptdr !!! n'exagérons rien...LOL

elles ne se rendent pas compte qu'il y a des détraqués qui trainent et que ça excitent    excusez moi le terme voilà c'est toute à fait ça...maintenant la génération c'est de prouver aux autres pour rentrer dans les clans et parfois ça peut aller loin, même sans parler des détraqués, déjà dans les clans même... si tu n'as pas embrasser machin, la honte, si t'as pas couché...re la honte....alors que pour les mecs, les calçons qui dépassent ou leurs coiffes loufoques sont beaucoup moins tentant, ils ont juste l'air "space"

Je me dis que pour mes garçons les valeurs seront surtout le respect de la gente feminine et d'autrui, la valeur du travail et les prevenirs de la drogue et autre... sacré programme quand même!!
Bon en attendant on va déjà passer le cap des biberons et de la propreté....

Izazou...méfie toi, les modes reviennent tout le temps LOL

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 05 Juillet 2008 à 12:59:58 »

Déçue, non, mais inquiète. Ma mère a toujours dit qu'elle était bien contente d'avoir eu des filles, que les garçons "c'est plus difficile"Huh?
J'ai vu un sexe à l'écho avant qu'on me le confirme, genre pépins de raisin: des testicules!
pour le second, j'ai espéré une fille, pour la mixité aussi!
Finalement, deux garçons, c'est magnifique!
Pour une prochaine grossesse, j'aurais envie d'une fille (ou deux), mais j'en ai peur aussi.
Peur de ne pas suffisamment la distinguer de moi-même, lui faire porter mes exigences, mes frustrations, de la jalouser...
Je me  dis qu'en terme psychologique, c'est plus complexe pour une maman...
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 05 Juillet 2008 à 16:38:06 »

Une femme projette certainement des tas de trucs sur sa fille, inconsciemment ; mais je crois que finalement, on projette aussi sur nos fils, mais différemment.

Euh ... ça ne veut pas dire grand chose, ma phrase ...

Je m'explique : je me "vois" parfois dans Roxane, je la regarde, la petite fille qui est au fond de moi se voit, mon ressenti de ma féminité (en + et/ou en -, peu importe), trouve un écho ; mais quand je suis en contact avec Axel, je m'aperçois que là aussi, du ressenti vis-à-vis des hommes s'exprime ; j'ai envie de l'éduquer d'une certaine façon, par rapport au regard que j'ai sur la masculinité.

Vous voyez ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 05 Juillet 2008 à 16:42:47 »

Je vois très bien...
D'ailleurs, je ne me suis pas encore exprimée sur ce fil... mais moi je suis ravie d'avoir trois filles. Pendant ma grossesse gemellaire, j'espérais avoir un garçon et une fille... afin que ce soit plus facile pour Leelou.(J'imaginais, peut-être à tort, que cela casserait le binôme des jujus, et qu'elle risquerait moins d'être mise à l'écart...)
Au final, je suis contente que ce soit comme ça.
J'avais, et j'ai toujours une appréhension avec les garçons. L'impression de ne pas pouvoir leur transmettre des valeurs importantes, un "je ne sais quoi" qui fait que je ne me sens pas à l'aise avec eux. (je m'en rends compte encore avec mon petit voisin de 5 ans)
Et puis, je ne supporte pas la bagarre, et qu'on le veuille ou non, les garçons sont bagarreurs... et ça, ça me
... Roulement des yeux
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 05 Juillet 2008 à 16:56:25 »

Oui, je vois bien ce que tu veux dire. On n'est jamais neutre face au genre!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 05 Juillet 2008 à 17:53:58 »

Isazou, j'étais comme toi avant qu'on m'annonce que j'allais avoir un gars.
Pour moi il était hors de question que j'élève un garçon car je sentais au fond de moi que je n'en serais pas capable :-\i
Aujourd'hui, MON fils, j'en suis fière et c'est avec un naturel qui me surprend moi même que je tente de l'éduquer Clin d'oeil Clin d'oeil

La nature humaine et surtout notre instinct de mère est étonnant, et puis tu le dis toi même tu n'es pas à l'aise avec les garçons des autres!!!
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 05 Juillet 2008 à 18:05:13 »

Je suis aussi d'accord avec toi pour l'instinct d'une mère.... et je t'avoue que si un jour on fait le 4ème (mais pas maintenant... Roulement des yeux ) j'aimerais quand même bien que ce soit un tit gars... Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 05 Juillet 2008 à 21:15:48 »

Moi c'est l'inverse : il me semblait beaucoup plus naturel d'avoir des garçons. Mais c'est normal je pense car j'ai 4 grands frères (et aussi une grande soeur mais beaucoup plus âgée avec qui je n'ai pas vraiment grandi). Toute mon enfance, je l'ai vécu dans un univers de garçons. Et encore aujourd'hui je suis souvent plus à l'aise dans un univers masculin que féminin.
Pour ma 1ere grossesse, on n'a pas voulu savoir le sexe des enfants. J'étais persuadée que j'aurais un garçon/une fille. J'en étais vraiment persuadée. Et le jour de l'accouchement ce sont deux garçons qui ont montré le bout de leur nez (la première nuit mes bébés étaient loin de moi et je me répétais en boucle qu'ils étaient nés et j'avais dû mal à dire les deux prénoms de garçons, celui de la fille supposée revenait régulièrement dans ma tête).
Mais j'étais trop contente de mes deux gars. ça n'aurait pas pu être autrement.  Souriant
Deuxième grossesse: là encore, on n'a pas voulu savoir le sexe du bébé. J'avais très envie d'une fille. C'était peut-être le moment. Et c'est bien une fille qui est arrivée.  Souriant Souriant Souriant (mais un petit garçon ç'aurait été tout aussi formidable.
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 06 Juillet 2008 à 02:17:48 »

Je suis aussi d'accord avec toi pour l'instinct d'une mère.... et je t'avoue que si un jour on fait le 4ème (mais pas maintenant... Roulement des yeux ) j'aimerais quand même bien que ce soit un tit gars... Clin d'oeil
[/quote

Aah, attention Isazou c'est dangereux ça. Une copine a tjrs voulu une fille, après 7 garçons elle a décidé de ne plus essayer
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 06 Juillet 2008 à 12:00:27 »

déjà, je ne suis pas sûre qu'on tente un ou une 4ème alors... ce ne sont que des hypothèses tout ça...
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: