Chouinage, cris et autres joyeusetés ...

<< < (2/5) > >>

Melo03:
+1 par rapport à charly
Sur la table à langer ils jouent avec coton, chaussettes, ...
Et quand il veut un jouet de ses frères, je lui en montre un autre et ça marche, de temps en temps

biscoito74:
Citation de: ◇charly◇ le 16 Mai 2014 à 10:24:09

Ma Mie...  :( :-\
J aurais pu écrire certaines de tes lignes...
+1 avec tout ce qui a été dit ;)
Ensuite, ici c était trop compliqué aussi avec mon fils, car sa soeur m a pris beaucoup de temps depuis leur naissance ::)
Comme le tiens il cri à la moindre frustration, se jette par terre, se tape la tête des qu il le peut....

Quelques petits trucs qui ont rendu mon quotidien plus facile:

Jouets sur la table à langer mais pas que ;)
Je leur laisse attraper le conton toussa.. des fois ça fini par terre ::) mais laplupart du temps ça suffit à les distraire ;) +1 laisse des petites choses avec lesquelles il peut jouer sans danger pour l'occuper pendant le change.
Peut être y mettre une petite boîte style boîte à chaussures avec des petits trucs dedans qu ils peuvent tripoter au lieu de s énerver ;)

Ensuite j essaie de détourner son attention quand il pique une crise, tu es frustré parce que tu veux piquer le truc de ta soeur? Regarde celui là il est vachement plus cool.... :P
En général ça passe niquel..
Beaucoup de cinoche pour ma part, c est à dire, moi qui le fait. ::) ;D
Je félicite à font pour chaque chose de bien: un repas sans pleurs, un change calme.... bravo à fond ils adorent ça ;D

Il faut trouver des petits trucs qui te rendront la vie plus facile.
D abord sache que ça va passer.
Ensuite tu leur parle beaucoup c est super, même si tu as l impression que ça change rien, continue ;)
Facile à dire mais essaie de prendre un peu de recul...

Je n ai pas le temps d épiloguer plus mais je te lâche pas ;) :P
Je te l ai déjà dit je te trouve bien courageuse en tous cas et je t envoie plein de bisous pour supporter cette période difficile!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :

Mie44:
Merci pour vos retours  :-*

Charly,
Je fais déjà tout ça  :-\ :-\ c'est pour ça que je suis désespérée !
J'ai essayé de ne pas le calculer pas quand il fait ses crises .. mais il s'en fout, et continu de pleurer. Si je suis calme et que je communique, il s'en fout aussi . Détourner son attention ... il s'en fiche aussi.
La table à langer a plus de jouets que dans leur parc ...  ::) :-X  Il jète tout par terre et hurle  :-X

Je suis désespérée, vraiment ...

◇charly◇:
Je pense qu il ne faut pas qu il y ai trop de jouets non plus... :-[
Si ils sont trop stimulé ils s énervent aussi :-[
C est dur je n ai pas de solution miracle mais j espère que tu trouveras quelque chose parce qu avec le manque de sommeil j imagine que la patience ne doit pas toujours être ton amie :-\
Encore plein de  :-* :-* :-* :-* je dois filer je te refait un coucou ce soir! :-* :-*

gadelle:
Et pourquoi ne pas le changer parterre pour ne pas qu'il se mette en danger ce serai déjà cela de pris .

As tu demandé à ton pédiatre si il ne pouvait pas voir un pedopsy meme a cette age cela peut aider à mettre des mots sur les maux que l'on ne contrôle pas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente