~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses

<< < (327/330) > >>

biscoito74:
Jennyy, un fil sera ouvert dans la partie éducation 0-3 ans, pour les bébés de janvier 2015  ;)

Nenette, regardes les autres fils, tu verra il est possible de continuer à échanger  ;)

lisou1313:
Re coucou :)

Tu as raison nenette, je ne suis pas sûre que le post sera très suivi dans le fil éducation.
 Nous en sommes sans doute responsables, le post est ce que nous en faisons.
 Parfois je lis le fil des décembrettes ,je les trouve formidables,il y a une belle solidarité entre elles,et pourtant certaines vivent des situations très difficiles.

Pour le rgo nenette, ma fille l'avait les 1 ERS mois,tous les conseils donnés ici sont bons,mais il existe aussi des traitements très efficaces pour que bébé ne souffre pas,type mopral.
 J'espère que mes loulous ne l'auront pas car j'avoue que j'en avais bavé pour ma grande,jusqu'à ce qu'elle ait un traitement efficace.

Bises

Jo56:
Coucou !
Désolée de ne pas donner plus de nouvelles mais sur un téléphone avec 2 bébés dans les bras ce n'est pas évident !
Je suis toujours à la mater, je pense y rester jusqu'à samedi. Le temps de récupérer bien de la césarienne, de la pré éclampsie débutante, de l'anémie et surtout le temps d'avoir une bonne montée de lait car là, comme pour ma grande, c'est compliqué et j'aimerais pouvoir arrêter les compléments avant mon retour... Et puis mon homme doit passer tout son vendredi à Rennes histoire de bien mettre les choses en route avant de prendre un congé le plus long possible (j'espère 3 semaines à temps plein et qu'il ne reprenne ensuite que 3j par semaine tant que ce sera possible financièrement...)
En tout cas je viens vous lire ! Pour le fil éducation, ça vaut le coup de l'ouvrir ensuite je pense que chacun(e) viendra (ou pas) y chercher ce dont il a besoin, en fonction de ses autres ressources.
En tout cas je pense bien à vous et à tous les bébés !

lisou1313:
Bon courage jo pour ces moments encore a la mater,j'espère que cela va aller de mieux en mieux pour l'allaitement.
Tu es bien informée au moins sur ce sujet! :)
J'ai l'impression qu'il n'y a que nous deux qui allaitons,ah oui il y a mijunade, et qui d'autre?
Moi ça se passe très bien depuis le début, je ne me plains pas au niveau de la production de lait.
Le souci est que cela me prend un temps infini.
Ils réclament énormément et chaque tétée dure tréeeeeeeeees longtemps.
 Donc je souffre un peu de ne pas être disponible pour ma grande fille,sans parler de la fatigue,je ne dors quasiment pas.

Ce serait bien d'avoir des nouvelles des 1 ères mamans,Louise,mijunade,emy,choupilyon... pardon si j'en oublie.

Bonne journée :)

Clairette05:
Bonjour à toutes,

Félicitations aux nouvelles mamans !

Nous sommes rentrés lundi à la maison ! Ca fait du bien mais le rythme est soutenu ! Une tétée toutes les 3 h qui dure a peu prés une heure pour les 2 bébés l'un après l'autre ... Pour le moment l'allaitement se passe bien mais je ne pense pas pouvoir continuer longtemps !
Les filles sont supers contentes !
Moi aussi je souffre beaucoup des suites de la césarienne, je ne tiens pas longtemps debout avant que cette douleur vive ne me rappelle à l'ordre.
Biscoito, j'ai eu une césarienne car le col s'ouvrait mais ne se raccourcissait pas car mon petit garçon (ce coquin !) et on ne sait pas pourquoi ne descendait pas, du coup, sa tête n'appuyait pas sur le col qui restait long.  Je te raconte pas ma déception, j'ai pleuré à chaudes larmes pendant 1/2 heure, tout  le monde venait me réconfortait !
Mon homme est au top, il gère tout, les filles, l'école, les courses, le ménage, ... il est même devenu infirmier en me faisant mes piqûres d'anticoagulant !!!

Et vous comment allez vous ? Est-ce que vous avez bénéficiez du programme PRADO de la CPAM ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente