29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:56:56
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 131601 fois)
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #225 le: 28 Juillet 2014 à 12:33:20 »

Coucou à toutes  !

Nous avons trouvé une poussette Powertwin pro de Jané d'occas !  Nous l'aurons dans 1 mois ! Elle a l'air super ! Le fait d'avoir 3 roues a l'air beaucoup plus pratique à diriger  .  Il nous manque plus que les isofix à acheter ainsi que les housses sur les cosys pour protéger leur petites jambes du froid !!! Les isofix je ne voyait pas l'utiliter au début ! Mais mon homme m'a dit : " tu te vois quand il pleut à galérer pour attacher le 1er bébé pendant que le 2eme attend dans la poussette ...."   Hummm oui en effet pas terrible       Que me conseillerez vous d'acheter avec tout sa ??
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 28 Juillet 2014 à 15:45:51 »

J'aimerais savoir que pensez vous des lingettes P@mpers Huh??   Faut il en utiliser beaucoup ? Sont elles bien pour les fesses des bébés ?
Journalisée

Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 28 Juillet 2014 à 21:35:09 »

Coucou tous le monde !

Jenny les lingettes Pampers je m'en suis toujours servie pour ma fille et ca allait par contre elle etait allergique au Huggies !

Une question pour vous a partir de quel mois de grossesse tout étaient prêt pour les bébés ?

Je commence a regardé les poussettes mais j'arrive pas a me lancer de peur de nous porter la poisse !

Vous en pensez quoi ?

Vous en êtes ou dans vos achats ?

Bonne soirée bisous Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 28 Juillet 2014 à 22:13:27 »

Coucou

Jenny moi je me sert de lingettes aussi et des cotton non tisser avec du lait de toilette
Ophelie: moi je commence aussi a regarder les poussettes aussi
On va preparer la chambre des cacahouètes ce mois ci
Pour les vêtements j'attends encore car je connais pas le sexe
Voila pour moi lol
J'espère que tout va bien pour vous
Gros bisous
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 29 Juillet 2014 à 08:29:11 »

Salu!!

Comment allez-vous?
Temps pluvieux ici pendant au moins 2 jours.grrr Triste

JENNYD je n'ai pas utilisé de lingettes pour les filles, j'ai fais un test une fois et leur fesses ont viré rouge, rouge, rouge. Je suis de suite passée au liniment+coton, plus économique, plus efficace à mon avis.
Les lingettes ne m'ont servi que plus tard , c'est simple il y en a un paquet dans chaque voiture et ça sert surtout pour nettoyer les wc publics ou les mains et la bouche de mes filles Roulement des yeux Tire la langue

Pour la poussette je n'avais pas les bases Isofix et quand il pleuvait je mettais les coques dans la voiture et je les attachais l'une après l'autre. La coque n'a jamais basculé sur le côté Clin d'oeil
Est ce que tu as la protection pluie? Ca aussi c'est important!

EMY ce sera chambre commune pour les bébés?
Tes 2 aînées dorment ensemble aussi?

OPHELIE alors expérience personnelle: nous avons acheté la poussette lors des soldes d'été et le reste petit à petit. La chambre était prête en Novembre environ. J'ai fais pas mal de vide-greniers pour la layette au cours de l'été aussi.

YOUPLA le retour ne doit pas être de tout repos pour vous!Entre la grossesse, la reprise de boulot, l'aménagement.... ça fait pas mal de choses à gérer.
Vous avez des amis qui viennent vous aider?
Comment va ton grand ? Il vit bien ce départ d'Espagne?

Pour l'allaitement, c'est à chacun de faire comme il le souhaite et si elle ne veut pas, c'est inutile de se forcer.
Pas de jugement ici, biberon, sein chacun fait comme bon lui semble. Sourire

Le pied/main/bouche est une maladie virale qui touche surtout les jeunes enfants. C'est hyper  contagieux donc si toin enfant est en contact avec un autre enfant qui a ce syndrome .... BINGO
En fait ce sont des petits boutons, vésicules qui apparaissent sur la plante des  pieds, mains et dans la bouche. Ca passe en une semaine environ.

Comment vont les autres??

Bisou Bisou

Journalisée
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 29 Juillet 2014 à 11:35:21 »

Coucou
Ici il pleut grrrrrr

Biscoito:  les filles vont repassser ensselble se qui ne leur pose pas de problème carsouvent j'en est une qui prend sont matelas et dort dans la chambre de l'autre donc les jumeaux enssemble les grande aussi manon toute seul et nous dans une autre lol

Pour la couleur des bebe je voulais faire gris et blanc les mur et un lit blanc l'autre gris vous en penser quoi?
Bisous 
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 29 Juillet 2014 à 14:24:40 »

Coucou,

je me permets de témoigner pour vous donner une expérience; elle n'a pas meilleure que les autres, c'est juste une parmi tant d'autres :
- poussette : moi j'ai acheté la peg perego; ok elle est encombrante mais le volant fait qu'elle est très maniable donc je ne regrette pas ; je l'ai eu en excellent état en région lyonnaise sur LBC, avec cosys, protection pluie et bases auto à 550 €; je suis plutôt partisane des poussettes avec cosys jusqu'à 6 mois et passer tranquillement à une bonne canne côte à côte ensuite
- accouchement: j'ai eu aussi une VB avec le 1er en tête et le second en siège; ça s'est très bien passé (3 min entre le 1er et le 2nd).
- allaitement : je ne l'ai pas fait (comme pour le 1er) par choix; attention à ne pas trop acheter de bibs d'avance; j'avais pris une provision d'aven% car ils étaient nickel pour mon aîné sauf que les juju ne l'aimaient pas ; j'en ai testé au moins 3 avant qu'ils "adoptent" le bib mam anti coliques (top !)

Bon courage pour la suite de votre grossesse.
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 29 Juillet 2014 à 14:41:19 »

Coucou,

je me permets de témoigner pour vous donner une expérience; elle n'a pas meilleure que les autres, c'est juste une parmi tant d'autres :
- poussette : moi j'ai acheté la peg perego; ok elle est encombrante mais le volant fait qu'elle est très maniable donc je ne regrette pas ; je l'ai eu en excellent état en région lyonnaise sur LBC, avec cosys, protection pluie et bases auto à 550 €; je suis plutôt partisane des poussettes avec cosys jusqu'à 6 mois et passer tranquillement à une bonne canne côte à côte ensuite
- accouchement: j'ai eu aussi une VB avec le 1er en tête et le second en siège; ça s'est très bien passé (3 min entre le 1er et le 2nd).
- allaitement : je ne l'ai pas fait (comme pour le 1er) par choix; attention à ne pas trop acheter de bibs d'avance; j'avais pris une provision d'aven% car ils étaient nickel pour mon aîné sauf que les juju ne l'aimaient pas ; j'en ai testé au moins 3 avant qu'ils "adoptent" le bib mam anti coliques (top !)

Bon courage pour la suite de votre grossesse.

bonjour, serais-tu originaire de la Réunion ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 29 Juillet 2014 à 15:07:18 »

Milie : et non mais j'y ai vécu 3 ans entre 2008 et 2011 et mon fils aîné est né à St Denis; j'ai donc pour cette île un attachement particulier? D'ailleurs la nounou réunionnaise de mon grand est en vacances en Métropole et vient passer la fin de semaine avec nous.
Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 29 Juillet 2014 à 15:19:23 »

Milie : et non mais j'y ai vécu 3 ans entre 2008 et 2011 et mon fils aîné est né à St Denis; j'ai donc pour cette île un attachement particulier? D'ailleurs la nounou réunionnaise de mon grand est en vacances en Métropole et vient passer la fin de semaine avec nous.

Ah super !! moi je suis allée vivre deux ans de mars 2011 à juin 2013 Sourire
mais je suis réunionnaise, je suis née là bas mais ai vécu 7 ans à bordeaux.
Tu vivais où ?
C'est sympa que la nounou vienne passer la fin de semaine avec vous, ca va vous rappeler de belles choses.
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 29 Juillet 2014 à 15:27:17 »

Coucou : moi la poussette je l'ai trouvé sur internet elle est toute neuve (jamais servi)et nous l'aurons dans 1 mois ..... J'espère pas avoir la poisse .......    Poussette double avec cosys , protection pluie, panier, pompe, capotes ! Il nous manque les ombrelles, les protection pour protéger les jambes et isofix !

Pour les lingettes je vais en acheter un peu mais sans faire de réserve je pense ! Comme dit biscoito sa peut me servir pour plus tard pour les mains ou autre !
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 29 Juillet 2014 à 17:58:01 »

Milie : St Denis du côté de Ste Clotilde/La Bretagne; l'Ile est petite, on a déménagé 3 fois en 3 ans histoire d'avoir l'impresssion de bouger lol !!
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 29 Juillet 2014 à 17:59:09 »

pour les lingettes : moi suis à fond pour; par contre faut faire le tri dans les bonnes et les - bonnes..; j'avais les pampers pour le 1er mais y'a vraiment des trucs pas bien de dedans; suis passée au mustela, nickel chrome aucun pb
Journalisée

Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 29 Juillet 2014 à 22:06:10 »

Merci Dollye pour ta réponse Sourire   Je vais voir tout sa alors 
Journalisée

Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 30 Juillet 2014 à 08:27:15 »

Hier echo des 17 sa/ début 18.

Tout se passe bien, rien à signaler. On sait que ce sont bien des dizygotes, encore une paire garçon fille.

Pour les changes, on a toujours utilisé coton et liniment et pour rien au monde on ne changerait. Les lingettes on en a lorsqu'on sort pour essuyer les mains ou bouche.

Voilà pour moi.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: