Salu!!
Comment allez-vous?
Temps pluvieux ici pendant au moins 2 jours.grrr
JENNYD je n'ai pas utilisé de lingettes pour les filles, j'ai fais un test une fois et leur fesses ont viré rouge, rouge, rouge. Je suis de suite passée au liniment+coton, plus économique, plus efficace à mon avis.
Les lingettes ne m'ont servi que plus tard , c'est simple il y en a un paquet dans chaque voiture et ça sert surtout pour nettoyer les wc publics ou les mains et la bouche de mes filles

Pour la poussette je n'avais pas les bases Isofix et quand il pleuvait je mettais les coques dans la voiture et je les attachais l'une après l'autre. La coque n'a jamais basculé sur le côté

Est ce que tu as la protection pluie? Ca aussi c'est important!
EMY ce sera chambre commune pour les bébés?
Tes 2 aînées dorment ensemble aussi?
OPHELIE alors expérience personnelle: nous avons acheté la poussette lors des soldes d'été et le reste petit à petit. La chambre était prête en Novembre environ. J'ai fais pas mal de vide-greniers pour la layette au cours de l'été aussi.
YOUPLA le retour ne doit pas être de tout repos pour vous!Entre la grossesse, la reprise de boulot, l'aménagement.... ça fait pas mal de choses à gérer.
Vous avez des amis qui viennent vous aider?
Comment va ton grand ? Il vit bien ce départ d'Espagne?
Pour l'allaitement, c'est à chacun de faire comme il le souhaite et si elle ne veut pas, c'est inutile de se forcer.
Pas de jugement ici, biberon, sein chacun fait comme bon lui semble.

Le pied/main/bouche est une maladie virale qui touche surtout les jeunes enfants. C'est hyper contagieux donc si toin enfant est en contact avec un autre enfant qui a ce syndrome .... BINGO

En fait ce sont des petits boutons, vésicules qui apparaissent sur la plante des pieds, mains et dans la bouche. Ca passe en une semaine environ.
Comment vont les autres??