05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:37:39
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 132977 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 10 Octobre 2014 à 22:32:49 »

Coucou
juste pour répondre à la question sur la voiture, notre choix s'est orienté vers le grand scénic pour avoir 3 sièges autos à l'arrière; ça passait aussi avec un 5008

Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #646 le: 11 Octobre 2014 à 23:24:27 »

Nénette : Pour nous se sera nos 2 premiers bébés mais si on part en we ou autre on se voit mal partir sans avoir une grande voiture ! Avec les bases isofix , la poussette double et toute les affaires ! Donc nous allons voir pour un C8 ou 807 !  Ce qui reste dans notre budget !!! et on préfèrerait avoir un 7 places car une fois les sièges de derrière plié le coffre est grand

Je trouve que le coffre du scénic est juste ......

Le zafira a combien de places ?
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 12 Octobre 2014 à 15:00:59 »

Merci beaucoup pour vos réponses.  Mon mari a l air assez séduit par un scenic. ..il en a repéré un d occasion. Je me dis que si le coffre est trop petit on prendra un coffre de toit...après ça fait mal au budget quand même! 

Emy tu fais un monitoring chaque jour toi? Je pense qu on est aussi peut être dans un cas différent. Ils doivent le voir pour vérifier que tes poupées se portent bien! Moi c est plus pour les contractions qu ils faisaient ça je crois...

Pas de transfert en maternité niveau 3 pour moi. Mon col n a pas bougé.  Donc toujours limite mais stable. Je suis rentrée hier chez moi avec pour mot d ordre de ne me lever que pour toilettes douche et manger rapidement.  J ai rendez vous avec mon gyneco mardi matin pour en savoir plus. En attendant spasfon et magnésium.
A priori mon gyneco n est pas favorable à un suivi sage femme à domicile deux fois par semaine. Peut être pour ne pas favoriser les contractions...je ne sais pas! En tous les cas ça me fait un peu flipper...vu que je ne sens pas mes contractions allongée difficile de venir à l hôpital si j en ressens trop...mais bon! J en saurais plus mardi peut être que j aurais un suivi plus fréquent à l hôpital.
En attendant canapé.  ☺☺

Emy c est top si c est stable! Tu ne t ennuies pas trop?
Ele qu'elles sont les nouvelles ? Tu as eu la piqûre de corticoides?

Bonne fin de we
Bises
Nenette
Journalisée
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 13 Octobre 2014 à 08:30:14 »

Coucou
Nenette jai deux monitoring par jour olis evho tout les deux jours
Oui c'est bien quelle reste stable jai un peut plus de contraction mais ca va
Le trmps est un long surtout quand jai pas de visite
Comment vont les autres mamans?
Bisous
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #649 le: 13 Octobre 2014 à 08:54:50 »

Emy : Pas marrant les monitos à tout bout de champ... Mais çà doit te rassurer un peu tout de même.

Nenette : pour le moment j'ai de la chance. Par contre, le mari en profite du coup. Pourquoi se bouger pour que je me repose si les bébés ne craignent rien ? Il a passé une grande partie du week-end les fesses dans le canapé... Et çà, çà ravive les tensions.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 13 Octobre 2014 à 14:40:06 »

Coucou les filles!!
Bon je n'ai pas été très présente dans le week-end, par manque de temps essentiellement. Vendredi soir, soirée d'"au revoir " pour un ami qui part à Lyon, samedi sortie avec des amis tout l'après-midi puis dîner improvisé avec ces mêmes amis le soir. Dimanche...ben dimanche on glande et on se remet des 2 soirées précédentes Roulement des yeux

Allez j'essaye de rebondir un peu, je vois que vous avez évoqué le congé parental tout pourri pondu par notre gouvernement qui va mettre à mal un certain nombre de familles
Comme vous l'a dit ma Violett, pas de régime spécial pour les parents de multiples, c'est tout le monde à la même enseigne.

Pour la prime, elle devrait tomber vers novembre et pas de soucis, vous l'aurez x2.
Ca au moins ça ne bouge pas. C'est calculé selon vos revenus et là aussi Violett a éclairé votre lanterne Clin d'oeil

KATTI merci de passer voir, témoigner et soutenir les alitées!
En effet c'est tout à fait possible de tenir le coup et d'accoucher à un bon terme.

NENETTE alors voilà le fil des alitées:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5599.5385
N'hésites pas à relancer le fil Clin d'oeil
Ils te gardent jusqu'au bout?
C'est normal que ta poupette réagisse à cela, pas évident pour un petit d'intégrer tout ce qui se passe, ça fait beaucoup d'un coup pour elle aussi.
Pour ton mari, ben forcément quand on se retrouve à devoir gérer le quotidien en solo+la puce+le boulot+le reste..;ça peut mettre à mal l'humeur et le moral , mais tu as aussi bien fait de lui rappeler que tu préférerais être à la maison plutôt qu'à l'hôpital.
Le personnel est comment? tu as des bouquins, de la musique, la télé, des petites douceurs pour apaiser les coups de moins bien?
Ah je vois que tu es rentrée avec des consignes strictes, c'est ce qu'il faut. Al'hôpital, le positif c'est qu'on a pas le choix: on ne bouge pas car rien à faire de particulier.
A la maison, le "danger" c'est d'être tentée de faire un petit peu pour s'occuper. Ca c'est NIET.
On respecte scrupuleusement les consignes de gygy.

Wahouuu tu as envisagée pas mal de possibilités pour le jourJ, tu fais fort mais c'est vrai que quand la famille n'est pas à proximité,il faut anticiper au maximum.
Hummm pas évident pour la rentrée ....il y a peut-être une ass mat que ça pourrait intéresser; Tu as encore un peu de temps pour y penser, mais c'est normal d'y réfléchir avec toutes ces réformes et les contraintes du boulot.

EMY..désolée pour ta maman.
Ton homme arrive à venir au moins  fois, c'est toujours ça de bien. Même si les journées doivent te paraître longues
Bon, effectivment quand on vit avec quelqu'un qui a tendance à envisager le pire, on a pas d'autres choix que d'être positif pour 2.. je connais
On est avec toi, tu gardes le moral, tu as un suivi++, les cacahouètes s'accrochent et ensemble vous allez y arriver.
Sk*ype c'est super pour le petit contact visuel Souriant
Ca permet de faire le lien, de te montrer présente même si physiquement tu n'es pas à côté. Comment vont tes filles? la petite?

LISOU je ne suis pas instit' mais je trouve quand même que l'école leur fait du bien

JENNYD...37sa c'est déjà  bien mais plus on va loin, mieux c'est! Je rabâche, je le répète, plus on s'éloigne de la prématurité, mieux c'est pour les bébés et pour vous.

CHOUPILYON Tout va bien, c'est génial!!! Que demander de plus Clin d'oeil
Un peu de répit pour les intestins peut-être?? pas cool en effet...Tu en as parlé avec ton gygy?

J'espère que les 3 semaines avec ta puce se passeront bien et le plus sereinement possible.Est-il envisageable de la laisser à l'école en journée complète une ou deux fois/semaine? elle a déjà fait des journées complètes depuis la rentrée?
Elle est dans l'âge+ maman qui a besoin de repos donc un peu moins dispo que d'habitude+le fait que 2 petits bébés vont venir envahir son espace... elle réagit à sa façon.
Et tu sais, mes puces aussi ne sont pas toujours faciles. L'école c'est un grand changement, il faut être attentif, écouter, se tenir...alors à la maison, on se lâche un peu Clin d'oeil

BELAB comment ça tu as un peu forcé..?
Je ne suis pas contente, on se ménage madame! hop au repos, on peut vite payer le fait d'avoir surestimer ses forces.
Quand a lieu ton prochain rendez-vous?
Ah col de compèt', ça fait plaisir!!!!! Souriant
+1 avec MIJUNADE, piscine, coussin d'allaitement....

Pour la garde de ton petit gars...vos n'avez pas d'amis proches qui pourraient vous garder le petit le jour de l'accouchement?Si eux ne peuvent pas se déplacer,  Vous déposer le loulou et eux ils jouent les bb-sitter le temps que ça dure.. envisageable?

Ooh trop mignon ton petit gars, et il passe l'aspirateur rien que ça! Clin d'oeil
Et oui, ça rend la chose plus concrète de voir les affaires, le mobilier etc.

OPHELIE c'est quand ton rendez-vous à la CAF? t'as préparé tes questions? Tire la langue
Je trouve ça bien qu'ils te reçoivent, on a trop souvent droit au "on vous envoie un courrier, tout est sur le site" Roulement des yeux Triste

ELE mince, mince.... grosse cargaison d'ondes+++++++
Allez hors de question d'accoucher maintenant! je croise les doigts et donnes nous des nouvelles dès que possible!
Tu es dans une maternité de quel niveau? tiens bon, serres les cuisses!!

Comment vont les autres mamans?
Je vais m'occuper des binômes demain et je les écrirais dans la récap'.  Clin d'oeil
A toutes, c'est le dernier trimestre, on couve +++, on en fait moins, chaque petit effort peut se payer.
Les mamans alitées, tenez bon! Parlez à vos bébés, réclamez des visites aux amis ou a ceux qui sont proches, vous êtes en droit d'être soutenues et de vous plaindre de temps en temps. Gardez le moral les filles!
Je ne veux pas d'accouchement maintenant!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
louise1633
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 13 Octobre 2014 à 15:21:44 »

Coucou

Disparue des écrans depuis longtemps un passage à vide depuis septembre où tout s est enchaîné.
D abord une amnio pour rechercher la raison du rciu de l'un de mes bebes ouf  tout est ok ensuite une hospi car bcp de contractions puis ok puis re hospi parce que diagnostic de la cholestase puis je ressors puis vendredi je viens a l hosto pour une prise de sang de contrôle pour la cholestase et veulent faire une echo et là Doppler leur plait pas donc hospi et j y suis depuis vendredi , 2 monito/ jour .
Apparemment la sortie n est pas au goût du jour , le bébé stagne ; je suis en train de comprendre,( les médecins sont tb et expliquent presque tous les jours et chaque jour y'a un changement d évaluation par ex les monito étant rassurants ils voulaient passer de 2 à 1 par jour et puis en fait celui dd ce matin ne leur plait pas alors on repasse à 2 ) que c est le "debut de la fin " et que  je ressortirai pas , ils veulent nous faire rencontrer la pédiatre spé des jumeaux ... Pourquoi ? Bien l impression qu'on prépare gentiment à ce que tt peut basculer d un jour a l autre , " chaque jour de passé est un jour de gqgné" m a dit un médecin hier .. Je suis épuisée , je pleure et puis parfois je retrouve l espoir de les garder en moi encore un peu ...
Je serai à 29SA jeudi ...

Je vais vous lire mieux mais j ai que  le portable , j ai cru vomprendre qu on était plusieurs a l hosto c est pas drôle !!! Pffff
C est ma première grossesse apres 3 ans de guerre PMA , je craque un peu et j ai peur

Bises à vous toutes
Journalisée

mes amours nées le 14/11/2014 à 33 +3 SA
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 13 Octobre 2014 à 16:03:46 »

LOUISE mince alors...
Les médecins font preuve de prudence , et je pense que c'est pour te préparer au cas où tu accoucherai prématurément.
C'est vrai que 29SA c'est encore tôt et ils doivent vouloir faire le maximum pour que tes bébés restent au chaud le plus longtemps possible tout en surveillant la croissance du plus petit.
Je suis désolée que tu vives une première grossesse stressante et j'espère de tout coeur que tes bébés et toi allez tenir le maximum.
Il faut garder espoir , tu as raison.Même si c'est dur, que tu angoisses, un jour de plus  c'est un jour de gagné et les médecins on t raison. Fixes toi des objectifs, petit à petit tu passera une semaine, puis 2, puis 3 , puis  et tu aura gané 1 mois.
Une grosse cargaison d'ondes++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 13 Octobre 2014 à 16:19:27 »

Louise,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais souvent ce que tu devenais. Je vois que tu es dans une situation difficile à vive. Apparemment tu te sens quand même soutenue au niveau médical car ils t'expliquent ce qu'ils font, tu n'es pas dans le flou et en même temps ce qu'ils te disent te fait peur.
Tu as tellement espèré cette grossesse avec le parcours de PMA, tu ne pensais pas la vivre comme cela, on s'imagine épanouie, pleine de vie, pouvoir s'occuper de la future venue du bébé et puis la réalité nous arrive en pleine tête.

L'hospitalisation n'est pas évidente, n'hésite pas à venir en parler, à vider ton sac, ça fait du bien. Je croise les doigts, les orteils, tout ce que je peux pour que tu les gardes au chaud un maximum. Avance semaine par semaine, les objectifs semblent moins élèvés, tu as déjà franchi le cap des 28 sa, jeudi c'est 29 sa.

Je suppose que tu as eu les corticoïdes pour la maturation des poumons?

Courage ma belle, je suis de tout cœur avec toi.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 13 Octobre 2014 à 16:26:06 »

Demain hospitalisation pour ma première cure de corticoïdes plus bilan sur mes pb sanguins pour voir si on doit me faire des injections de loven*x.

J'espère pouvoir rentrer chez moi mercredi.

J'ai pu constater qu'on était beaucoup d'enseignante sur ce post, c'est l'effet janviette 2015?

Sinon ça y est, j'ai fini mon épisode BM à outrance! Youpi, mon homme arrête de partir en déplacement pour quelques semaines, je retrouve ma tranquillité. Mes BP ont passé le weekend chez nous pour essayer de soulager mon homme, finalement ça s'est terminé par eux qui se sont fait servir et mon homme qui a tout géré. Résultat, il est encore plus crevé.  Il était dépité par l'attitude de ces parents.
Journalisée

Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 13 Octobre 2014 à 17:03:23 »

Louise je pense bien à toi. J imaginé que tu es dans une maternité niveau 3. Tous ces allers retours à l hôpital et surtout cette incertitude est très difficile à gérer en particulier après un parcours plaisir qui a lui aussi apporte sa grande part d incertitudes et de désespoir. ..
Tu as déjà franchi le cap de la très grande prematurite.  Chaque jour est un jour de gagné pour tes loulous.  Les monitoring sont certes stressant mais vont permettre de prendre au mieux en charge tes loulous et de prendre les bonnes décisions médicales.  Idem pour la rencontré avec le pédiatre.  Je pense que tu as eu les piqûres de corticoides ça va aussi bien les aider. Après d ailleurs les monitoring sont moins bons parce que  e la peut endormir les loulous (même si je trouve  à bizarre pour des CORTICOIDES. ..)
Est ce que tu as de la visite à l hôpital? Es tu bien armée en téléphone. Mots croisés bouquins. ..ça aide aussi de ne pas être tout le temps rivée sur le résultat du monitoring. ..même si je sais à quel point   est difficile de relativiser quand on est prise dans  ce tourbillon. Allez courage et n hésite pas à   venir vider ton sac! On croise tous nos doigts pour que tout se passe bien!

Mijunade tu vas rester combien de temps à l hôpital?  Ils te font ça en préventif ou   est parce que tu as eu des soucis particuliers? Le lovenox l infirmière m en a prescrit à la sortie de l hôpital samedi car antécédent de phlébite pour ma grand mère. .mais le médecin ne m a rien dit. Donc dans le doute j attends mon rdv de demain pour voir avec le gyneco . Mais je n ai pas eu de bilan sanguin donc ça me semble bizarre...
Tu me dais sourire avec ta Bm. Chez moi vont se succéder parents et beaux parents et même s ils sont visiblement t bien meilleure aide que les tiens  j z rêve de revenir à une espèce de sérénité seule chez moi à gérer comme je veux....et ça ne fait que trois jours que je suis alitée!   

Emy le temps peut paraître long effectivement à l hôpital.  N hésite pas à demander à des amis de passer te voir même pas longtemps qu ils t apportent magazines bouquins mots croisés nécessaire à couture...Le temps out c est de varier les activités j ai l impression...Courage!

Ele qu'elles sont les nouvelles? Comment vas tu aujourd'hui?

Bela. ..je crois que j ai bcp de chances avec mon mari qui m aide pas mal à la maison. ..et pourtant il était tout perdu sur des choses toutes bêtes qu il ne gérait pas quand j étais à l hôpital!  Mais bon. ..Ton homme abusé un peu de ne pas être au petit soin tout de même.  Ces petits bouts vous les avez fait à deux et il y a des tonnes de choses à gérer avant l arrivée concrète des loulous. Son rôle ne commence pas le jour de l accouchement. ..d autant s il y a déjà un grand...
Après si cela engendre disputes sur disputes c est compliqué à aborder sereinement...Le mieux serait d arriver à se poser et d imaginer comment mieux ré répartir les tâches. ..peut être est il stressé par ailleurs par son boulot? Parfois nos hommes ont du mal à gérer toutes les pressions en même temps...

de min côté.  Vive le canapé.  J attends mon rdv demain avec impatience.  Surtout que je sens très très peu petit boy...ça a toujours été le cas il y a toujours eu un décalage mais aujourd'hui c est vraiment flagrant et ça m inquiète. . J ai l impression de toute manière d être rivée sur toutes les sensations de mon corps parce qu allongée les occupations sont limitées!  On verra demain!

Biscoito  super le we! Bien chargé. ..c est quand même bien quand les enfants grandissent et qu on est plus mobiles pour profiter des we! 

Bises à toutes
Nenette

Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 13 Octobre 2014 à 17:19:53 »

Nenette,

Comme j'ai eu un accouchement prema à 33 sa pour ma première grossesse, ils ne prennent pas des risque, ils me font une cure en préventif. Surtout que mon col n'est pas long 28mm.

D'un côté je préfère car mon fils a eu besoin d'une petite aide respiratoire pendant qq jours malgré les deux cures de corticoïdes. Heureusement que j'ai été transférée en niveau 3 sinon il aurait dû être transféré tout seul et cela aurait rendu les choses encore plus compliquées.

Je croise les doigts pour atteindre min 34 sa (et plus encore, mon objectif final serait le 17 décembre à 38 sa...) et je mets des paliers intermédiaires comme 28, puis 30, 32 sa pour que les marchés soient moins grandes à gravir.

Je te confirme que c'est agréable quand les loupiots grandissent.... Ma fille a joué dans les flaques hier, je lui ai demande de se changer seule et elle a tout géré comme une chef, elle a même voulu mettre son pantalon dans le panier à linge sale... Elle est allée chercher un autre pantalon dans son tiroir et l'a mis seule, elle était fière et pouvait l'être! Sa phrase en ce moment c'est : non moi seule, non moi seule...et elle prend soin de moins avec plein de petites attentions. J'aimerais tellement passer plus de temps avec eux, ça me manque terriblement.
Journalisée

Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 13 Octobre 2014 à 17:24:48 »

Coucou tous le.monde !

Pour moi journée sans aujourd'hui j'en ai.marre !

Je m'ennuie ma maman me manque le fait de ne pas pouvoir allez la voir quand je veux me pèse énormément.

Je me sent lourde les filles bougent beaucoup et me font mal dès que je me lève j'ai l'impression qu'elles vont sortir tellement ca me pèse.

Mon homme fait le maximum pour me changer les idées mais étant de garde au régiment pas facile.

Je reverrais tellement d'un resto tous les 2.

Demain matin test du sucre au labo ca ne m'enchante pas du tout.

Mais bon je ne suis pas la plus a plaindre mais ca me fait du bien de l'écrire.

Plein d'ondes ++++ a toutes.

Bisous
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #658 le: 13 Octobre 2014 à 18:06:42 »

Coucou Sourire

Je vois que vous étés plusieurs a être hospitalisées... pas facile...je compatis et j'espère que vous gardez un peu le moral,gardez bien au chaud vos petits trésors.

Quant aux petits conflits avec votre homme,je connais aussi.
Le mien,il râle qu'il fait tout(c'est pas vrai en plus,je fais encore pas mal de choses) mais il ne veut rien que je fasse.

Sinon,j'ai honte et je m'en veux terriblement depuis samedi.Je cuisinais et j'ai reçu bêtement des projections d'huile bouillante sur le ventre...l'horreur.Ça fait très mal.Nous sommes allés aux urgences,on m,a dit qu'on ne pouvait pas faire grand chose  a part des soins locaux mais que les bébés ne risquaient rien.J'ai eu une écho rapide,ils allaient bien,un des deux avaient la tête en bas et l'autre en siège.
 J'étais fière de mon ventre rond mais là, il fait peine avec ces brûlures.
 Je m'en veux tellement,et le papa m'a bien culpabilisée aussi.Ça ne m'étais jamais arrivée auparavant,il fallait que ça arrive en étant enceinte.

Prenez soin de vous et de vos bébés les filles.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 13 Octobre 2014 à 18:17:33 »

Mijunade je n avais pas tilte que tu avais déjà eu des jumeaux! Et la je dis chapeau bas...parce que moi fin qu avec ma fille j ai pas tenu le chic alors avec deux!
Je comprends mieux les piqûres de corticoides. ..et il est bin évident que  ou aussi on n espère pas te voir accoucher avant 37 sa!   Ta fille l a bien compris te chouchoute et est super autonome!
Nous très dur cette semaine avec mon hospitalisation et les papis mamies qui passent tout. On a décidé de lui parler ce soir tranquillement pour bien lettre des mots sur ce qui s est passé et ce qui va se passer dans les prochaines semaines...parce qu on va rarement être seuls et conserver des règles la rassurera. Va falloir  brie fer la famille. ..Je te comprends e  tous les cas sur le fait de pas pouvoir s occuper de son enfant comme un n veut....on a l impression de ne pas faire son rôle de maman...c est très frustrant et ça crée une distance que moi mama   poule j ai du mal à accepter...

Ophelie y a des jours avec et des jours sans...pas de palmarès de  celle qui a le droit le plus de râler!  On est toutes dans le même bateau !   Courage pour le test du glucose demain. Perso je l ai jamais trouvé si horrible que ça ce test...alors ça ira out être!  Par contre le sucre les bébés aiment bien donc tu vas encore plus sentir tes puces demain  normalement!  

Lisou enceinte il nous arrive des choses qu on n a jamais par ailleurs...moi je me suis  ruée de  fois Avé  la bouilloire...bon pas sur e ventre mais bon! On est moins attentive...l essentiel c est que tes bébés aillent bien! Les traces finit ont par partir.  Mets bien de la remettre cicaplast quand les sons de  base seront finis. Ça atténue vraiment les cicatrices.

Bises
Journalisée
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: