04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:42:57
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 132878 fois)
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 30 Septembre 2014 à 17:51:38 »

Bah normalement les grossesse triple c 37 s maxi et donc ca va en novembre je serai dans ces eaux la donc on verra
Il m'a parler un declenchement mais fin novembre et par voies basse donc on verra

aujourd'hui jai eu mes résultats et je fais du diabète gestationnel  et la semaine dernière je ss tomber malade et jai eu une diarrhée et donc par la suite une infection urinaire et trop de proteine  dans les urines.

Du coup je reste sur surveillance avec une sage femme .demain j'ai rendez vous pour un regime alimentaire et plus d'informations...

sinon tout va bien chez moi...
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #556 le: 30 Septembre 2014 à 17:54:17 »

Bienvenue belab!
Comme toi,j'en suis a 25 sa et j'attends 2 petits garçons, et j'ai une grande fille de 3 ans et demi,une vraie tornade elle aussi!
Comment se passe ta grossesse?pas trop fatiguée ?

Ophelie,plein de pensées pour toi et ta maman.

Pour ma part,je n'ai encore rien acheté, rien préparé. Il faut dire que mon état ne me permet pas de faire les magasins,trop fatiguée, et souvent des malaises.Mes analyses sont normales,ce sont sûrement des chutes de tension.
Et quand je suis debout,il m'arrive de sentir une lourdeur dans le bas ventre,il faut vite que je m'allonge.
Moi aussi j'ai une aide ménagère 2 fois par semaine,ça aide bien pour le ménage car je ne peux plus le faire.

Bonne soirée  Sourire
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 30 Septembre 2014 à 18:46:21 »

Jenny j'étais a 24 sa plus 1jour
Bienvenur bela parlis nous moi aussi 25sa mais deux filles lol
Lisou comme toi je fait des malaise elle ma prescrit des bas de contention sa aider pour la tention je vois pas trop le changemznt mais bon par contre ma prise de sang est pas bonne je verrais jeudi
Romana punaise tu les accumule aller tu tient le bon bout courage
Bisous
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 30 Septembre 2014 à 18:58:05 »

Salut!!!

Bela bienvenue parmi nous!
Ophelie: zut pour ta maman. Courage...

La gynéco m'a appelé dimanche soir ( oui oui dimanche!) pour me dire que mes analyses de fer étaient très mauvaises, plus que le mois dernier et que du coup il fallait changer de traitement et doubler les doses!!! Je comprends mieux pourquoi je fais des malaises et pourquoi je suis si essoufflée!

Sinon nous avons enfin reçu la poussette! Mais nous n'avons toujours pas les cosys!

Voilà pour les dernières news!

Bises
Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #559 le: 30 Septembre 2014 à 21:04:57 »

De mon côté ca ne se passe pas trop mal. C'est une grossesse bi-bi. J'ai été argrosse" très tôt car complètement épuisée. Je prends un supplément de fer depuis peu et çà fait beaucoup de bien !
Apparemment je ne suis pas la seule à être carencée.
Comment vous en sortez-vous ? Vous continuez à travailler ?

J'ai une écho demain matin, hâte de voir si çà pousse bien !

Pour le matériel on est presque prêt. Bien sûr on récupère quelques éléments du grand. On a acheté d'occasion une "grosse" poussette double mais qui ne convient pas dès la naissance. Elle nous sera bien utile plus tard. On pensait acheter une canne de chez cosatto (monsters), qui elle convient dès la naissance. Et vous ?
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Elé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 01 Octobre 2014 à 13:05:20 »

Bonjour à toutes !
Un petit coucou entre 2 siestes ! Mon col est a 14... Je serai a 25sa  mardi et je pourtais beneficier du ttaitement pr arreter les contractions... Dur dur d attendre avec ces contractions qui rythment mes journees.

Courage à toutes !
Journalisée

2 petites filles pour janvier !!
32 SA le 25/11
36 SA le 23/12
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 01 Octobre 2014 à 13:43:50 »

Bonjour les filles!
Allez j'ai un peu de temps avant de m'activer à la maison donc je viens lire les dernières nouvelles et répondre!

BELAB! FELICITATIONS ET BIENVENUE!
J'espère que tu te plaira sur le fil des janviettes et que tu viendra échanger avec les autres futures mamans!
Racontes nous en un peu plus sur toi  Clin d'oeil
Tu travailles dans quoi? tu es en arrêt actuellement? tu vis dans quelle coin?

Bon c'est aujourd'hui ton écho, reviens nous en dire plus sur les petits loulous qui poussent!
Comment ton grand réagi à cette nouvelle? il est encore petit cela doit pas mal gamberger....

Pour la poussette, si tu comptes acheter la fameuse Cosatt*o, je ne suis pas sûre que l'autre te servira beaucoup du coup. Sachant que si elle sert depuis la naissance, tu aura peut-être du mal à passer à une autre poussette, plus lourde, plus grosse.

ELE ondes++++++ allez tu nous sers les cuisses au maximum!!!
Je pense bien à toi, pas évident quand ça contracte toute la journée et que ça agit sur le col! Une petite semaine à tenir et tu pourra bénéficier du traitement!!
Le moral ça va?  Bisou Bisou Bisou

CHOUPILYON bon action/réaction, elle ne perd pas de temps la gygy! Tant mieux, si tu étais très carencée cela devait avoir un impcat sur ton état physique, ta fatigue etc.
Continues à te reposer autant que tu le peux.
Et sinon................plutôt rare une gygy qui appelle un dimanche  Tire la langue

Cool pour la poussette! quand arriveront les cosys?

EMY, et bien on va t'envoyer plein d'ondes+++ pour que tu ailles jusque début décembre si c'est là, la limite fixée par gygy!
Reviens nous donner des nouvelles de ton écho jeudi, on veut savoir comment vont tes pépites!

Toi comment vas-tu? et ton mari?

Pour les vêtements, je dirai un peu de naissance peut-être, mais pas trop. Les miennes ont porté du naissance à leur sortie de néonat, j'avais surtout des pyjamas et des bodies mais pas de vêtements par contre.
Tu peux prévoir ...une 10aine de pyjamas peut-être.

RAMONA, mince, mince... en effet , ça cumule un peu
Le diabète gesta c'est pas très cool et contraignant c'est vrai,mais il faut être vigilant++ avec les protéines. Quel était le taux?

Tu devrais en savoir plus aujourd'hui, si tu peux viens nous en dire plus. Mais si déjà tu es bien contrôlée c'est une bonne chose pour la suite.

LISOU  tu fais contrôler ta tension? Ca pourrait t'éclairer un peu plus, surtout si tes analyses sont normales. La fatigue + le reste n'aide pas toujours et tu fais peut-être des chutes de tension. Tu es sujette à cela en temps normal?
C'est un peu embêtant je le reconnais, j'en ai eu quelques unes pendant ma grossesse et à part s'allonger , rien d'autre à faire.

Pour les achats, tu as aussi la vente en ligne. Tu peut aussi tenter une petite virée avec une liste de ce que tu dois prendre pour t'éviter de trop cavaler et Mr ferait le chauffeur. Clin d'oeil

Comment va ta grande?

Allez,les filles, je vous sens fatiguée, pas en forme. Je sais que ça commence à devenir long mais vous avez déjà fait une bonne partie du chemin.
Dites-vous que le repos peut vous apparaître contraignant mais c'est pour la bonne cause, vous couvez 2 loulous, ou 3 pour Ramona, ça ne se fait pas tout seul!
Et puis profitez du mode baleinette échouée pour vous faire chouchouter par Chéri , papas, maman,tata, frangin, frangine, copains, copines. Clin d'oeil Roulement des yeux

Je sais ce que c'est, je suis passée par là, bon c'était plus facile que pour certaines d'entre vous. Pas d'aînés à gérer, pas de soucis particuliers, mais je n'avais pas ma famille et ce forum a été ma petite bouée. Je venais papoter, raconter tout et n'importe quoi mais ça me faisait du bien. N'hésitez pas à venir faire coucou, parler de vos grands, de votre chéri de la famille etc... C'est pour ça aussi que ce fil existe!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 01 Octobre 2014 à 15:35:57 »

Merci biscoito de passer nous rebooster un peu!
C'est vrai que cette période n'est pas facile,nous sommes dans une période bien avancée de la grossesse mais nous devons encore faire attention pour tenir le plus longtemps possible.
Pour ma part,c'est vrai que c'est assez dur.Je me sens vraiment très fatiguée, je dors mal,mes petits malaises sont pénibles aussi.A chaque visite,ma tension est de 11,donc normale.Mais comme j'ai le syndrome de la blouse blanche,je pense qu'en fait elle est souvent plus basse.Mon médecin traitant m'avait prête un tensiomètre,parfois elle était de 9 quelque chose.Et mes malaises se produisent surtout debout.
Sinon,ce n'est pas facile avec ma grande,beaucoup de caprices et cela fait plusieurs nuits qu'elle fait des cauchemars,elle se réveille en pleurs,parle d'une méchante sorcière et met du temps a se rendormir.
L'attente des petits frères doit la perturber un peu,et il faut dire aussi qu'avec le papa,ce n'est pas toujours facile.

On va goûter avec ma fille et ensuite on ira peut être a la bibliothèque lui choisir des livres.Bonne après midi!
Journalisée

Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 01 Octobre 2014 à 15:52:56 »

Coucou tous le monde !

Plutôt des bonnes nouvelles aujourd'hui ma maman doit sortir de réa demain et n'a aucune séquelles neurologique ce qui est énorme mais a le coté droit paralysé la jambe et le bras avec le kiné les médecins gardent bon espoirs que ça se remette donc on croise tous ce qu'on peux croiser.

De mon coté j'ai eu quelque contractions vendredi avec tout ça mais qui n'a eu aucune incidence sur mon col mon rdv sage femme ce matin c'est bien passé maintenant on attend l'écho de croissance le 21.

C'est vrai que c'est pas facile en ce moment et j'aurais vraiment pas apprécié cette grossesse.

Pour ma grande ça va elle pète le feu comme toujours j'aimerais bien qu'elle est un bouton pause par moment  .

Mon homme gère a 200% il a terminer notre chambre et va attaqué la chambre des filles.

Voila pour moi.

Allez tout le monde on sert les cuisses on croise les doigts et d'ici 3 mois on reparlera de tout ca avec nos babychoux dans les bras.

Pleins de bisous  Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 01 Octobre 2014 à 17:52:57 »

Coucou
Bon je viens un peut plutot cat cette nuit jai perdu du liquide du coup je suis aller a la mater cette apres midi et il me garde jusqu'au bout car j'ai fisurer la poche des eaux ils vont me faire des corticoide pour les bebes et antibio
Voilas jai le moral au plus bas
Bisous
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
juliedct
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 01 Octobre 2014 à 19:17:18 »

Bonsoir a toutes,
De retour parmis vous apres une longue abscence. Tire la langue
Je reviens vers vous afin d avoir un echange et e me rassurer.
Je suis a 24 sa, je sors d'un rdv echo a l'hopital mes deux princesses vont bien mais mon col est a 24 malgres le repos, je suis inquiete !
Le gygy n'est pas inquiet et m a dit quil n'y avait rien de mechant  mais je trouve que c'est tot pour avoir un col aussi court.... du coup je continu le repos a la maison en esperant que ca se maintienne.

J'ai encore du mal a me projeter dans les achats et je suis un peu perdu !

Emy bon courage, plein d'ondes ++++
Journalisée

11 ans et 4 fiv : 2 princesses très attendu pour janvier 2015
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 02 Octobre 2014 à 09:08:12 »

Coucou
Bon je viens un peut plutot cat cette nuit jai perdu du liquide du coup je suis aller a la mater cette apres midi et il me garde jusqu'au bout car j'ai fisurer la poche des eaux ils vont me faire des corticoide pour les bebes et antibio
Voilas jai le moral au plus bas
Bisous

EMY 
Je pense très fort à vous, tu sera bien surveillée à l'Hôpital et l'alitement sera strict mais cela permettra de gagner une semaine, puis 2, puis 3, puis 4 etc pour que tes poupettes restent au chaud le plus possible!
ONDES++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

JULIEDCT, ça fait plaisir de lire de tes nouvelles. J'ai envie de dire que si pour l'instant ton gygy n'est pas trop inquiet il faut rester confiant.
Repos++++ , tu en fais le moins possible et tu gardes le moral!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #567 le: 02 Octobre 2014 à 10:34:47 »

Ou la la, Emy, beaucoup de courage ! Il faut rester positive ! À combien de semaines es-tu ?

Bon, mon écho s'est pas trop mal passé. J'ai manqué de m'evanouir une seule fois, je suis en progrès ! La dernière fois c'était 4 ou 5... Il fait beaucoup trop chaud dans le cabinet de mon échographiste. Mes loulous poussent bien, 760 et 830 grammes. Et moi j'ai un col de compet' paraît-il. C'est sympa, mais c'est aussi ce qui m'a valu un travail très très long pour l'aîné... (40 heures).

Pour la grosse poussette, on s'en servira pour certaines sorties particulières : les courses, le marché. Il y a un grand panier Clin d'oeil. Quand on ne conduit pas, c'est le genre de détails qui comptent !

De base je suis libraire. Mais arrêtée depuis fin juillet. Et pas près de reprendre... Je vis en région parisienne.

Mon ptit grand s'adapte en douceur. Il est en pleine prise d'autonomie en ce moment. On lui a acheté un super livre dans la série Tom et Lou : en attendant les jumeaux. Il a écouté attentivement toute l'histoire.

Par contre le papa, c'est bof bof. Vos chéris sont aux petits soins ?

Merci de votre accueil en tous cas, çà fait plaisir de pouvoir parler à des personnes qui comprennent.
Courage à toutes ! Les problèmes de santé ne dureront pas (heureusement !).
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 02 Octobre 2014 à 10:37:31 »

Allez Emy, on s'accroche et on y croit !

Juliedct, tout comme biscoito, je me dis que tant que ton médecin est confiant, il est inutile de s'alarmer. Profites en pour te faire chouchouter !

Courage Ophélie, j'espère que les choses vont s'arranger pour ta maman, mais si j'ai bien compris, il y a déjà du positif. Je croise les doigts avec toi !

Salut Bela, bienvenue ! Je suis à 26SA et je trouve aussi parfois le temps long ! Puis après, je me dis que ce sont les 3 derniers mois où nous seront tranquilles que tous les 2 avec mon ami 

De mon côté, j'ai eu une consultation et une écho cette semaine. Mon médecin m'a prescrit du magnésium, j'ai pas mal de crampes surtout tôt le matin, et on stoppe mon traitement pour le fer qui chamboulait pas mal ma digestion la nuit. Elle m'a également prescrit des bas de contention. Il me tarde de voir la différence. Biscoito, apparemment toi tu as vraiment apprécié leur effet.
Sinon + 10kg sur la balance, mais "c'est ce qu'il faut !" m'a dit la gynéco. Ce qui fait que je viens de dépasser ma soeur qui, je vous le rappelle, est enceinte aussi (mais d'un seul !) 32SA  Clin d'oeil Cette prise de poids ne m'inquiète pas du tout, mais je n'oublie pas tout de même de me tartiner d'huile d'amande douce tous les soirs... Vade retro vergétures !

L'écho s'est également bien passée, 2 petites qui gigotent, 2 poids qui se suivent (autour de 800gr), une membrane souple, tout va bien... Mon col s'est un peu raccourci (29) donc l'échographiste m'a dit qu'il était temps de lever le pied. ça tombe bien, mon congé patho commence le 6.

Bisous à vous toutes !

Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 02 Octobre 2014 à 11:23:37 »

Emy,je suis désolée, au moins en étant hospitalisée, tu vas être bien suivie et j'espère que tu IRAS le plus loin possible dans cette grossesse.
Donne nous des nouvelles des que tu peux.
Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: