05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:57:02
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 132993 fois)
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #690 le: 17 Octobre 2014 à 14:55:15 »

Bonne nouvelle alors Louise !!!
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 17 Octobre 2014 à 18:20:49 »

Merci a toute d'avoir repondu a ma question caf.

je ne suis pas souvent sur le site mais j'essaye quand meme de suivre ...

je dors trop souvent du coup je rate plein de chose .pour ma part tout va bien de mon côté a part mon rythme cardiaque qui s'accélère mais apparemment c'est normal ma dit la sage femme ce matin

elle me sent plus sereine aussi par rapport a la première fois . Jme suis dit qu'il ny avait pas de quoi engoisser vu que tout va bien.

sa commence a devenir dure on est sur la fin et jme sens faible mais mon mari cheri me soutien avec des petits massage .

la prochaine visite c lundi pour echo bb et mardi pour le diabète.

bon courage a tte gros bisou a vos petit bout.

Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 17 Octobre 2014 à 18:29:37 »

Ramona : moi aussi écho lundi !!!!  bon courage pour le test diabète : c'est assez long ( un peu plus de 2h)

bon week end   Sourire
Journalisée

Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 17 Octobre 2014 à 19:29:21 »

Louise super! Affaire à suivre semaine prochaine alors! Rdv tous les vendredis à l hôpital?

Mijunade malheureusement mon osteo ne fait pas à domicile...j adorerais. ..si quelqu un connaît un osteo bien à domicile dans le sud de lyon je suis preneur!

Ramona j ai du mal à imaginer la fatigue que trois loulous engendre...déjà deux c est pas mal! Donc chapeau bas déjà de pas dormir toute la journée tout le temps et de ne pas te plaindre à longueur de journée!  Quand dois tu être déclenchée au plus tard?

Jenny je n y connais rien sur les oedèmes. ..mais c est vrai que c est bizarre.  Tu as rdv lundi tu seras fixée!

San ta zen attitude ce we. Profite du soleil et essaie de t occuper l esprit jusqu'à lundi...même si c est plus facile à dire qu a faire!
Bises à toutes!
Journalisée
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 17 Octobre 2014 à 20:15:22 »

Jenny D jai deja fait le test diabete et il etait positif du coup j'ai une consultation mardi pour un regime alimentaire.
Journalisée

Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 17 Octobre 2014 à 20:18:24 »

Nenette 895 bahhhh je n'en sait rien .je pense que sa sera vers 34 semaine .le doc m'a dit que tout vas bien donc il va me pousser au plus loins .mais j'avoue que j'en ai marre et que j'aimerais bien qu'ils sortent a 34 s.pour l'instant on est a 29 s on patiente
Journalisée

Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 17 Octobre 2014 à 22:30:46 »

Ramona: c'est tot 34 SA quand meme ..... ils vont surement devoir rester en couveuse a cette date la ....
Journalisée

Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 18 Octobre 2014 à 02:29:34 »

Jenny D    apparemment 34 s c'est bien pour des triplés et pratiquement sur tous les forum que jai lu les mere ont accouché entre 32 et 35 s du coup je me ss dit ptet que sa sera vers 34 s .meme ma sage femme m'a dit que 34 s c'est bien...
Journalisée

Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 18 Octobre 2014 à 12:23:52 »

Coucou
Je vois de bonne nouvelle congente pour vous les filles
Moi sa se maintien je perd toujours du liquide les contractions sont un peut plus
Moi si je tient je n'irais pas au delà de 33a34semaines
Mes filles viennent me voir hate de les voirs

Bonne journée
Bisous
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 18 Octobre 2014 à 12:31:09 »

34 sa ce serait top Ramona! Vous avez commencé la chambre j imaginé? La même pour les trois?garçon fille chacun de son côté? Tu as rencontré ou tu connais des mamans de  triples? Pour te donner des conseils sur comment gérer les débuts?

Deux petites questions les filles
- est ce que quelqu'un s est renseigne pour avoir des heures moins chères d aide à domicile après l arrivée des loulous? J ai appelé la PMi et en fonction du revenu on a le droit à quelques heures...il faut que j appelle une association
- parc de jumeaux. On aimerait prendre un parc...disons qu on n en avait pas pour la première mais cela s avère visiblement indispensable pour des jumeaux...Mais si on en a vu des grands chez c ombelles notamment ce n est pas très pratique vu la configuration  de notre intérieur.  On aurait aimé un système où un des murs du parcs soit un de nos murs....Le tout sans avoir à percer nos murs de salon pour fixer la barrière. ..on a par ex vu loxam mais on ne co naît pas le système de fixation...

Sinon j ai fait un tour sur le post des décembrettes et j ai vu que les accouchements avaient débute (et ça m a mis un peu une claque...) et qu il y avait une vente privée mclaren. ..mais bon j ai vu trop tard la poussette qu on voulait acheter est en rupture...mais ais du coup je vais me remettre sur vente privée. ..ça peut m aider sur le reste des achats à faire!  Je voulais vous donner l info!

Emy...Nos messages se sont croisés! C est stable c est bien! Et tu vas voir tes puces! Ce sera deux fois plus ensoleillé pour toi aujourd'hui!  Plein de pensées positives!
Bises
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #700 le: 18 Octobre 2014 à 13:27:35 »

Ramona : il me semble en effet que par précaution les grossesses triples se finissent vers 33 SA !

Comment allez-vous les filles ? Moi j'ai expédié mon zhom en Allemagne pour le week-end et je m'occupe seule de ma petite terreur. On a bien profité du beau temps ce matin !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #701 le: 18 Octobre 2014 à 14:01:50 »

Coucou

Emy,je suis contente que ce soit stable,profite bien de tes filles cet après midi.

Nenette,j'ai déjà de l'aide a domicile 2 fois par semaine et on m'a dit que je pourrais en redemander après l'accouchement.
 Tu peux contacter une association genre admr,ils sont agréés avec la CAF et ils te proposent un tarif avec la participation de la CAF.
Ma mutuelle,la MGEN, participe aussi en m'envoyant des chèques cesu, et ensuite me rembourse aussi une partie de la facture.Il faudra que je leur demande si ils feront pareil après l'accouchement.

Je suis en train de réfléchir a ce que ja vais faire avec ma fille pour l'occuper pendant les vacances sans trop me fatiguer...car je suis déjà épuisée quand elle est a l'école,alors j'apprehende ces 2 semaines de vacances.

Santalucia,je sais que c'est facile a dire,mais essaie de ne pas t'inquièter.
Si vraiment il y avait un problème,on te l'aurait dit et on t'aurait demandé de refaire très vite une écho.
 Mais je comprends ce que tu ressens.

Est ce que vous avez mal partout aussi,aux jambes,quand vous vous levez,marchez,etc...?

Bonne journée a toutes
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #702 le: 18 Octobre 2014 à 15:15:23 »

Oui, moi aussi Lisou j'ai mal partout dès que je quitte mon canapé !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 18 Octobre 2014 à 15:22:26 »

Emy : profite des tes filles alors !!!!!!  Ici il fait beau , si c'est le cas pour toi profite s'en bien !!!!  Sourire

Ramona : bon ba si on ta dit que c'était bien pour des triplés alors sert les fesses jusque là ma belle !!!!!

Nenette : moi jme suis renseigner mais apparemment sa me reviendrai a 19E de l'heure , je suis très surprise du tarif .........
En ce qui concerne le parc jumeaux , je n'y ai pas réfléchi encore ....  J'ai acheter 2 doomoo pour le début , après le parc je ne sais pas ce qu'il y a pour les juju  Huh? Huh?

Ah oui les accouchements ont commencé pour les décembrettes Huh???   c'est de bonne heure .........  

Lisou : ohh oui moi aussi j'ai mal aux jambes .... pffff   je n'ai jamais connu ça mais j'adhère PAS DU TOUT     Je met des bas de contentions mais bon sa ne fait pas tout !

Vous faites quoi de votre we les filles Huh??  nous aujourd'hui on reste à la maison , mon homme bricole sa remorque qu'il vient d'acheter pour les travaux de la maison et moi lessive, ménage ! Ce soir on va se faire un petit ciné avec des amis , faut sortir un peu lol !!!!! En ce moment j'ai l'impression d'hiberner lol  !!  Et demain montage de l'armoire pour nos loulous , on en a trouver une grande sur le site de Conf*r*ma !   C'est sur que c'est un peu idiot de la monter en octobre pour la démonter l'été prochain pour aller dans la nouvelle maison mais bon pas le choix .... Y'a tellement de vêtements ....  
Journalisée

Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 18 Octobre 2014 à 15:51:56 »

Coucou à toutes !

J'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers jours Lola encore malade et la elle nous a fait le Jackpot Otite Bronchite Rhino et Angine bien sonnée ma chérie donc repos avec moi les vacances tombent bien.

Biscoito : Pour ma maman les kinés sont assez confiant sur ça récupération elle fait de gros progrès au niveau de sa jambe et commence a se remettre debout mais sont un peu plus septique pour son bras on verra par la suite.
Elle a le droit de sortir le weekend de l’hôpital et doit rester hospitalisé encore 15 jours et après retour à la maison et retournera à l’hôpital que pour le kiné 3 fois par semaine.

Demain midi petite fondue avec de très bon amis à nous j'ai hâte et surtout ma maman et mon papa qui viennent pour le café ca va faire du bien.

Je devais vous faire un petit CR de mon RDV à la CAF de mardi donc au niveau des aides :

Prime de naissance : 923.08E x 2 soit 1846.15E.

Allocations jeunes enfants : revenu inférieur à 48445E/an = 184.62E x 2 soit 389.24E/ mois
                                                      revenu supérieur à 57873E/mois = 92.31E x2 soit 184.62E/mois

Allocations familiale : 295.05E ( Pour le moment sans condition de ressource à voir avec les nouvelles lois qui vont passer).

Pour le congés parentale ils n'ont pas encore d'info a ce sujet pour les 18 mois x 2 ou 2 ans pour l'un et 1 an pour l'autre.

Les conditions seront fixés par rapport à la date de naissance des enfants donc avant ou après le 1er Janvier 2015.

Ma conseillère pense que pour les enfant nés avant le 1er Janvier 2015 les parents pourront bénéficier du congés parentales de 3 ans d'avant la reforme reste a savoir si l’État va faire un rattrapage car cette reforme devait être appliqué au 1er octobre 2014 et la CAF le saura en même temps que nous malheureusement donc pas moyen d'anticipé.

Voila Bisous à toute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: