Coucou les filles!!
Je croule sous le boulot, je m'autorise une courte pause (il me reste une heure alors j'ai le droit) pour venir vous voir et rebondir sur les dernières nouvelles!
LOUISE j'espère que tes puces vont bien, quand tu as un moment fais nous un petiot coucou..mais vraiment quand tu peux, tu as bien d'autres choses à penser....! plein de câlinous à tes 2 pépéttes!
EMY ben quand tu as le moral en berne, viens plutôt vider ton sac ici. J'imagine bien que tu ne dois pas avoir le coeur léger tous les jours et que tes puces doivent te manquer, mais tu tiens le bon bout alors accroche toi:!
31 semaines, tu vas passer un cap courage!

pour le manque de visite
Comment vont-elles tes grandes?
MIJUNADE, hummm ça doit te faire tout drôle d'avoir dépassé le terme de ta grossesse précédente. Ca doit remuer pas mal de sentiments et d'émotions.
Allez, je croise les doigts pour que malgré le col modifié, tu atteignes progressivement les 35...et pourquoi pas les 36 sa!
Pour tes loulous, ben vi c'est l'âge où ça teste et où ils s'affirment. Normal quoi. Ils grandisent. Bon je t'avoue que les miennes ont été assez costaud à cette période... dur dur quand même de toujours rester zen et cool.
Ton homme va devoir apprendre à fonctionner autrement et surtout à ne pas reproduire ce que ses parents ont fait, ce qui est loin d'être facile. Mais si toi tu es là pour l'aider c'est bien!
Avec Cherito on se soutient et on s'aide mutuellement, quand on voit que l'un est sur les nerfs, pouf l'autre prend le relais.
BELAB personne ne peut t'aider?? vraiment?

Et Mr alors? Ah il a percuté quand même..tant mieux! Le soutien de Mr est quand même très important! Punaise faites leur lire le forum

1h30 en transports

personne ne peut t'emmener au moins une ou deux fois?
C'est un peu dur ...
JENNY a qui le tour?.... personne pour l'instant. Tout le monde se tient à carreau

Vous avez encore de la marge alors profitez-en....
C'est encourageant si ton homme est sollicité par d'autres boîtes intérim! J'espère que 2015 lui sera favorable à ce ,niveau-là aussi!
C'esgt vrai que s'il change de boîte, le congé peut-être "compromis".... a voir comment cela va se goupiller.
NENETTE regarde comme tu as avancé dans ta grossesse, tu peux encore aller jusqu'au 37 sa sincèrement. La nature est capricieuse mais ton repos paye en ce moment des mamans qui étaient en MAP ont accouché à 37 sa. J'en connais une

Je comprends aussi que tu veuilles accoucher le plus tard pour éviter à tes bébés d'être en néonat , même quelques jours.
Est ce que tu as des bus qui passent près de chez toi et qui vont vers l'hôpital? peux-tu demander à voir une SF à domicile?
Les JNG? très bien!: des conférences très intéressantes, des intervenants top, malgré un sujet délicat l'après-midi! Bref à refaire sans hésitation!
j'ai rencontré d'autres copinautes ce qui m'a fait plaisir, j'ai pu mettre des visages sur des pseudos!
OPHELIE super le retour à la maison!
On continue le repos! vous allez tenir compagnie à Nénette mais en vous la^chez pas trop sur les pavés hein!

RAMONA si tout est ok c'est
LISOU c'est bien ce regain d'énergie..; enfin je me comprends quand je dis "énergie"... une énergie de baleinette quoi

C'est toujours bon à prendre et ça donne un coup de pep's pour les semaines à venir!
Alors cette boîte à grande soeur? tu nous mettra une photo?
Pour ton homme je ne sais quoi dire, mais si quand il est là, il t'épuises plutôt qu'autre chose....

J'espère quand même que la tendance est au mieux avec lui.

Merci pour mes puces
YOUPLA... ça va pour vous?
Et ton grand? et ta femme?
RAMONA tu as sacrément bien avancée et tu continues! bravo!
Désolée je dois y retourner, j'ai été interrompue 10 fois et j'ai une montagne de bouquins à ranger!!