~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses
Ophélie2208:
Merci beaucoup ;)
Une chose est sur c'est qu'ils sont dans 2 poches différentes après je ne sais pas encore effectivement sur le nombre de placenta.
Ma plus grosse angoisse c'est que tout ce passe bien.
Même si c'est le debut je les aime déjà beaucoup mes crevettes :-*
biscoito74:
Citation de: Ophélie2208 le 20 Juin 2014 à 11:16:40
Merci beaucoup ;)
Une chose est sur c'est qu'ils sont dans 2 poches différentes après je ne sais pas encore effectivement sur le nombre de placenta.
Ma plus grosse angoisse c'est que tout ce passe bien.
Même si c'est le debut je les aime déjà beaucoup mes crevettes :-*
Zen, je comprends ton angoisse, d'autant plus que tu as eu une 1ère grossesse stressante, là tu peux avoir une grossesse plus cool. Avec beaucoup de repos :P
Et ta grande? elle sait qu'elle va être grande soeur?
Ophélie2208:
Oui je crois que Zen et Repos vont être mes mots d'ordres pour cette grossesse.
Oui elle le sait on lui en parle beaucoup car un bébé çà va déjà chamboulé son quotidien mais alors 2 !!!!!
On regarde les catalogues elle choisi des choses et on lui laisse le privilège de choisir les ninnins et tétines pour les bébés comme ça ca l'implique.
Comment faire autrement pour l'impliqué au maximum ?
Emy69:
Super une de plus et des ju Ju félicitations ophelie et reste zen repose toi sa va aller
Chaque grossesse est différente moi ma première grossesse gemelaire est passer toute seul ma deuxième grossesse simple à été hyper difficile hospitaliser 3 fois 10 jours problème de réins infection urinaire sur infection urinaire galère quoi la pour le moment sa va pas trop mal aller courage les filles
Ophélie2208:
Merci Emy :)
Ça fais du bien de parler avec des personnes qui vivent la même chose !
Bisous les Mam's
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente