~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses

<< < (16/330) > >>

Ophélie2208:
Coucou !

Ça va et toi ?

RDV sage femme ce matin déclaration de grossesse pré-remplis plus que hâte d’être au 10 juillet pour l’écho !!  ;)

clochette433:
Bonjour,
Voilà je suis  maman  de 3 filles 17, 15 et 7 ans avec mon mari nous voulions un petit dernier après 4 ans de galère dont une fausse couche en janvier 2013, j'apprends  au mois de mai que je suis enceinte, contente bien sur!!! sauf que, voila quelques semaines je retrouve du sang en m'essuyant au toilette, grosse panique!! je me suis dit encore une fausse couche le stress. Je file aux urgences, au bout de trois heures indéfinissable de panique ils décident enfin de me faire une écho et là le choc la radiologue m'annonce que j'ai une grossesse gémellaire deux vrai jumeaux!!! j'aurais pas été allonger je serait tomber bref j'ai fondu en larmes. J'ai donc pris RDV avec mon gynéco qui me refait une écho tout va bien on voie bien les deux petit cœur....    Sauf que voilà j'ai repris le travail,  et la je panique j'ai une peur bleue, des questions afflux sans cesse sont-ils toujours vivants? vont-ils bien? etc.... j'en peut plus j'ai rdv lundi avec mon gynéco mais j'ai la trouille!! j'ai peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle!! que doit-je faire pour me libérer de se stress? de cette peur qui m'envahit les tripes!!!   

Mijunade:
Bienvenue parmi nous clochette.

Tu as vécu une fc et tu nous dis que tu as galèré  pendant 4 ans avant de retomber enceinte. Les saignements t'ont rappelé de mauvais souvenirs et tu ne peux pas t'empêcher d'y penser... Ton comportement n'a rien d'anormal... J'espère que ton rdv de lundi pourra te rassurer.

Pour mes deux grossesses gémellaire j'ai eu de saignements en début de grossesse et à chaque fois je me suis angoissée car j'ai connu mon lot de fc avant de pouvoir tomber enceinte.

Ça doit te faire un choc une grossesse gémellaire après 3 enfants? Ça va la nouvelle ne t'a pas trop abasourdie? 

En tout cas tu as bien fait de venir parmi nous, le forum m'a bien aidé lors de ma première grossesse, on peut parler de nos craintes, ère nos doutes à des personnes qui connaissent la gémellaire.

Mijunade:
Sinon pour moi tout va bien,

Je suis bien crevée en cette fin d'année scolaire, je me pose de plus en plus la question si je ne vais pas demander à me faire arrêter avant. Heureusement cette nuit j'ai super bien dormi et aujourd'hui ma mère est avec moi pour me seconder. J'en profite pour me REPOSER.

biscoito74:
BIENVENUE Clochette et FELICITATIONS!!!!!!!

Tout d'abord ZEN. Facile à dire je sais bien entre la fc en janvier, les pertes de sang etc.
Tu as eu une écho de contrôle---> surprise  il y en a 2!
Comment prenez vous la nouvelle?  C'est important aussi.
Les questions, pas de panique c'est normal de s'en poser: une grossesse ce sont des questions qui  affluent, une gémellaire.... tu vois par toi-même ;)
Es-tu anxieuse de nature? Ou est-ce du à cette grossesse?
Dans quel secteur travailles tu?

Ton gynéco t'a t-il donné ta DPA , ou alors il le fera lundi?
Tu dis qu'il t'a annoncé des monozygotes("vrais), c'est ça?

NATON huum les débuts sont fatiguants c'est vrai, et je pense que tu dois avoir pas mal de choses à régler en cette fin d'année.
Quand arrêtes-tu officiellement?

OPHELIE bonne chose de faite! Elle a bien mentionné que c'est une grossesse gémellaire?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente