~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses

<< < (325/330) > >>

Nenette895:
Félicitations Jenny fer Clairette et Joe!
La palme du poids des bébés revient à Joe finalement je crois! 
J espère que vous ne souffrirez pas trop de la césarienne les filles!!
Il ne reste plus personne en 3 en 1 je pense!
Mais on n a pas eu de nouvelles de Melusine et Lisou finalement. J espère qu elles passeront bientôt nous annoncer la naissance de leurs petits loups!

Melusine14:
Coucou !

Je trouve enfin 2 minutes pour poster !

Olivi@ et @rthur sont nés le 26/12 par césarienne. A 9h19 pour Olivi@ qui pesait 2kg650, et 9h21 pour @rthur qui pesait 3kg080. L'opération et le séjour à la mater se sont bien déroulés, les sages-femmes étaient très humaines et disponibles pour nous aider dans les débuts.
On est rentrés à la maison jeudi, on prend nos marques petit à petit. J'allaite mes loulous, ça me prend beaucoup de temps mais ce n'est que du bonheur ! Mon homme est un papa qui assure, ça fait du bien d'être une équipe !

Je pense que la plupart des janviettes ont dû accoucher, j'essaie de trouver le temps bientôt pour vous lire.

Jennyy:
Bonnes année les janviettes et à vos bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ;D

Le 31 c'est bien passé, Biscoito , sane nous a pas déranger d'apporter tous le tralala , j'aurais eu le bourdon de faire le 31 à la maison ......

Félicitation au reste des nouvelles maman !!!!!!! profitez des bébés !!

J'ai une question, je vais acheter ( d'occas) un tapis d'éveil , pensez vous qu'ils faille que j'en prenne 2 car ils vont grandir et j'ai peur qu'après ils ne passent plus dessus à 2 ! ???  ???

biscoito74:
Coucou!!

FELICITATIONS A CLAIRETTE ET Mr CLAIRETTE ET BIENVENUE A L£A ET OLIVI£R!!!!
Pourquoi tu n'as pas pu accoucher par VB?
J'espère que tout s'est bien passé! :-*

FELICITATIONS A JENNIFER B ET Mr JENNIFER B BIENVENUE A M@THEO ET M@XIME!!!
Et bien...ils n'étaient pas pressés les loulous :o :-X tu devais en avoir ras le cocotier à la fin  :-[
Bon comme tu le dis, tout cela est derrière vous et les bébés sont là  :D

FELICITATIONS A JO56 ET Mr JO56 ET BIENVENUE A £RWAN ET ADRI£N!!!
et bien.... palme des poids pour tes petits mousses 8) 8)

FELICITATIONS A MELUSINE ET Mr MELUSINE ET BIENVENUE A OLIVI@ ET @RTHUR!!!!
Super si tout s'est bien passé et que le personnel était sympa  :)
Cool si le papa est investi et si l'allaitement roule!

YOUPLA ben la coupette de champagne.... ou ai-je lu de travers  ??? ::)
Ah c'est sûr que si la première expérie,ce allaitement ne s'est pas bien passé, l'envie de recommencer n'est pas forcément présente!
L'important c'est d'être en accord avec soi  et que tout se passe bien  :)

JENNYY cool si votre réveillon s'est bien passé  :D
je peux comprendre l'envie d'être avec des almis  ;)

Et bien nous attendons des nouvelles de Lisou, j'espère qu'elle passera nous donner des nouvelles d'elle et de ses bébés!
J'espère aussi qu'EMY viendra nous en dire plus.
J'espère que vous continuerez à venir sur le forum pour parler de votre nouveau quotidien.
Entre  changement de couches et de biberons , pensez au fil éducation , car bientôt celui-ci sera "fermé " et vous ne pourrez plus venir poster ;)

J'ai repris aujourd'hui avec une tonne de boulot :o :o
Bon je m'en doutais, au moins on est directement dans le bain . J'ai eu l'agréable surprise de voir sur mon bureau une boîte de chocolat, offerte par une étudiante avec qui je discute souvent. Cela m'a vraiment fait plaisir  :D
Et mes poupettes ont bien repris aussi, hyper motivées pour revoir les maîtresses!
Bon je file mettre à jour la récap'! ;)

lisou1313:
Bonjour et félicitations aux heureuses mamans et heureux papas!
Plein de naissances qui s'enchainent,on s'en est bien sorti.

J'ai finalement eu ma césarienne un jour plus tôt que prévu car je faisais un début de pré eclampsie.
Les bébés sont nés en pleine forme le 28 décembre,2kg 400 et 2kg700,Ch@rlie et R@phael.
Je les allaite mais ils réclament toutes les 2 h,de jour comme de nuit,un peu fatigant,surtout avec déjà une aînée.

Nous avons vécu une belle aventure pendant cette grossesse particulière, et maintenant avec le recul.on se dit que c'était formidable, non?

Bises a toutes et a vos bébés, Mercie biscoito de nous avoir soutenues.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente