Coin jeux

<< < (2/5) > >>

Hannah la Survivor:
Désolée, j'avais oublié de te répondre, la mousse c'est de la marque Tin€o je crois, c'est 4 carrés qui se déplient pour en former un grand. C'est pratique!

Lucie la Vamp:
Hope, mes filles sont passées des transats et du parc a des dalles en mousse. Elles se sont tapées la tête une ou 2 fois dessus, puis on compris que ça faisait mal et ont arrêté  ;D elles sont rapidement sorties des dalles pour vadrouiller sur le carrelage du salon....
Tu verras que tes bébés vont vite vouloir évoluer et découvrir tout l'espace, alors ne te prends pas trop la tête a leur faire un coin sécurisé  ;) perso j'ai aussi un petit parc d'1m2 qui fait très bien l'affaire si je veux les laisser poser quelques instants.... Mais la plupart du temps je les laisse vadrouiller sur le sol, même si je vais aux toilettes ou autre  ::)
Les dalles en mousse c'est surtout bien pour maman je trouve, parce que si les bébés ne sont pas dérangés par la dureté du carrelage, les fesses de maman (pourtant bien rebondies) ont un peu plus de mal  ::) ;D

J'avais pris celles-ci  ;)

◇charly◇:
Ici aussi dalles en mousses ;)
Je les ai enlevé y a pas longtemps et ils ont 15mois.
Je trouve ca bien pratique même si après ils ont vite fait de se mettre juste là où il n y a plus de tapis ::) ;D
En attendant ça isole du froid,  des chutes et c est un peu plus confortable qu à même le sol.
Je n ai pas mis de couverture en + sinon ils ont plus de mal à bouger, ça glisse...
Hope tu peux déjà tenter avec un paquet de dalles et si tu trouves ça trop petit t en rachète un 2e ;)
Mais au pkus t en met au plus tu passeras de temps à nettoyer :-X ;D :-*

[Hope]:
Merci les filles ;D

Lucie oui nos fesses ont bien mal au sol ahahahaaaa!!!!
Celles que tu me montres 1 seul sac ça fait un grand espace ?

Charly tu avais lesquelles toi ?
Oui c'est sur que le nettoyage plus c'est grand plus y'a a faire mais bon... Au moins le sol est épargné lol!!!!!!
J'ai pas encore ce souci de miettes et divers aliments ahaha !!!!!

[Hope]:
Citation de: Hannah la Survivor le 31 Mai 2014 à 08:58:52

Désolée, j'avais oublié de te répondre, la mousse c'est de la marque Tin€o je crois, c'est 4 carrés qui se déplient pour en former un grand. C'est pratique!

Vi celui la je l'ai vu ça a l'air pas mal mais petit non ?
Puis ça doit glisser au sol ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente