Bonjour, bonjour!!!
Comment allez-vous? je vois qu'on a eu une nouvelle janviette!
BIENVENUE NENETTE ET FELICITATIONS !
Vous avez quelques moi devant vous pour préparer votre petite puce à l'arrivée de 2 bébés. Il est probable que cela bouleverse son univers, 2 bébés ça fait du monde d'un coup, mais ce n'est pas forcément négatif. Elle est encore petite, cela doit être encore un peu abstrait dans sa tête. Est ce qu'elle va en crèche ou chez une nounou?
Alors pour l'insertion vélamenteuse , je ne peux pas te dire grand-chose.

Je ne connais pas très bien cette "situation" et je suis un peu surprise que la gynéco vous laisse avec le CR de l'écho et ne vous informe pas là-dessus. Elle aurait pu vous expliquer ce que c'est histoire de ne pas vous laisser dans le flou.
Tu es suivie par 2 gynécos du coup?
Si tu vois ton autre gynéco dans 10 jours, n'hésites pas à lui en parler, c'est normal d'aller chercher des infos où on peut en trouver mais ne t'attardes pas de trop sur ce que tu lis sur le net. Attends que le gygy te fasse le point là-dessus. Facile à dire je sais mais c'est le moment d'apprendre les maîtres mots du forum qui sont ZEN et REPOS.

Dans quelle région habites-tu? tu bosses dans quel secteur?
SANTALUCIA impeccable cette écho des 22sa

Le papa était présent! A ce stade là on arrive encore à comprendre ce que l'on voir..après... un peu moins

Bon ce seront peut-être des petits gabarits mais si elles vont bien c'est le principal. Bon et effectivement, comme moi tu fais partie des rase-mottes

Je fais 2 cm de plus que toi.... tu vois le modèle.....
Pour les jambes lourdes quand ça deviendra trop pénible, n'hésites pas à demander à ton gygy qu'il te fasse une ordonnance pour des bas de contention, ça soulage vraiment. C'est un peu acrobatique à mettre quand on avance dans la grossesse mais ça fait réellement du bien.
Super la séance d'hapto , qui approche, tu nous racontera!
Oui les journées sont chargées, je suis encore seule 3 ou 4 jours /5. Parfois ils sont là l'après-midi ce qui le décharge mais je serai plus cool quand ils prendront leur poste. Bon c'est pas plus mal que ça bouge , les journées passent plus vite.
JENNYDYouhouuuuu super nouvelle dis donc!!!!!
En effet ça c'est une belle année!

Alors ce rendez-vous? ça s'est bien passé?
Vous allez suivre l'avancée des travaux, la croissance des bébés...la totale

Bien les cours de préparation, et ça va se passer où? au sein de l'hôpital où dans des locaux indépendants?
Vous serez nombreuses? J'étais aussi la seule à attendre des jujus dans le groupe de préparation...fallait voir leur tête quand j'ai levé la main lorsque la SF a demandé si quelqu'un attendait 2 bébés...ou plus2!
OPHELIE, ah chez toi aussi ça a pleuré

Dur dur n'est ce pas de laisser son petit bout en pleurs et de partir le coeur léger. J'avais plus envie de pleurer moi aussi

D'ailleurs vendredi pendant une heure, de 7h00 à 8h00, M et I m'ont répété "pas le centre s'il te plait ! je veux un câlin de papa, un gros câlin de papa"..... Sauf que leur papa il était parti bosser depuis 6h30. Bref, en les laissant j'avais les larmes aux yeux

Bon ça passera, je ne sais pas pour toi mais on nous a dit que ça ne durait pas très longtemps...ENCORE HEUREUX!!!!
Cette semaine s'est-elle mieux passée pour ta puce?
On continue le squattage du canapé à fond! Y a pas de meilleur repos!

Tu te languis pas trop en journée? tu fais quoi? télé? bouquin? tricot? .....................bonbons et chocolat? fromage?
MELUSINEhéhé, le lapsus, tu risques de le faire souvent au début. Ben oui, quand on attaque avec 2 ou plus d'un coup on a vite tendance à parler au pluriel. Où à parler de poussettes doubles à une copine qui en attend un en disant" mais tu galères pas trop à trouver une poussette qui passe partout?"

Super pour les bébés en forme, ils se font beaux et grossissent , ils vont bien donc ça roule!

Vous avez commencé à parler des prénoms?
Comment vos familles ont réagis?
Profession libérale...dans quoi exactement? Il est vrai que certaines peuvent continuer à travailler jusuq'au début du congé maternité , si tout va bien bien évidemment et si la profession n'exige pas des tâches complètement incompatibles avec une grossesse. Bon , pas mal sont arrêtées avant le congé maternité malgré tout. A voir et surtout ne pas hésiter à demander un arrêt si le corps tire la sonnette d'alarme.....ou de préférence ne pas attendre que le corps tire la sonnette.
RAMONA comment ça va ?
Vous êtes où des préparatifs???
YOUPLA la rentrée??
BREE quoi de neuf chez vous? tout se passe bien?
ELE,
CLOCHETTE 
Ce matin, nous étions Cherito et moi ensemble pour laisser nos pépettes à l'école. Oui, oui chez nous ,l'école c'est le samedi matin et pas le mercredi. Et bien, c'est moins lourd de gérer les pleurs à 2. J'avoue. Cherito a consolé une boubouille et moi l'autre. Bon elles ont pleuré quand même.....mais nous étions 2. Et puis quand nous les avons récupéré, on nous a dit qu'au bout d'1/4 d'heure ça allait mieux.
Alors vous faites quoi ce w-e?
Dans l'immédiat, je me tâte à aller défoncer verbalement les voisins à côté de mes voisins du-dessus qui ne connaissent qu'on mot: BRUIT ET BORDEL.......en fait ça fait 2