Coucou à toutes!!
MIJUNADE super enfin tranquille sans les BP

Pff ils viennent pour aider et au final ils se la coulent douce, autant rester chez soi

J'imagine bien que pour ton homme ce ne doit pas être évident à gérer, je pense que si mes parents se comportaient comme ça, je serai vraiment mal à l"aise.
Ah la période du "moi tout seul"...

Très sympa mais parfois..pfiuuuu . Ici elles ne supportaient pas de ne pas pouvoir faire certaines choses toutes seules ou de ne pas y arriver. Même encore maintenant si quelque chose résiste, c'est la colère assurée.
C'est vrai que tu es moins dispo du fait de la situation, de la fatigue, du repos mais ils vont s'y adapter. Ils comprennent qu'il y a 2 bébés?
Alors tu as eu la 1ère cure de corticoides?
Ils ont dit quoi pour tes pbs sanguins?
+1 pour fonctionner par étapes, il faut se fixer des objectifs et petit à petit on passe les caps.
NENETTE ah oui c'est sympa quand ils grandissent

Tous les âges ont leur côté sympa et mignon. C'est juste différent, les rapports changent aussi. Quand ils commencent à vraiment s'exprimer il y a un échange c'est génial.
Même si parfois je regarde des photos ou des vidéos des mes puces petites

Et puis ils deviennent autonomes, les miennes s'habillent quasiment toutes seules par exemple.
Tant mieux si ton mari t'aide beaucoup. C'est important que les conjoints comprennent que ce n'est pas une fantaisie et que quand on vous dit "rester au repos" c'est vraiment nécessaire surtout dans des situations où le col est modifié par exemple.
Vous aurez suffisamment à faire après la naissance alors si pendant quelques mois vous lâchez du lest sur le quotidien et qu'ils prennent le relais.;c'est pas si grave.
Bon j'ai aussi eu la chance d'avoir un homme aux petits soins.
OPHELIE y a des jours avec et des jours sans et tu as le droit de te plaindre

Etre loin de la famille quand on est "proche "d'eux " n'est pas toujours évident. On aimerait avoir nos proches près de nous dans ces moments si particuliers.
Allez courage, c'est chouette sir ton mari se décarcasse pour te changer les idées et à défaut d'un resto, organisez-vous une petite bouffe sympa à la maison une fois la poupette couchée
LISOU aie pour la brûlure.

Ce n'est pas de ta faute, ça peut arriver enceinte ou pas. Il faut bien soigner par contre. Tu n'as pas trop mal?
Et pas très cool de te faire culpabiliser par contre

Comme si tu l'avais fais exprès....
SANTALUCIA en effet les contractions ne sont pas forcément douloureuses. Il y a des femmes qui contractent pendant toute leur grossesse par exemple. C'est vraiment la question qu'on se pose.. comment savoir si ce sont des contractions ou pas....
Je n'ai eu que des contractions de travail, enfin j'en avais en arrivant à l'hôpital mais je ne les sentais pas.

Le ventre se durcit en général, et ça en doit pas durer trop longtemps ou devenir trop fréquent.
Ah tu as fais de la savate!!!!rien que ça!!!

Tu trouveras peut-être un autre club sympa où tu pourra te défouler

Et c'est bien ça, j'ai cours le lundi et le mercredi de 19h00 à 21h/21h15. J'aime bien , mais alors les échauffements.... pfiuuuu... c'est version commando

Tiens c'est marrant, j(ai fais du théâtre aussi!!

TU en as fais longtemps?
Ah..ne culpabilises pas. Malheureusement, nous ne sommes pas toutes égales, nous ne vivons pas toutes les mêmes grossesse et bien évidemment, ça remue de lire que des copinautes ont plus de difficultés. Mais au final, vous allez toutes tenir vos petits mousses dans les bras
JENNYD bonne recherche, j'espère que tu trouvera la perle! C'est chouette de pouvoir être conseiller par quelqu'un!
BREE
EMY comment vas-tu?
ELE ondes++++++
LOUISE tiens bon et ondes+++++
C'est pas tout, mais faut que je bosse!!!