~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses
Youpla:
Félicitations Lisou !
Bon, et bien nous on rentre à la maison aujourd'hui. Les petits vont bien, la maman aussi.
Biscoito, désolé pour la coupette, c'est moi qui suis à la ramasse. En tout cas non, on n'a pas sabré le champagne. On le fera dans quelques jours ou semaines en compagnie de tous ceux qui nous aident en ce moment.
Sinon il est où le fil éducation ? Tu pourrais nous mettre le lien ? Ce serait chouette, c'est pas simple de naviguer à partir du smartphone.
Youpla:
Oups, pardon, en fait c'est facile à trouver :)
Par contre du coup c'est par tranche de 0 à 3 ans, c'est bien ça ? Il n'y a pas de sous section comme ici par date de DPA, bien vrai ?
biscoito74:
Coucou!!
Vite fait entre deux:
FELICITATIONS LISOUS ET BIENVENUE A CH@RLIE ET R@PHAEL!!
Youpla, pour le fil éducation, c'est par tranche 0-3 ans , mais également par mois ;)
Si vous le souhaitez, je vous ouvre le fil et vous met le lien d'ici la fin de la semaine?!
:-*
Nenette895:
Félicitations Melusine et Lisou!!
Jenny personnes on a deux tapis d eveil...mais on en avait déjà un de la grande. Il n y a pas de réponse catégorique à ta question. Tout dépend comment toi tu as envie de gérer la chose. Tu peux très bien envisager lorsqu ils seront trop grands pour être à feux sur le tapis d eveil un tapis plus grand ( j en ai un acheté chez oxybul@) avec des jeux autour. Ils commenceront à se retourner et se déplacer en faisant des rouler boulets ou en rampant...
Après perso j en ai pris deux parce que je veux qu ils aient leur espace à eux et ne soit pas toujours l un avec l autre. Déjà aujourd'hui les dodos se font seuls et une à deux fois par jour ils font la sieste ensemble. Ça leur permet de se retrouver...mais aussi de bien se reposer dans les périodes seul. Mais ce n est que mon aussi vus et au fond tout dépend de ce que toi tu imaginés pour tes loulous..et aussi de leur caractère. Peut être ont ils besoin d être ensemble souvent aussi?
Biscoito moi je suis partante pour le fil éducation. ..mais j ai comme l impression qu il n y aura pas grand monde. C est dommage...j aurais bien aimé continue aussi vus avoir des nouvelles elles de chacune et que l on puisse échanger divers conseils...Je me dis qu on est toutes dans les nuits et le rythme infernal mais je ne suis pas sûre que le post revive bien par la suite..on a perdu de vue les premières mamans notamment! J espère que tout va bien pour elles et leurs petits mousses!
Youpla...Les couper tes peuvent attendre! Profitez bien de vos deux nouveaux bonheurs!
De mon côté T a toujours du mal à s alimenter. On penche vers le frein de langue qui doit le gêner. Du coup rdv jeudi chez l orl pour le faire couper. ..souci c est à l hôpital. ..en pleine épidémie de gastro! Je voudrais pas que mes loulous l attrapent. ..
Sinon demain osteo. J espère bcp de ce rdv notamment pour les pleurs de la nuit de T qui semble angoissé ainsi que pour les souci digestifs des deux!
Bises à tout le monde!
Jennyy:
Félicitation aux dernière maman !!!! Nénette : merci pour ta réponse !
Biscoito : jai commencer a aller dans le forum éducation , bien pratique ce site quand meme !!!!!
Comment allons nous faire pour ne pas se perdre de vue les janviettes 2015 ??????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente