Coucou!!
EMY, on croise les doigts encore plus fort pour les louloutes!

J'espère que ce sera la bonne et que tu pourra avancer dans ta grossesse plus "sereinement", même si ça laisse des marques.

SANTALUCIA.... la SF

Ca veut dire quoi le capitaine du navire

Qui va pousser pour que les bébés sortent ..pas lui en tout cas

Franchement c'est une pression inutile, elle aurait pu lui dire que le jour J il faudra qu'il soit bien ancré dans le sol pour te soutenir mais je ne suis pas convaincue que l'expression "capitaine du navire " soit appropriée.

Bon allez, vous avez encore le temps de vous préparer, j'espère que la prochaine séance te donnera plus de satisfaction.
Peut-être vous attendiez vous à ressentir bien plus que ça vos bébés d'où la petite déception.
LISOU, cette période doit être chargée de souvenirs pour toi, c'est normal que cela te remue. Tu n'as pas à t'excuser, tu as vécu une épreuve terrible et quand les dates se rappellent à vous, ce n'est pas toujours simple de gérer les émotions qui arrivent.
Je comprends bien ton souhait d'une grossesse plus sereine, plus détendue. Tu as un bon suivi, régulier, essayes de rester zen, de profiter comme tu le peux...Je sais facile à dire.
Tes petits gars vont bien, c'est une bonne nouvelle
LILI.;je me rappelle de tes messages quand ils te disaient que tu n'irais pas au-delà des 25, puis tu tenais alors ils disaient 27SA et tu tenais encore et toi et tes lutins, vous avez su vous battre et montrer que c'était possible.

Comment vont les autres baleinettes???
Chez moi ça va, ça court pas mal à vrai dire mais on apprécie d'autant plus les w-e

J'ai commencé des cours de self-défense. Premier soir, au bout de 20 min d'échauffement j'avais viré rouge pivoine, et j'ai bien senti que mon corps mou à la barbapapa en ch*** carrément.

Mais ça fait du bien

Et je pense avoir trouvé une bonne association où ce n'est pas l'argent le principal intérêt.
Mes boubouilles vont bien..un peu toujours chiantes quand même hein!
L'école leur donne des ailes verbalement

Imaginez des mini-pouces qui du haut de leur même pas un mètre vous dit "oui, et ben je ne cours pas d'accord!" de façon légèrement autoritaire....