Coin jeux
[Hope]:
Salut salut :)
J'ai besoin de conseils pour installer au mieux mes p'tits loups :)
Actuellement ils ont un parc "classique" qui devient trop étroit et où ils ne peuvent pas bien évoluer au niveau de leur motricité...
Je les mets de temps en temps dans leur transat (polly m@gic) mais bon c'est pas top car ils sont "coincés"... Par contre pour les biberons en commun pas le choix parfois :(
J'aimerai leur faire un espace "jeux" dans leur chambre et au salon.
J'ai pas un immense appart... Donc bon je suis pas illimité non plus dans la taille.
Déjà, quelle taille prendre pour qu'ils soient bien chacun ?
Et comment bien les installer ? Des dalles en mousse + couette ?
Faut il "marquer" avec des coussins (sécurité) ?
Je suis preneuse de toutes vos idées et si vous avez des photos c'est avec plaisir ;)
Merci beaucoup :)
[Hope]:
Personne pour m'aider ?
Hannah la Survivor:
Bonsoir Hopr
Chez nous, ils ont le tapis d'éveil au milieu du salon. Jusqu'à il y a quelques semaines, il était posé sur le tapis épais que nous avions. Dès qu'ils ont commencé à se mobiliser un peu, ils ont commencé à gratter sans arrêt le tapis (qui n'était pas très propre - poussière et cheveux), donc nous l'avons enlevé. Sous le tapis d'éveil nous avons mis un carré de mousse. Les petits bougent bien maintenant donc ne reste plus sur le tapis. Nous les laissons vaquer à leurs occupations dans tout l'espace du salon en gardant un oeil dessus évidemment pour qu'il ne touche pas ce qu'ils n'ont pas le droit de toucher.
Voilà, pas d'endroit délimité chez nous, on leur sort leurs jouets sur le sol et quand ils ont fini, on range ;)
[Hope]:
Merci pour ta réponse ! :)
Moi aussi j'ai un grand tapis au salon j'ai acheté une bombe pour laver lol !
Tu as pris quoi comme carré de mousse ?
[Hope]:
D'autres avis/conseils ? :)
Navigation
[#] Page suivante