Bonjour!
Hier j'avais commencé un long message et ca s'est tout effacé sur ma tablette....grrrrr....Du coup je vais faireplus court mais essayer de l'envoyer cette fois ci!

Ele et Mijunade super le retour à la maison!! Mijunade il vaut mieux un suivi très serré au cas où mais c'est vrai que c'est rageant quand on a l'impression d'ˆetre enfermée dans un processus ultra medicalisé...pour pas grand chose a priori! Ele c'est bien que tu sois chez tes parents...ta mère pourra te disputer si tu en fais trop et chez soi on a toujours envie d'en faire plus! Meme s'il y a toujours des inconvénients! C'est sur...Prfites en pour te faire chouchouter avec de bons petits plats, fais le plein de séries tv, mots croisés, bouquins..

Emy petite pensée du jour comment vas tu? Tu continues à perdre du liquide? Les contractions sont limitées? Tes puces vont bien sur le monito?
Louise super! Sortie de l'hopital et ta puce semble aller mieux! Maintenant on te kache pasdans la nature...suivi trs très régulier! C'est pénible mais il faut ce qu'il faut! Tiens nous au courant ce soir...J'espère qu'ils ne te garderont pas cette fois ci!
Belab j'ai l'impression de fatiguer sérieusement moi aussi...Et je suis alitée chez moi! Je me reose bien avant la douche parce qu'après je suis vannée...Mettre les bas de contention relève d'une épreuve sportive de haut niveau pour moi et il me faut un bon moment pour m'en remettre...Je pense qu'aussi a force de ne rien faire je perds en muscle mais c'est surtout niveau souffle que c'est dur! Pour ce qui est des contractions, je suis plutot d'accord avec toi sur le fait que quand il y a une bosse très localisée sur notre ventre c'est n des loulous qui vient mettre ses fesses ou sa tete contre la paroi! J'adore d'ailleurs j'ai l'impression qu'il "cherche" les caresses...Par contre pour les contractions, je suis bien nulle pour les reprérer. Pour ma première je n'ai jamais ressenti (à part le jour j) et pourtant j'en ai bien eu puisque mon col etait raccourci. EN fait, de mon experience, mon ventre se durcit quand je suis debout...mais ne se redécontracte pas au bout de 20 secondes comme ca devrait le faire...Moi ca reste tendu...Et quand je m'allonge ca va mieux...mais a priori j'en ai quand meme allongée que je ne ressens ni ne vois pas...
CAF RAS pour le moment mais a priori c'estnotifié sur octobre sur mon compte CAF!
Jenny tu m'impressionnes à chaque fois comme tu anticipes!! Comment se passe la recherche de nounous?
Moi j'attends de voir si ma nounou actuelle reprendrait les deux...Par contre pour celles qui sont instits ou profs, vous pensez pas que ca va etre dur car on demande un temps partiel? Et qu'on enleve les vacances?
Pour ma puce qui est à 75% chez la nounou moins les vacances scolaires ma nounou ne me complete pas. Mais pour deux ca commence à faire dur dur financièrement pour elle, ce que je peux très bien comprendre!
Et puis trouver une nounou qui s'occupe de deux bébés en meme temps c'est pas simple non plus!
Perso pas de priorité en creche sur ma commune du coup j'ai un peu peur de ne pas pouvoir reprendre le boulot comme je voudrais. Mijunade, Biscoitto, EMy vous pouvez nous faire part de votre expérience?
Biscoito je te sens nostalgique de l'époque bébé...Un petit troisième peut ˆetre?

De mon coté tout va bien. Je prends mon mal en patience. Mon gynéco a été rassurnt mardi à la consultation. Je dois me reposer, rester allongée mas aussi marcher dans ma maison pour eviter la phlebite. Pour lui un col ouvert à un doigt est classique de toutes les femmes qui ont déjà accouché et mon col est à la limite mais ça va! Plus de voiture bien sur, menage repassage sont à bannir...
DU coup parents et beaux parents se succèdent pour nous donner un coup de main, surtout avec ma grande quand elle n'est pas chez sa nounou. On est revenu "à la normale": elle ne me snobbe plus (comme ton grand Mijunade à la sortie de l'hosto) fait moins de caprices revient bien dans son quotidien...On a eu aussi une bonne discussion avec elle "maman t'aime toujours autant meme si elle ne peut plus s'occuper comme avant de toi, les règles restent inchangées meme si les papis mamies sont là..."
La voiture on a finalement opté pour un scenic en occase...ça avance!

Je sens bien les loulous mais comme Jenny le petit garçon m'inquiète parfois parce que je le sens très très peu...A priori c'est normal dans une grossesse gémellaire. Je suis toujours rassurée quand je vois des monitos mais c'est vrai qu'à chaque fois ca m'inquiète aussi un peu!
Par contre niveau coup...Cela commence à devenir...douloureux....J'ai l'impression de beaucoup plus les sentir que pour ma première grossesse parce qu'ils ont moins de place et se cognent contre les murs...
Ca vous fait ça aussi?
Mon ventre est également plein de veines bleues...j'ai peur des vergetures!
EN fait j'ai l'impression d'avoir un ventre de huit mois donc je vois pas ou je vais les caser pour la suite...
Bon finalement j'ai fait long! Espérons que le message passe!
Bises