27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 20:52:33
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 120023 fois)
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 27 Décembre 2014 à 20:02:47 »

Coucou

bah oui 11 jours apres jai encore un peu de mal ...mais ca va de mieux en mieux .on m'a quand memeenlever 14 kilos dans le bidon du coup bah c'est compliqué.
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Jennyy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 28 Décembre 2014 à 13:50:47 »

Ramona contente de voir que tu vas bien !!!!!  Tu as accouché a quel terme du coup ?   j'ai perdu un peu le fil dernièrement ......

Bon courage au 3 en 1 restante !!!!! Et j'espère que les fêtes se sont bien passées ! Nous avons eu le costume du père noel et la mère noel pour nos loulous ! ils sont trop beau dedans !!!!
Journalisée

Nos 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 à  34 sa+1 !
Jennifer B
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

DPA 28/01/2015..2 garcons

« Répondre #1592 le: 28 Décembre 2014 à 17:17:50 »

Bonsoir !
Cela fait qques jours que je ne suis pas passee sur le fil...bravo aux mamans qui ont depuis donne la vie a leurs petits tresors...c est une belle aventure!
Moi je rentre a la mat demain pour un déclenchement mardi matin car mon gygy ne va pas au dela de 37 pout une gemellaire.
Je suis zen pour le moment, pourvu que ca dure. Accouchement prevu vb..
@ bientot et courage a celles qui attendent encore le grand jour . Je crois que certaines devaient etre declenchees demain non?
Bisous

Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1593 le: 28 Décembre 2014 à 19:21:19 »

Coucou les filles !

Plus de nouvelles sur ce fil ? Où sont nos janviettes ?

Biscoito : c'était pas trop cool ces derniers temps. Le mari et la famille distants. Mais çà va aller mieux.

Il y a des déclenchements dans les jours qui viennent : demain je crois, et on est donc 3 (4 peut être ?) a être déclenchées mardi. Moi aussi je suis zen. De toute façon, je n'en peux plus.

Les déjà parents : vos enfants aussi ont été couverts d'une montagne de jouets ? Mon ptit grand est super dur à gérer depuis...
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Jennifer B
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

DPA 28/01/2015..2 garcons

« Répondre #1594 le: 28 Décembre 2014 à 19:28:56 »

Bela on entre en meme temps alors!☺
T es a cb de sa? Ca a ete ta grossesse?
C est clair ca soule de rien faire et de glander tte la journee..ms apres on le regrettera Sourire
No streeeeesss haha !!
Journalisée
Clairette05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 28 Décembre 2014 à 21:24:01 »

Bonsoir à toutes,

Jennifer B, moi aussi ce sera pour mardi avec une hospitalisation à la maternité demain soir. Par voie basse également !
Bela B, finalement, nos bébés seront restés au chaud jusqu'au bout ! C'est vrai que les tien ont un très bon poids, c'est génial, ils te sembleront moins fragiles ! Sinon, mes filles ont été couvertes de cadeaux par le père-noël, et c'est vrai que c'est pas toujours facile à gérer !
Pour ma part, j'espère surtout que la rencontre entre mes filles et les bébés va bien se passer ! On a fait faire des bracelets gravées aux prénoms de mes filles et on leur dira que cela vient de la part des bébés, et elles, elles emmèneront les doudous aux bébés comme cadeaux !
Physiquement, il est vraiment temps qu'ils sortent, je n'en peux plus !!!

Journalisée

Maman de 2 princesses, Luc!e (5 ans) et In€s (3 ans et demi).
A la tête d'une belle tribu depuis le 30 décembre 2014 avec l'arrivée de Olivi€r et Le@
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 28 Décembre 2014 à 21:47:02 »

Hello

J ecris tres rapidement...Sortie aujourd'hui!  Les nuits sont très rudes par rapport aux journées.  Une pensée pour Melusine qui doit avoir eu ses petits bouts et pour lisou à l hôpital.  Bon courage pour les dernières guerrières. ..j ai eu une pensée pour vous quand j au vu que je pouvais à nouveau me baisser aisément pour ramasser quelque chose ...c est bientôt fini!!! Courage!!

Journalisée
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 29 Décembre 2014 à 10:14:36 »

Bonjour à toutes,

Je vois que vous êtes plusieurs à rentrer à l'hôpital aujourd'hui. Nous on ira demain à 16h pour une césarienne après-demain matin. Mon aîné ira chez des amis qui ont 4 enfants, à mon avis il ne va pas s'ennuyer pour le réveillon... et nous non plus !

J'envisage d'amener une bouteille de champagne à l'hôpital... vous croyez que c'est possible ? Et vous pensez que ma petite femme pourra boire une coupe le soir même de la césarienne ? Sinon on attendra le lendemain - ou quelques jours de plus - pour l'ouvrir. En tout cas je vais lui emmener de la charcuterie espagnole... elle est de Barcelone et ça fait 8 mois qu'elle ne peut plus en manger, elle sera ravie !  Sourire

Bon courage à toutes !
Journalisée

Papa d'un p'tit bonhomme né en 2008. Des jumeaux prévus pour janvier...
Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 29 Décembre 2014 à 18:49:50 »

Bonsoir !

Toujours 3 en 1, j'ai bien cru avoir fissuré la poche des eaux ce matin mais non... je me suis juste fait pipi dessus en toussant  Tire la langue Tire la langue

Séance d'acupuncture ce matin pour essayer de faire avancer le schmilblick parce que je commence à en avoir marre (je ne rentre plus que dans une seule vieille paire de baskets... et je me lève maintenant toutes les 2h la nuit pour faire pipi... en espérant à chaque fois que les bébés ne se réveillent pas pour pouvoir me rendormir vite !)... Nouveau contrôle à la mater mercredi, pas de date de déclenchement posée pour le moment, je pense au plus tard en début de semaine prochaine à 38 et quelques mais j'espère bien avant !! Mes parents s'en vont vendredi soir  Pleurs et ne pourront pas revenir voir les bébés de sitôt...

J'espère que vous avez tous et toutes passé un bon Noël, à la maison ou à l'hôpital, avec des bébés dedans ou dehors... ici c'était super de voir les cousines jouer ensemble !

A bientôt pour d'autres nouvelles et bienvenue aux bébés qui ont dû naître ces dernières heures !
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 30 Décembre 2014 à 09:01:30 »

Coucou !

En direct de l'hôpital où il ne se passe rien ! Hospitalisée hier soir, on devait commencer le déclenchement ce matin. Oui, mais voilà, il n'y a plus de place en salle de naissance ! En plus, mauvaise nouvelle : mon col est défavorable (Biscoito : tu es sûre qu'il fallait que je le repose ?), maudit col de compet' ! La maturation du col peut prendre du temps (3 jours !), et je ne sais pas du tout comment gérer çà...

Et les autres 3 en 1 ? En reste-t-il seulement Huh?
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 30 Décembre 2014 à 17:38:45 »

Bonjour à tous!!
 Je constate qu'il y a toujours des 3en1 qui attendent plus ou moins patiemment.

BeLAB, oui c'est vrai on recommande d'y aller mollo dans le dernier trimestre... mais c'est vrai que quand on a un col de compèt'.... Bref. Mince pour ce déclenchement qui peut il est vrai peut s'éterniser. Ils ne t'ont pas dis de marcher, te balader enfin de faire tout l'inverse (dans la limite du raisonnable ) de ce qu'on recommande. J'espère qu'à l'heure qu'il est, il y a eu une évolution!
Et m*** pour les salles de naissances qui sont occupées 

YOUPLA le tic-ta est en route ça y est! Demain matin vous pourrez enfin voir vos petits bébés!
Le champagne... euh je n'en sais rien à vrai dire. Peut-être attendre un moment après la césarienne, en raison de l'anesthésie et tout ça...
Bon la charcuterie espagnole là je pense que c'est moins problématique... quand j'y pense... miaaam Roulement des yeux

Chouette pour le grand qui va faire le réveillon avec des petits copains, en effet il ne va pas s'ennuyer.... et tes amis non plus

MELUSINE j'espère que tout s'est bien passé, on attend de tes nouvelles! Bisou

LISOU quelles sont les nouvelles?

RAMONA bon j'espère que petit à petit, tu vas récupérer! Plein de câlinous aux bébés, le rythme doit être intense!

JENNYY rrrrrrrrrrro oo les bébés ont déjà été habillés aux couleurs du Père  Noel!
Ca c'est fait! Tire la langue

CLAIRETTE j'espère que la rencontre s'est bien passée et que vous allez bien! Bisou

JENNIFER B toi aussi tu dis être avec tes bébés du coup! j'espère que l'accouchement s'est bien passé et que tout le monde va bien!  Bisou

JO56 désolée mais j'ai explosé de rire en lisant  ta 1ère phrase Roulement des yeux
Peut-être que d'ici vendredi, les petits se seront décidés et que tes parents pourront les voir... je comprends bien ce que tu ressens.
Ils ne reviennent pas avant combien de temps?

Vous êtes nombreuses à avoir rencontré vos bébés, et bientôt vous passerez raconter votre quotidien dans la partie éducation du forum ... enfin si vous le souhaitez. L'une d'entre vous peut ouvrir ce nouveau fil, trouver un nouveau titre etc. Sinon je peux aussi le faire, le choix vous revient. Si vous souhaitez que je le fasse, dites le moi et je vous proposerai des titres.

A toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jennyy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 30 Décembre 2014 à 21:22:27 »

Bon courage a toutes celles qui sont en attentent du déclenchement !!!!!!!!   

Joe : allez courage tu na jamais été aussi près de la fin   Clin d'oeil

Nenette : bon courage pour les nuits ! Nous de temps en temps c'est rude aussi ...... Mais je m'attendais à pire quand meme !!!!

Pour ma part, mon homme a garder les petits cet aprem !   Moi je suis aller a ma consult neuro pour vérifier les suites de ma paralysie et j'ai récupéré a 90% ! 

Sinon j'en ai profiter pour faire un tour a T@pe a l'0eil  et 0rchestr@ et jai craquer ..... De belles petites tenues pour mes loulous ! Je ne ferai pas sa tout le temps car ce n'ai pas donné quand meme .... C'est tout petit mais cher lol !!! iI y avait des promos heureusement ! Demain nous faisons le réveillon a 10 chez des amis sa devrait etre sympa , nous avons prévu karaoké lol ! En espérant que les loulous dormirons malgrer le bruit !

Bon courage a celle qui attendent leur bébés et bon réveillon a toutes !!!!!!!!!
Journalisée

Nos 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 à  34 sa+1 !
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 31 Décembre 2014 à 10:54:56 »

Bonjour à toutes,
Un petit coucou en direct de la maternité où on attend toujours pour la césarienne, après une nuit bien pourrie. En attendant on se repose tranquillement, mais j'espère qu'ils ne tarderont pas trop quand même, ma femme est à jeun depuis hier soir.
@+
Journalisée

Papa d'un p'tit bonhomme né en 2008. Des jumeaux prévus pour janvier...
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 31 Décembre 2014 à 13:39:17 »

Youpla : courage à toi et à ta femme. Je connais ces galères...

Jenny : perso mon aîné dormait comme une masse à une soirée extrêmement bruyante de ce genre à tout juste 1 mois. Donc relax. Profites- en çà ne durera pas !

Bon çà y est mes crapules sont là : Louis pèse 2,5 kg et Jules 2,7kg. Plus petits que prévu ! L'accouchement a été très dur et j'essaie de reprendre des forces.

Bisous à toutes !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 31 Décembre 2014 à 13:51:38 »

Félicitations Belab!! Ouf ça n a pas duré trois jours...essaie de te reposer un maximum même si ce n est jamais simple quand on n est pas chez soi! Très jolis prénoms! 
Je pense que Melusine et Lisou ont aussi leurs petits bébés même si on n a pas de nouvelles...c est imminent pour Youpla et Clairette...et Joe ça ne devrait pas tarder! J ai oublié personne??? Allez courage pour les dernières 3 en 1 la rencontre rot pour très bientôt!

Jenny...je suis impressionnée par ta forme! Tes petits sont plus grands que les miens mais les nuits sont tellement rudes.. et la fatigue s accumule entre alitement accouchement et maintenant nouveau rythme avec la grande!
T se réveille toujours une heure après la fin de son bib...et mange toutes les trois heures...et il let trois quarts d heure à boire son bib parce qu il faut le réveiller. ..donc globalement c est très dur de se reposer dans ce laps de temps...et c est sans compter M qui est très cool...mais qui a aussi besoin donc manger et donc ee câlins bien sûr! 
Pour T on va essayer ds probiotiques parce qu on a l impression qu il y a un souci de digestion. Mais pour l instant on n a pas la clef! Je vais aussi essayer de prendre rdv avec mon osteo mais en cette période de fête. ..

J allais oublié. ..j ai eu une mega montée de lait même si je n allaitais pas...au bot d une semaine ça commence à aller mieux. Mais je trouvais fou d avoir à chaque fois que je donnais le bib une.montee de lait alors que rien n était fait pour stimuler. Ça m a aussi bien fatigue car impossible de dormir avec de tels obus!! Dans ces cas là je pensais aux mamans allaitantes!  Et je vous avoue je suis pleine d admiration!!

Bises à tout le monde et une pensée spéciales aux futures mamans qui vont bientôt rencontrer leurs loulous.
Journalisée
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 110
Imprimer
Partager :

Aller à: