~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses
Ophélie2208:
Coucou !
Suite à ton message biscoito j'ai regardé et ce n'est pas noté.
J'ai appelé la mat en faite c'est mon gygy le 10 Juillet qui va me faire une attestation à joindre à la déclaration de grossesse.
Merci de m'avoir interpellé à ce sujet ;D !
Emy69:
Bonjour à toute
Pas facile pour moi c dernière jour ma belle mère viens de dcd du coup je n'arrête pas et je suis complètement hs
Mes filles me font crier et n'écoute rien je craque mais bon je doit tenir le coup pour deux car mon homme est au plus mal je lirais vos poste plus tard bisous
Ophélie2208:
Bon Courage Emy
Je pense bien a toi ! :'(
biscoito74:
OPHELIE ah impeccable si c'est gygy qui te fait ça !!!
Tu lui dira "en gros et surligné en rouge" ;D ;D
C'est important pour le calcul de votre congé maternité, pour la PAJE.
EMYdésolée pour ta BM. :-[
Mes condoléances. Perdre un parent n'est pas évident.
Tes filles sont peut-être excitées par cette fin d'année, comment ont -elles pris la nouvelle pour ta bm?
:-* :-* :-*
clochette433:
Bonjour,
Et merci à toutes! de me répondre. Oui c'est bien une grossesse gémellaire et non je suis pas anxieuse de nature même pas du tout!! mais cette grossesse est tellement désiré que la peur d'un nouvelle échec me ronge l'esprit au quotidien je suis sans cesse à la recherche d'un "signe" les seins dégonfler le ventre qui grossi plus les odeurs et j'en passe... Cela en deviendrai observationnelle!!! je parle même pas de la peur du rdv de lundi avec mon gygy sachant en plus que mes analyse de sang m'annonce que la sérologie de la toxoplasmose et positive chose qui a été négative à mes trois autres grossesses. Je me prépare déjà le film ou le gygy va m'annoncer une mauvaise nouvelle, vous allez dire elle est folle celle là! mais je vous assure que je suis pas comme ça en temps normal, est-ce les hormones qui travaille?!!!! , sinon je suis chauffeur routier de métier mon employeur m'a aménager mon travail de façon a ne pas avoir bcp de manutention mais les vibrations de la route me sont de plus en plus insupportable, ma date prévue d'accouchement et le 17 janvier 2015 et la radiologue des urgences ma bien dit que c'était des jumeaux monozygotes qu'ils proviennent du même œuf. Quand elle m'as annoncer que c'était des jumeaux j'ai fondu en larmes de joie de peur je sais même pas!!! un choc!! tel un coup de massue sur la tête, heureusement j'étais allonger!!!! ;D ;D bref... voilà j'essaye de me rassurer par tout les moyens surtout quand je voie mon ventre grossir j'entame mon 3 ème mois et j'ai l'impression d'être au 4 ou 5 ème mois lol!!! donc cela me rassure un peut j'essaye d'appliquer la zen aptitude!!! pas facile quand même!!! merci à toutes!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente