~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses

<< < (13/330) > >>

biscoito74:
Bonjour Ophélie et bienvenue sur le forum et sur le fil :D
Félicitations pour cette grossesse!

Pour les saignements cela dépend.... C'est depuis ton écho? Y a t-il eu un toucher?
Comment s'est déroulée ta grossesse précédente? ton col est fragile c'est ça?
Cela peut arriver en effet,(suite à un examen,un rapport) j'ai été concernée ,si ça dure il faudra aller consulter et demander à ton gygy.
Sais-tu quand aura lieu ta prochaine écho?

Tu travailles dans quoi Ophélie?

Naton ta précédente grossesse a été un délicate en effet. Tu étais en MAP? Tu as accouché à quel terme?
Alors en effet, la nouvelle est récente, inattendue donc laisse toi le temps de digérer tout ça. Cette grossesse peut se passer différemment, certes tu vas avoir tes 2 loulous à gérer mais si tu as une nounou cela te permettra de te reposer, c'est plutôt bien.
Il faut prendre les choses une par une. D'abord tu encaisses... Après tu prends le reste.

Ophélie2208:
Merci !

Pour Lola j'ai eu pas mal de souci pendant la grossesse retard de croissance, pas assez de liquide amniotique et j'en passe j'ai été arrêté à 4 mois de grossesse.

La je suis en arrêt depuis le 30 Mai et ma sage femme m'a bien fait comprendre que le travail faut oublier.

Je suis Superviseur en Centre d'appel je gère 15 conseillers et marche beaucoup.

J'ai eu une écho vaginale Mardi et quand j'ai appelé la mat ils m'ont dis que ça venez surement de ça en plus mercredi j'ai marché donc ils m'ont demandé de me reposé jusqu'au 24 mon RDV sage femme.

Ma prochaine écho est le 10 Juillet j'aimerais bien en avoir une avant  :)

biscoito74:
OK Ophélie! En effet une 1ère grossesse éprouvante pour toi aussi... :-\
C'est vrai que dans le cas d'une gémellaire, on est souvent arrêtée avant le début du congé mater'.
Si tu as beaucoup de trajets à faire, si tu as un boulot physique ou si ta grossesse est délicate.
Ta SF a été clair, mais c'est vrai vous allez le voir écrit souvent: il faut se reposer.

Tu es suivi dans un hôpital de quel niveau?
Tu vois une SF en dehors c'est ça?

Lors de l'écho des 12 SA le diagnostic de chorionicité doit êter fait  fait et ton type de grossesse sera posé, c'est très important qu'il soit car cela déterminera le suivi que tu aura.

Ophélie2208:
Oui pas évident pour Lola mais au final j'ai mis au monde une belle crevette de 3kg140 et de 50cm.

L’hôpital ou je suis suivi et de niveau 2 en faite lorsque que ma grossesse pour les juju a été validé on a pas mal discuté avec la sage femme, avec qui d’ailleurs j'avais sympathisé lors de mon accouchement pour Lola, elle m'a dit que c'est 2 RDV sage femme et 1 écho par mois.

Qu'est ce que tu appel le diagnostic de chorionicité ?

Dsl mais je suis complètement paumé la  ???

biscoito74:
Ne t'excuses pas!!
Il y a plusieurs types de grossesse gémellaire: bichoriale-biamniotique(2 poches, 2 placentas )
                                                                                monochoriale-biamniotique (1 placenta, 2 poches)
                                                                                monochoriale-monioamniotique(1 placenta, 1 poche)
En fonction de cela, tu aura un suivi différent.
Je te renvoie vers ce lien:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente