Coin jeux
Tétards:
Bonjour Hope
Je me posais la question pour ma puce( qui a du parquet dans sa chambre.. vive les échardes >:( ) et les bb a venir.. a vec mon mari pour q ce soit un peu plus epais on avait pensé a des tapis de sport.. en se disant que la grande pourrait egalement faire de galipettes autre que sur le lit.. par contre je ne me suis pas encore penchée sur le prix mais l'idée me trotte
A voir
◇charly◇:
Citation de: [Hope] le 31 Mai 2014 à 17:51:15
Merci les filles ;D
Lucie oui nos fesses ont bien mal au sol ahahahaaaa!!!!
Celles que tu me montres 1 seul sac ça fait un grand espace ?
Charly tu avais lesquelles toi ?
Oui c'est sur que le nettoyage plus c'est grand plus y'a a faire mais bon... Au moins le sol est épargné lol!!!!!!
J'ai pas encore ce souci de miettes et divers aliments ahaha !!!!!
J avais celles de la marque Lu*di ;)
Pas mal l idée des tapis de sport ;) je n ai aucune idée du prix mais ce doit être plus facile à ranger et nettoyer ;D
Lucie la Vamp:
Oui hope elles sont grandes. Chaque dalle fait 30x30, donc ça te fait un carré de 1m80 de côté.
Perso je trouve que si c'est pour acheter les paquets standards de 1m2 ça sert a rien du tout, puisque c'est aussi petit que le parc, et que tu ne peux pas y poser tes fesses et celles de tes 2 bébés :P (oui je suis obnubilée par mon petit confort je sais ;D)
Ou alors tu mets les petits sur le carrelage puisque ça ne les dérange pas et tu te mets sur la mousse :P ;D ;D
pitchounrocky Maman Kangourou:
Mes loulous ont 8 mois passés et je me pose aussi la question,
on avait un parc mais je l'ai rangé y'a bien longtemps .... ils ont un tapis dans le salon avec tout plein de jouets mais le tapis n'est pas assez rembourré je trouve, faut que je cherche une solution !
Je me demandais vos loulous jouent dans le salon, ou ont un espace dans leur chambre ?!
Lucie la Vamp:
N'investis pas trop pitchon. Tes loulous vont vite sortir de ton tapis, quel qu'il soit. Ma Sumie n'a jamais été dérangée par le carrelage. Petit cœur est un peu plus douillette, mais les dalles font l'affaire ;)
Les filles jouent au salon. Elles ne font que dormir dans leur chambre, tout simplement car moi je suis au salon et je ne me vois pas aller dans leur chambre pour les regarder jouer ::) et accessoirement faut bien ranger dans la chambre pour éviter de trébucher sur un truc en allant remettre une tétine au milieu de la nuit ::) ;D
Quand elles seront en âge de jouer seules (sans que je sois a côté je veux dire), je leur ferai une salle de jeu rien que pour elles, car j'ai une pièce disponible pour ça (faut juste ranger quoi ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente