04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:49:46
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 132723 fois)
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 17 Septembre 2014 à 11:25:48 »

Emy pleins de pensées et d'ondes +++++++  Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 17 Septembre 2014 à 11:26:17 »

Coucou tout le monde!

Tout d'abord emy, je t'envoie plein d'ondes positives et pense bien fort à toi!

Les autres, comment allez vous?

Pour ma part, j'ai vu ma gynéco hier soir et tout va bien. Les louloutes sont en pleine forme. Et moi ça va, à part des petits malaises vagaux, des remontées acides +++ et des insomnies.... Le placenta est un peu remonté ( j'ai eu droit à un bravo de la gynéco!) mais je dois me reposer au maximum quand même!
J'ai une écho plus approfondie prévue lundi matin, j'ai hâte!

Voilà pour les dernières news de mon côté!

Bonne journée 😉

Biz
Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 17 Septembre 2014 à 11:42:18 »

CHOUPILYON, bon ce sont des bonnes nouvelles, le repos ça paye toujours!
Et bien y 'a plus qu'à Clin d'oeil
Ca va le temps n'est pas trop long? Quand on doit rester allongée au maximum ça peut paraître looooooooooooooooooong, même si c'est pour la bonne cause. Tu t'occupes comment?

Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #498 le: 17 Septembre 2014 à 15:58:20 »

Bonjour a toutes,
Tout d'abord,je m'excuse de ne pas écrire plus,ces derniers temps,je n'ai pas eu trop le moral et j'ai toujours mes soucis de malaises et de toute petite forme.
J'aurais voulu vivre une grossesse plus sereine et plus épanouie,mais c'est difficile.
 L'année dernière,a la même époque,j'ai dû faire une interruption de grossesse car mon bébé avait une grave malformation,j'en étais aux même stade de grossesse que maintenant, et cet anniversaire du départ de mon bébé qui approche est une période un peu difficile.
La bonne nouvelle est que mes petits gars vont très bien,j'ai eu une écho ce matin,a 22 sa +5,ils font presque 600 g chacun.
J'essaie de continuer a me reposer,pas toujours évident avec ma pepette de 3 ans et demi.

Emy,j'ai lu régulièrement tes messages,je pense bien a toi aujourd'hui, j'espère que cette opération va être une réussite et que tout ira mieux par la suite.

Ele, courage pour cette hospitalisation,garde bien au chaud tes bébés.

Choupylion, super pour le placenta qui remonte.

Biscoito,merci de passer aussi souvent sur ce post et de prendre des nouvelles de chacune alors que tu dois être bien occupée.

Bonne journée, prenez soin de vous Sourire
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 17 Septembre 2014 à 16:54:03 »

Voila quelques nouvelle dEmy l'Opération fini.presque 3h d intervention. Longue et difficile
Ont attend demain pour voir si ca a bien marché. Biz manu
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 17 Septembre 2014 à 17:02:21 »

Merci de passer nous donner des nouvelles Manu !!!!!

Pleins d'ondes +++++
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #501 le: 17 Septembre 2014 à 17:57:41 »

Repose toi Emy !!!! Bon courage  Sourire
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #502 le: 17 Septembre 2014 à 21:34:14 »

bonjour les filles
je suis une janviette 2014

Je vois que le STT n'épargne pas :/ J'ai vécu le STT, si tu as des questions EMY surtout n'hésite pas.
Les médecins pensaient pas que je dépasserais les 25 sa puis à 27sa on parlait de me déclencher et ils m'ont déclenché à 34sa. Essaye de rester zen et repose toi. Je croise les doigts pour vous.

Louise Pour le RCIU, courage. Je croise les doigts.

J'ai cru voir que certaines étaient hospitalisé pour MAP, allez les filles on sert les fesses. On tient bon. C'est une aventure magnifique. Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #503 le: 17 Septembre 2014 à 21:52:43 »

lisou --> courage c'est pas un moment facile à passer. J'espère que tu arriveras à être plus ou moins sereine malgré tout.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 18 Septembre 2014 à 13:33:59 »

Coucou
Je viens de faire l'écho les filles sont toujours la les dopplers sont bon ont ne vois toujours pas la vessie donc ont reste sur la reserve concernant l'opération demain nouvelle echo si sa reste comme cela je devrais sortir demain et j'aurais une echo la semaine pro  on resye dans le critique donc continuer a croiser les doigts
Lili59560 : moi c'est mon deuxième laser sonc on espzre que celui fonctionnera car il pourrons pas en refaire un car trop de complications hier
Bisous emy
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #505 le: 18 Septembre 2014 à 13:56:34 »

Merci lili Sourire

Emy,ce n'est vraiment pas facile,on attend avec toi l'écho demain,j'espère que les nouvelles seront bonnes,repose toi bien.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 18 Septembre 2014 à 16:03:13 »

Bien Emy, on maintient les doigts croisés alors !

De notre côté, nous avons eu notre première séance d'haptonomie hier. Bon, c'est un peu "spécial" hein, nous n'avons pas "senti" autant que nous l'aurions voulu... Alors que la SF arrivait à sentir à travers les mains de mon compagnon posées sur mon ventre ! On a des exercices à faire à la maison en attendant la prochaine séance dans un mois. J'espère que ça se passera mieux, car même si nous ne sommes pas déçus, Monsieur est ressorti avec une pression supplémentaire après avoir entendu qu'il "serait le capitaine du navire" le jour de l'accouchement, qu'il devrait trouver les bons gestes pour que ce petit monde arrive !
Je trouve dommage qu'il ait la pression, c'était vraiment pas l'idée  Roulement des yeux
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 18 Septembre 2014 à 17:29:50 »

Coucou!!

EMY, on croise les doigts encore plus fort pour les louloutes! Bisou
J'espère que ce sera la bonne et que tu pourra avancer dans ta grossesse plus "sereinement", même si ça laisse des marques. Bisou

SANTALUCIA.... la SF  Roulement des yeux
Ca veut dire quoi le capitaine du navire Huh? Qui va pousser pour que les bébés sortent ..pas lui en tout cas Roulement des yeux
Franchement c'est une pression inutile, elle aurait pu lui dire que le jour J il faudra qu'il soit bien ancré dans le sol pour te soutenir mais je ne suis pas convaincue que l'expression "capitaine du navire " soit appropriée. Clin d'oeil
Bon allez, vous avez encore le temps de vous préparer, j'espère que la prochaine séance te donnera plus de satisfaction.
Peut-être vous attendiez vous à ressentir bien plus que ça vos bébés d'où la petite déception.

LISOU, cette période doit être chargée de souvenirs pour toi, c'est normal que cela te remue. Tu n'as pas à t'excuser, tu as vécu une épreuve terrible et quand les dates se rappellent à vous, ce n'est pas toujours simple de gérer les émotions qui arrivent.

Je comprends bien ton souhait d'une grossesse plus sereine, plus détendue. Tu as un bon suivi, régulier, essayes de rester zen, de profiter comme tu le peux...Je sais facile à dire.
Tes petits gars vont bien, c'est une bonne nouvelle Souriant

LILI.;je me rappelle de tes messages quand ils te disaient que tu n'irais pas au-delà des 25, puis tu tenais alors ils disaient 27SA et tu tenais encore et toi et tes lutins, vous avez su vous battre et montrer que c'était possible. Bisou

Comment vont les autres baleinettes???

Chez moi ça va, ça court pas mal à vrai dire mais on apprécie d'autant plus les w-e Tire la langue
J'ai commencé des cours de self-défense. Premier soir, au bout de 20 min d'échauffement j'avais viré rouge pivoine, et j'ai bien senti que mon corps mou à la barbapapa en ch*** carrément.
Mais ça fait du bien  Sourire
Et je pense avoir trouvé une bonne association où ce n'est pas l'argent le principal intérêt.

Mes boubouilles vont bien..un peu toujours chiantes quand même hein!
L'école leur donne des ailes verbalement Imaginez des mini-pouces qui du haut de leur même pas un mètre vous dit "oui, et ben je ne cours pas d'accord!" de façon légèrement autoritaire.... 
Journalisée
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 19 Septembre 2014 à 17:44:44 »

Bonjour à tous,

Je n’ai pas beaucoup de temps pour poster, les semaines sont bien remplies en ce moment.

On avance avec la maison, normalement la construction devrait commencer fin de semaine prochaine, on a hâte !

Mon bidon grossit toujours de plus en plus, il y a des petits mouvements du quotidien qui deviennent assez sportifs : mettre mes chaussures, me baisser et me relever, me tourner dans le lit…Je suis à +6 kg, soit +2 par rapport à mon poids d’avant grossesse. Pour l’instant, je porte les bébés vraiment sur l’avant, on m’a dit plusieurs fois : « vous, vous attendez un garçon ! », j’ai répondu : « il y en a un ! » ^^ Mis à part un peu de fatigue, je me sens en pleine forme.

Cette semaine, je suis retournée à la piscine. J’arrive à rester une petite heure dans l’eau en nageant à un rythme tranquille. Je fais aussi un peu de marche quotidiennement, mais pareil j’ai ralenti le rythme.

Sinon, je suis toujours dans les lessives. On a récupéré encore pas mal de vêtements auprès de collègues et d’amis. Mes loulous n’auront pas froid cet hiver !

Ce week-end, on a prévu de faire de belles photos tous les trois : mon chéri, moi et mon gros bidon ;-) j’espère que le temps ne sera pas trop pourri pour qu’on puisse en faire à l’extérieur !

Elé : j’espère que le repos à l’hôpital a porté ses fruits et que tes douleurs se sont estompées.

Youpla : il devait vraiment tailler petit ce pantalon de grossesse ! A ce stade j’ai encore de la marge dans les miens, normalement c’est prévu pour. Il parait que les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais que les femmes peuvent… Je te rassure, moi je n’ai jamais pu ^^ faire des gestes automatiques en réfléchissant à autre chose oui, mais mobiliser ma pensée sur deux choses parallèles, impossible.

Choupilyon : je compatis pour les remontées acides, j’en ai beaucoup aussi. Ma sage-femme arrive à me soulager un peu avec de l’acupuncture.

Lisou : bon courage en cette période difficile. Tes petits gars ont l’air de bien pousser en effet, mes bébés faisaient 509 et 517 grammes au même stade.

Santalucia : j’aurais bien voulu essayer l’haptonomie, dommage ils ne le font pas dans ma ville. Ton homme a peut-être besoin d’un peu de temps pour s’habituer. Nous on fait la méthode Bonapace en préparation à la naissance, ça consiste notamment à appuyer sur des points d’acupuncture (certains douloureux et d’autres non). Mon homme se fait plaisir à appuyer sur les points douloureux tsss ^^

Biscoito : pas évident le self-defense quand on n’en a jamais fait, j’avais essayé aussi, je devais avoir la même tête rouge pivoine que toi lol.

Emy : comment s’est passée ton écho ?
Journalisée
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 19 Septembre 2014 à 18:35:22 »

Coucou,

Emy, as tu des news à nous donner?

Mélusine, tout à l'air de bien se passer, tant mieux!

Santalucia, j'ai fait de l'hapto pour  ma  1 ère grossesse, nous avions bien aimé avec mon mari!

Ele et lisou: courage les filles!

Louise et les autres: quoi de neuf?

Biscoito : pour répondre à Rdv question, je m'occupe comme je peux: je surfe sur le web, lit, regarde la Tv et peaufine mes liste de naissance. J'ai commencé aussi la prépa avec une sage femme alors ça me change un peu!

Ce matin, j'ai eu le fameux test du diabète au Labo. J'avais oublié comme ce sirop était degueu!!! Beurk! Tout s'est bien passé et j'ai eu le résultat ce soir: pas de diabète gestationnel, ouf!!!!
Par contre, j'ai une super anémie: je comprends un peu mieux d'où vienne et mes essoufflements et mes malaises! Du coup, je viens de commencer le fer, ça devrait aller mieux dans quelque temps!

Voili voilou!

Biz et bonne soirée
Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: