Bonjour les filles!
Allez j'ai un peu de temps avant de m'activer à la maison donc je viens lire les dernières nouvelles et répondre!
BELAB! FELICITATIONS ET BIENVENUE!
J'espère que tu te plaira sur le fil des janviettes et que tu viendra échanger avec les autres futures mamans!
Racontes nous en un peu plus sur toi

Tu travailles dans quoi? tu es en arrêt actuellement? tu vis dans quelle coin?
Bon c'est aujourd'hui ton écho, reviens nous en dire plus sur les petits loulous qui poussent!
Comment ton grand réagi à cette nouvelle? il est encore petit cela doit pas mal gamberger....
Pour la poussette, si tu comptes acheter la fameuse Cosatt*o, je ne suis pas sûre que l'autre te servira beaucoup du coup. Sachant que si elle sert depuis la naissance, tu aura peut-être du mal à passer à une autre poussette, plus lourde, plus grosse.
ELE ondes++++++ allez tu nous sers les cuisses au maximum!!!
Je pense bien à toi, pas évident quand ça contracte toute la journée et que ça agit sur le col! Une petite semaine à tenir et tu pourra bénéficier du traitement!!
Le moral ça va?
CHOUPILYON bon action/réaction, elle ne perd pas de temps la gygy! Tant mieux, si tu étais très carencée cela devait avoir un impcat sur ton état physique, ta fatigue etc.
Continues à te reposer autant que tu le peux.
Et sinon................plutôt rare une gygy qui appelle un dimanche

Cool pour la poussette! quand arriveront les cosys?
EMY, et bien on va t'envoyer plein d'ondes+++ pour que tu ailles jusque début décembre si c'est là, la limite fixée par gygy!
Reviens nous donner des nouvelles de ton écho jeudi, on veut savoir comment vont tes pépites!
Toi comment vas-tu? et ton mari?
Pour les vêtements, je dirai un peu de naissance peut-être, mais pas trop. Les miennes ont porté du naissance à leur sortie de néonat, j'avais surtout des pyjamas et des bodies mais pas de vêtements par contre.
Tu peux prévoir ...une 10aine de pyjamas peut-être.
RAMONA, mince, mince... en effet , ça cumule un peu
Le diabète gesta c'est pas très cool et contraignant c'est vrai,mais il faut être vigilant++ avec les protéines. Quel était le taux?
Tu devrais en savoir plus aujourd'hui, si tu peux viens nous en dire plus. Mais si déjà tu es bien contrôlée c'est une bonne chose pour la suite.
LISOU tu fais contrôler ta tension? Ca pourrait t'éclairer un peu plus, surtout si tes analyses sont normales. La fatigue + le reste n'aide pas toujours et tu fais peut-être des chutes de tension. Tu es sujette à cela en temps normal?
C'est un peu embêtant je le reconnais, j'en ai eu quelques unes pendant ma grossesse et à part s'allonger , rien d'autre à faire.
Pour les achats, tu as aussi la vente en ligne. Tu peut aussi tenter une petite virée avec une liste de ce que tu dois prendre pour t'éviter de trop cavaler et Mr ferait le chauffeur.

Comment va ta grande?
Allez,les filles, je vous sens fatiguée, pas en forme. Je sais que ça commence à devenir long mais vous avez déjà fait une bonne partie du chemin.
Dites-vous que le repos peut vous apparaître contraignant mais c'est pour la bonne cause, vous couvez 2 loulous, ou 3 pour Ramona, ça ne se fait pas tout seul!
Et puis profitez du mode baleinette échouée pour vous faire chouchouter par Chéri , papas, maman,tata, frangin, frangine, copains, copines.

Je sais ce que c'est, je suis passée par là, bon c'était plus facile que pour certaines d'entre vous. Pas d'aînés à gérer, pas de soucis particuliers, mais je n'avais pas ma famille et ce forum a été ma petite bouée. Je venais papoter, raconter tout et n'importe quoi mais ça me faisait du bien. N'hésitez pas à venir faire coucou, parler de vos grands, de votre chéri de la famille etc... C'est pour ça aussi que ce fil existe!