27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:23:47
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 131060 fois)
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 17 Novembre 2014 à 15:51:40 »

Youyou, me revoilà sur mon canapé après mon rdv gygy... Quelle aventure de sortir, ça m'a épuisée... Les sièges de la salle d'attente sont horrible, j'ai cru que j'allais faire un malaise, je me rends compte que je suis bien mieux allongée...

Les loulous font sensiblement le même poids environ 1kg900 plus ou moins 200g. La puce est même plus grosse que son frère. Mon col est à 16 mm et commence à s'ouvrir en interne par contre au TV ça passe. Donc retour à la case canapé et repos strict pour 10 jours ensuite je pourrai bouger un peu plus si j'y arrive >: pas de deuxième cure de corticoïdes pour moi et si le travail se met en route on laisse faire. Ça serait vraiment bien de tenir jusqu'à 35 voire même 36 ou  37. Ma gyneco m'a dit que le terme de ma grossesse serait la semaine de Noël si je n'ai pas accouché avant.

Ça se concrétise, ça fait tout bizarre. Je suis vraiment heureuse de retrouver mon chez moi.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 17 Novembre 2014 à 17:30:10 »

Coucou les filles!!

Je croule sous le boulot, je m'autorise une courte pause (il me reste une heure alors j'ai le droit) pour venir vous voir et rebondir sur les dernières nouvelles!

LOUISE j'espère que tes puces vont bien, quand tu as un moment fais nous un petiot coucou..mais vraiment quand tu peux, tu as bien d'autres choses à penser....! plein de câlinous à tes 2 pépéttes!

EMY ben quand tu as le moral en berne, viens plutôt vider ton sac ici. J'imagine bien que tu ne dois pas avoir le coeur léger tous les jours et que tes puces doivent te manquer, mais tu tiens le bon bout alors accroche toi:!
31 semaines, tu vas passer un cap courage! Bisou
  pour le manque de visite

Comment vont-elles tes grandes?

MIJUNADE, hummm ça doit te faire tout drôle d'avoir dépassé le terme de ta grossesse précédente. Ca doit remuer pas mal de sentiments et d'émotions.
Allez, je croise les doigts pour que malgré le col modifié, tu atteignes progressivement les 35...et pourquoi pas les 36 sa!

Pour tes loulous, ben vi c'est l'âge où ça teste et où ils s'affirment. Normal quoi. Ils grandisent. Bon je t'avoue que les miennes ont été assez costaud à cette période... dur dur quand même de toujours rester zen et cool.
Ton homme va devoir apprendre à fonctionner autrement et surtout à ne pas reproduire ce que ses parents ont fait, ce qui est loin d'être facile. Mais si toi tu es là pour l'aider c'est bien!
Avec Cherito on se soutient et on s'aide mutuellement, quand on voit que l'un est sur les nerfs, pouf l'autre prend le relais.

BELAB personne ne peut t'aider?? vraiment?
Et Mr alors? Ah il a percuté quand même..tant mieux! Le soutien de Mr est quand même très important! Punaise faites leur lire le forum Clin d'oeil

1h30 en transports
personne ne peut t'emmener au moins une ou deux fois?
C'est un peu dur ...

JENNY a qui le tour?.... personne pour l'instant. Tout le monde se tient à carreau Clin d'oeil
Vous avez encore de la marge alors profitez-en....

C'est encourageant si ton homme est sollicité par d'autres boîtes intérim! J'espère que 2015 lui sera favorable à ce ,niveau-là aussi!
C'esgt vrai que s'il  change de boîte, le congé peut-être "compromis".... a voir comment cela va se goupiller.

NENETTE regarde comme tu as avancé dans ta grossesse, tu peux encore aller jusqu'au 37 sa sincèrement. La nature est capricieuse mais ton repos paye en ce moment des mamans qui étaient en MAP ont accouché à 37 sa. J'en connais une  Clin d'oeil
Je comprends aussi que tu veuilles accoucher le plus tard pour éviter à tes bébés d'être en néonat , même quelques jours.
Est ce que tu as des bus qui passent près de chez toi et qui vont vers l'hôpital? peux-tu demander à voir une SF à domicile?

Les JNG? très bien!: des conférences très intéressantes, des intervenants top, malgré un sujet délicat l'après-midi! Bref à refaire sans hésitation!
 j'ai rencontré d'autres copinautes ce qui m'a fait plaisir, j'ai pu mettre des visages sur des pseudos!

OPHELIE super le retour à la maison!
On continue le repos! vous allez tenir compagnie à Nénette mais en vous la^chez pas trop sur les pavés hein! Clin d'oeil

RAMONA si tout est ok c'est

LISOU c'est bien ce regain d'énergie..; enfin je me comprends quand je dis "énergie"... une énergie de baleinette quoi Clin d'oeil
C'est toujours bon à prendre et ça donne un coup de pep's pour les semaines à venir!

Alors cette boîte à grande soeur? tu nous mettra une photo?

Pour ton homme je ne sais quoi dire, mais si quand il est là, il t'épuises plutôt qu'autre chose....
J'espère quand même que la tendance est au mieux avec lui. Bisou

Merci pour mes puces Sourire Bisou

YOUPLA... ça va pour vous?
Et ton grand? et ta femme?

RAMONA tu as sacrément bien avancée et tu continues! bravo!

Désolée je dois y retourner, j'ai été interrompue 10 fois et j'ai une montagne de bouquins à ranger!!

Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 17 Novembre 2014 à 17:35:04 par biscoito74 » Journalisée
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #1217 le: 17 Novembre 2014 à 18:05:14 »

Son congé n'a pas à être compromis .......  Il a tout a fait le droit de le prendre !  Merde lol ...........
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 17 Novembre 2014 à 19:44:03 »

Après le clan des cols au top le gangs des bébés qui ont un super poids!!

Je fais court pour vous épargner mes pavés!

Joe le top ces petits câlins dans l eau avec ta puce!

Mijunade au top...on continue comme ça jusqu'à 36 sa! Et je compte bien te talonner!  Clin d'oeil

Bises
Nenette
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 17 Novembre 2014 à 22:35:18 »

Son congé n'a pas à être compromis .......  Il a tout a fait le droit de le prendre !  Merde lol ...........

Je précise: bien sur qu'il a le droit à son congé... On va dire compromis si on lui propose des missions à ce moment-là....
Enfin après ils peuvent aussi respecter ce temps de congé.
Journalisée
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 17 Novembre 2014 à 22:36:13 »

Coucou ...

bah aujourd'hui une sage femme est venu me voir et on a fait une petite préparation de cours a l'accouchement et sa m"a detentu  mais bon pour l'instant les contractions ca va on essaye de passer a la semaine 34 j'espère aller a la semaine 35 même si j'en ai marre ...
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1221 le: 18 Novembre 2014 à 09:05:52 »

Mijunade,je suis contente que tu sois rentrée chez toi,tu vas y arriver aux 36 sa,et pourquoi pas 37 Sourire

Nenette, on aime bien tes pavés comme tu dis,ne te freine pas!

Ramona,c'est sûr que tu dois en avoir marre,mais ce que tu as fait est déjà énorme, bientôt 34 sa Sourire

J'ai parlé trop vite en disant que j'avais un regain de forme :'(j'ai de nouveau mal partout et parfois aussi des contractions.J'ai une écho mardi prochain,on verra ce qu'il en est.Mes bébés étaient bien dodus aux dernières échos,j'espère qu'ils le sont encore.
Je vais essayer de me reposer aujourd'hui.

Bon courage biscoito pour le boulot.

Louise,comment vas tu,et tes bébés ?

Emy,on pense bien a toi aussi,cela fait longtemps que tu es hospitalisée, c'est pas facile,tes filles peuvent être fières de leur super maman.

Ophelie,repose toi bien aussi.La chambre de tes puces est très belle.

Bises a toutes,citées ou non citées. Sourire

Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 18 Novembre 2014 à 09:56:59 »

Bonjour bonjour!

Je viens vous donner des nouvelles de Mijunade.
Elle est en salle de travail actuellement. Ce matin elle avait des contractions régulières.  Son col est ouvert donc c est bien pour aujourd'hui!  Ils n essaient pas d arrêter le travail. Je vous tiens au courant quand j en sais plus. 

Nenette
Journalisée
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 18 Novembre 2014 à 10:03:27 »

Coucou tous le monde !

Merci lisou faut qu'on se donne nos numero de téléphone pour la suite au cas ou.

Cool pour Minujade en esperant que tout ce passe bien hate d'avoir des nouvelles.
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1224 le: 18 Novembre 2014 à 10:22:44 »

Oh mince alors pour mijunade,comme quoi tout peut aller très vite.
Heureusement,elle est déjà a un bon terme,même si elle aurait aimé aller plus loin.
Merci pour ces nouvelles ne nette.

Ophelie,je t'enverrai un MP avec mon tel,c'est vrai que ce sera pratique au cas où.

Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 18 Novembre 2014 à 11:25:39 »

Oh ben ça alors! Et moi qui hier lui répétait qu'elle pouvait encore tenir...
On pense à elle et à ses bébés!

Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1226 le: 18 Novembre 2014 à 11:27:27 »

Rholala, Mijunade, courage ! 34 SA donc ? J'espère que tout va bien et que tes loupiots vont arriver en bonne forme !

Je suis à 32 aujourd'hui. Je croise les doigts pour tenir un peu plus longtemps, mais mon corps s'épuise. Et j'ai l'impression qu'un de mes loulous appuie de plus en plus fort sur mon col, je ressens bien mon périnée...

Pour les 2emes prénoms, ce sont les parrains marraines qui choisissent. Et finalement, on a réussi à trouver des 3emes prénoms corrects. Ouf...
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 18 Novembre 2014 à 13:32:44 »

Mijunade est à 33+5 je crois qu elle a pile une semaine de décalage avec moi. Mais les bébés faisaient presque 2 kilos et elle avait déjà eu une piqûre de corticoides.
Je n ai pas plus de nouvelles pour l instant. J espère que tout va bien pour elle!
Journalisée
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 18 Novembre 2014 à 13:53:19 »

Merci nenette de nous avoir donneé des nouvelles de Minujade. On pense bien à elle et aux bébés!
Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 18 Novembre 2014 à 15:00:58 »

Ça y est! Les deux petites merveilles de Mijunade sont arrivées!
Je peux mettre les prénoms mais attention à ne pas les orthographier normalement  sinon cela apparaît sur les moteurs de recherche. Donc pensez bien à rajouter des signes bizarres ou différents dedans!
Bienvenue à P@ul!ne et N0e. Le petit boy a un peu de mal à respirer pour le moment donc ils sont en attente de savoir s il faut le transférer ou non.

Ouh la la suis toute émue moi! Le bal des janviettes commence...Louise Mijunade...

Plein de pensées pour les petits mousses leurs mamans...et leurs papas aussi quand même! 

Journalisée
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: