~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses
Mijunade:
Citation de: Emy69 le 20 Juin 2014 à 11:28:16
Super une de plus et des ju Ju félicitations ophelie et reste zen repose toi sa va aller
Chaque grossesse est différente moi ma première grossesse gemelaire est passer toute seul ma deuxième grossesse simple à été hyper difficile hospitaliser 3 fois 10 jours problème de réins infection urinaire sur infection urinaire galère quoi la pour le moment sa va pas trop mal aller courage les filles
Merci Emy de ce témoignage... Ça me donne de l'espoir d'avoir une grossesse plus sereine et surtout de me rappeler que grossesse simple peut être tout aussi compliquée.
Mijunade:
Citation de: biscoito74 le 20 Juin 2014 à 10:10:26
Naton ta précédente grossesse a été un délicate en effet. Tu étais en MAP? Tu as accouché à quel terme?
Oui j'étais en map à partir de la 28 sa et j'ai accouché à 33 sa + 2.
Bon maintenant je sais qu'il ne faut surtout pas que je prenne le suppo qui stoppe les contractions car ça me provoque de problèmes cardiaques.. Ça me fera toujours ça de moins en fin de grossesse.
Par contre ce qui est très drôle c'est de voir la tête des gens lorsque je leur annonce que j'attends une deuxième paire de jumeaux...je sens que je n'ai pas fini d'entendre des RALC.
Ophélie2208:
Juste une question !
Je ne sais pas encore si mes bébés on le même placenta sachant qu'ils sont chacun dans une poche ! Si c'est le cas est ce qu'ils peuvent avoir le STT ???? ???
biscoito74:
Alors, pour te répondre, il y a un risque de STT particulièrement dans les grossesses mono-bi, soit un placenta, 2 poches.
Dans le cas d'une grossesse mono-bi, il faut un suivi tous les 14 jours. Tu en saura plus quand tout ça aura été déterminé lors des 12SA.
NATON ok ..bon c'est une nouvelle grossesse , cette fois ça se passera différemment, c'est tout ce que je te souhaite :)
Ah....les RALC........... oui là tu vas peut-être en entendre quelques-unes..... ::)
biscoito74:
Coucou les filles!
Comment allez-vous??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente