Au niveau de l'efficacité, il ne faut pas hésiter à appeler l'association si on est pas satisfait du travail. Sans etre une chieuse, il faut savoir dire ce qui ne va pas. On paye un service, il doit etre fait correctement. Personnellement j'ai appelé deux fois : une fois car en 2h elle ne faisait que aspi et récurage, et la seconde fois c'était ni fait ni à faire : aspi passé "autour" des choses et seulement au milieu des pieces,douche nettoyé avec juste un cou de mousse et rincée (meme pas un cou d'éponge, et sans enlever le tapis plastique de la douche...)......
Du cou ils m'ont envoyé une autre personne qui est super competente...
Je suis d'accord avec toi.
D'abord je lui ai dit de ne pas nettoyer autour des choses comme tu dis.
Mais elle passait aussi beaucoup de temps pour que le temps passe.
Elle laissait l'aspi tourné pendant qu'elle faisait autre chose !!!

Je trouve que ce n'est pas si simple de dire les choses à la personne (en fin pour moi).
Du coup un fois hospitalisée on a décidé de tout arrêter. On avait dit à l'ADMR qu'on était pas satisfait, ils étaient étonnés. Ils devaient renvoyer quelqu'un d'autre mais on a arrêté.